SCAT 2020 : 14-15 novembre 2020 à Lyon

Annonces, discussions, galeries photos sur les rencontres/évènements coutellièr(e)s.

Re: SCAT 2020 : 14-15 novembre 2020 à Lyon

Messagepar Heimdall » 20 Oct 2020 10:47

Non, mais faut être malheureusement réaliste... Lyon est rouge écarlate tendance cramoisie que ça va te péter à la gueule. Port du masque obligatoire de partout, pas plus de 6 personnes dans un même lieu et couvre-feu... Peu de chance que ce soit maintenu.

Ce que je trouve dommage c'est cette incertitude. Si des couteliers ou des visiteurs doivent ou ont engagé des frais, ce serait bien qu'ils aient une idée de quoi faire avant la veille de la tenue du salon...
GeekDesBois
Avatar de l’utilisateur
Heimdall
Anciennement Draco Molina
 
Messages: 3556
Inscrit le: 22 Juil 2009 15:39
Localisation: Lyon

Re: SCAT 2020 : 14-15 novembre 2020 à Lyon

Messagepar richard 89 » 20 Oct 2020 19:02

Triste réalité ! :cry:
Avatar de l’utilisateur
richard 89
 
Messages: 719
Inscrit le: 17 Déc 2006 15:13
Localisation: Bourgogne

Re: SCAT 2020 : 14-15 novembre 2020 à Lyon

Messagepar SimonC » 21 Oct 2020 10:33

Je comprends aussi les organisateurs.
Ces restrictions sont cycliques.
"ça empire, on serre les vis et on interdit", et puis "ça va mieux, on vous rend la liberté"…
Les organisateurs ne savent pas sur quel pied danser … les décisions étant prises "à la petite semaine".
Il reste un espoir que la date soit au creux de la vague, donc ils espèrent et attendent de voir et d'être réellement fixés.

Si un gouvernement ou un préfet a suffisamment de couilles pour dire "on annulé tout jusqu'en Avril, là on saura.
Malheureusement, ils prennent des décisions pour 15 jours...
Tout objectif ou demande imprécis débouche immanquablement sur une connerie très très précise.
Avatar de l’utilisateur
SimonC
 
Messages: 2356
Inscrit le: 07 Sep 2017 22:58
Localisation: Vers Avignon

Re: SCAT 2020 : 14-15 novembre 2020 à Lyon

Messagepar birdynamnam » 21 Oct 2020 21:28

Au vu des chiffres affolants des malades qui affluent vers les hôpitaux lyonnais , je pense qu'on est plus près d'un reconfinement qu'autre chose.
C'est très attristant pour tous ceux/ celles qui souhaitent la survie de cet événement, tous ceux/celles qui le préparent et ceux/celles qui se faisaient une joie du retrouver les copains/ copines
KIS - Knife Idiot Savant
Avatar de l’utilisateur
birdynamnam
SAK Ado
 
Messages: 14819
Inscrit le: 13 Sep 2015 11:25

Re: SCAT 2020 : 14-15 novembre 2020 à Lyon

Messagepar Heimdall » 23 Oct 2020 11:47

SimonC a écrit:Je comprends aussi les organisateurs.
Ces restrictions sont cycliques.
"ça empire, on serre les vis et on interdit", et puis "ça va mieux, on vous rend la liberté"…
Les organisateurs ne savent pas sur quel pied danser … les décisions étant prises "à la petite semaine".
Il reste un espoir que la date soit au creux de la vague, donc ils espèrent et attendent de voir et d'être réellement fixés.

Si un gouvernement ou un préfet a suffisamment de couilles pour dire "on annulé tout jusqu'en Avril, là on saura.
Malheureusement, ils prennent des décisions pour 15 jours...


Non, mais pour avoir ma compagne qui bosse à Lyon et en être pas très loin géographiquement, tout y est annulé… L'espoir me parait plus qu'illusoire. Je comprends parfaitement les organisateurs, mais je comprends aussi bien les couteliers dont certains se disent "si c'est pour avoir la même fréquentation qu'au SICAC, ça n'en vaut pas la peine".

Je suis incapable aujourd'hui de dire si j'irais... Alors que je les ai tous fait depuis le début...
GeekDesBois
Avatar de l’utilisateur
Heimdall
Anciennement Draco Molina
 
Messages: 3556
Inscrit le: 22 Juil 2009 15:39
Localisation: Lyon

Re: SCAT 2020 : 14-15 novembre 2020 à Lyon

Messagepar Nicolas KOWAL » 25 Oct 2020 14:14

Bonjour à tous,
Comme nous l’avons communiqué sur les réseaux, le nouveau décret préfectoral est sorti hier.
Nous avons une ultime réunion mairie demain pour savoir à quelle sauce nous allons être mangé.
2 solutions, maintien du SCAT avec les nouvelles mesures sanitaires ou SCAT repoussé en début d’année.
Nous vous annonçons tout ça demain.
Nous savons, que trop, combien cette situation est stressante pour chacun de nous.
Si jamais il devait y avoir annulation, nous avons un accord avec l’hôtel Best Western Saphir, aucun frais d’annulation ne vous sera imputé.
Amitiés coutelières à tous, bon dimanche à chacun.


Me concernant, si il est repoussé à début 2021, je n'en serai pas. Entre l'EKS et les commandes c'est impossible...
Avatar de l’utilisateur
Nicolas KOWAL
 
Messages: 768
Inscrit le: 21 Mai 2018 09:40
Localisation: Réméréville, Lorraine, France

Re: SCAT 2020 : 14-15 novembre 2020 à Lyon

Messagepar baalot » 25 Oct 2020 18:24

Je trouverais étonnant qu'ils acceptent la tenue du scat. Ici tous les gymnases et salles du style sont fermés, à part pour les gamins qui sont "prioritaires" pour faire du sport.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
Avatar de l’utilisateur
baalot
Vis Versace
 
Messages: 40975
Inscrit le: 07 Nov 2014 13:46

Re: SCAT 2020 : 14-15 novembre 2020 à Lyon

Messagepar seblepanda » 25 Oct 2020 19:32

Il en va de la responsabilité de l organisateur d annuler cette édition amha..faut être sérieux des fois
Fuck the FC___________________ avertos : 3
"Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable"
Avatar de l’utilisateur
seblepanda
Prim' holstein
 
Messages: 13165
Inscrit le: 20 Sep 2010 15:39
Localisation: Rouen

Re: SCAT 2020 : 14-15 novembre 2020 à Lyon

Messagepar Jester » 25 Oct 2020 19:55

Je suis comme Heimdall j'ai fait tous quasi les SCAT depuis le début, mais au vu de la situation sanitaire actuelle, je préfère passer mon tour pour l'édition 2020 en novembre.
A mon sens trop de risques sanitaires, je ne dis pas que c'est un problème d'organisation car elle est toujours top, mais c'est juste l'accumulation d'un grand nombre de personnes en espace confiné
Et comme me l'a dit mon docteur il y a peu " faites pas le c..."
:non:
" La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile !"
T.Clancy
Avatar de l’utilisateur
Jester
 
Messages: 2165
Inscrit le: 26 Juil 2009 23:06
Localisation: The one

Re: SCAT 2020 : 14-15 novembre 2020 à Lyon

Messagepar birdynamnam » 25 Oct 2020 20:35

Ce qui est très sérieux ,et je pèse mes mots, c'est la situation dans les hôpitaux.
Le reste est affaire de responsabilité personnelle et collective.
KIS - Knife Idiot Savant
Avatar de l’utilisateur
birdynamnam
SAK Ado
 
Messages: 14819
Inscrit le: 13 Sep 2015 11:25

Re: SCAT 2020 : 14-15 novembre 2020 à Lyon

Messagepar stephane_ » 25 Oct 2020 21:02

Nicolas KOWAL a écrit:
Bonjour à tous,
Comme nous l’avons communiqué sur les réseaux, le nouveau décret préfectoral est sorti hier.
Nous avons une ultime réunion mairie demain pour savoir à quelle sauce nous allons être mangé.
2 solutions, maintien du SCAT avec les nouvelles mesures sanitaires ou SCAT repoussé en début d’année.
Nous vous annonçons tout ça demain.
Nous savons, que trop, combien cette situation est stressante pour chacun de nous.
Si jamais il devait y avoir annulation, nous avons un accord avec l’hôtel Best Western Saphir, aucun frais d’annulation ne vous sera imputé.
Amitiés coutelières à tous, bon dimanche à chacun.


Me concernant, si il est repoussé à début 2021, je n'en serai pas. Entre l'EKS et les commandes c'est impossible...


L'EKS c'est pas fait non plus …
Yep !
Avatar de l’utilisateur
stephane_
Dur à cuir
 
Messages: 8871
Inscrit le: 14 Jan 2018 17:16
Localisation: à la lisière de la forêt vosgienne

Re: SCAT 2020 : 14-15 novembre 2020 à Lyon

Messagepar Nicolas KOWAL » 25 Oct 2020 21:26

stephane_ a écrit:
L'EKS c'est pas fait non plus …


J'en suis plus que conscient malheureusement... :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Nicolas KOWAL
 
Messages: 768
Inscrit le: 21 Mai 2018 09:40
Localisation: Réméréville, Lorraine, France

Re: SCAT 2020 : 14-15 novembre 2020 à Lyon

Messagepar SimonC » 26 Oct 2020 07:30

stephane_ a écrit:
L'EKS c'est pas fait non plus …


L'EKS, Nyons, Crest, Agde, etc … plus globalement tous les salons jusqu à environ le mois de Mai.
Ce virus a été reconnu comme saisonnier, donc donnant son plein "potentiel" en période froide.
Et même s'il baisse en intensité à partir de Mars, il faut encore que les services hospitaliers se désengorgent.
Perso, je vois du mauvais temps jusqu'à Mai... À voir...
Tout objectif ou demande imprécis débouche immanquablement sur une connerie très très précise.
Avatar de l’utilisateur
SimonC
 
Messages: 2356
Inscrit le: 07 Sep 2017 22:58
Localisation: Vers Avignon

Re: SCAT 2020 : 14-15 novembre 2020 à Lyon

Messagepar Nicolas KOWAL » 26 Oct 2020 08:37

SimonC a écrit:
stephane_ a écrit:
L'EKS c'est pas fait non plus …


L'EKS, Nyons, Crest, Agde, etc … plus globalement tous les salons jusqu à environ le mois de Mai.
Ce virus a été reconnu comme saisonnier, donc donnant son plein "potentiel" en période froide.
Et même s'il baisse en intensité à partir de Mars, il faut encore que les services hospitaliers se désengorgent.
Perso, je vois du mauvais temps jusqu'à Mai... À voir...


On est bien d'accord... Je pense que la politique sanitaire régionalisée nous donnera le La... Et je pense que l'on en saura plus cette semaine... J'espère juste que des petits salons vont pouvoir se glisser entre les gouttes si les gestions ne sont pas catastrophiques. Mais là, rien de certains non plus... Les 6-8 prochains mois vont être encore compliqué pour la profession et ça, c'est une certitude...
Avatar de l’utilisateur
Nicolas KOWAL
 
Messages: 768
Inscrit le: 21 Mai 2018 09:40
Localisation: Réméréville, Lorraine, France

Re: SCAT 2020 : 14-15 novembre 2020 à Lyon

Messagepar Carbo » 26 Oct 2020 13:08

Le SCAT est reporté vers le 20 février, c’est tombé tout à l’heure.
Avatar de l’utilisateur
Carbo
Conchita
 
Messages: 8834
Inscrit le: 05 Mai 2011 13:56
Localisation: Gard

PrécédentSuivant

Retour vers Rencontres - Évènements

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 25 invités