OMNIVORE 2020

Annonces, discussions, galeries photos sur les rencontres/évènements coutellièr(e)s.

OMNIVORE 2020

Messagepar freddy1 » 13 Sep 2020 09:20

si vous savez pas quoi foutre ce dimanche, lundi mardi et que vous êtes parisiens, vous pouvez vous faire un salon lié à la bouffe et l'art de vivre.
C'est dans un joli parc ombragé, que vous pouvez visiter avec Madame et les enfants...
https://www.omnivore.com/
et dans ce parc, un pavillon des expositions
au
Parc floral de Paris
Route de la Pyramide
75012 Paris
https://www.omnivore.com/world-tour/paris-2020/infos-pratiques/
c'est pas mal, j'y suis allé hier, entre deux salons couteliers... :mouarf:
Vous pouvez y baguenaudant tranquillement en famille, en mangeant des trucs interessants, et hooo surprise, y'a un stand de coutelerie (là, il faut ouvrir les yeux étonnés devant madame et vos héritiers... :lol: ). C'etait pas encore ouvert hier au public, mais vous me connaissez, je sais m'introduire...
Image
Image
y'a des planches avec des bois anciens... on vous donne même l'age de la planche !
Image
Image
et le plus interessant, à mon sens, est un banc de montage !
Image
vous pouvez choisir 8 essences d'arbre
Image
pour des couteaux "multi-usage" tartineurs
Image
une joli petite machine pour polir affiler qui terminera le couteau, une fois que le manche aura été clouté :D
Image
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Avatar de l’utilisateur
freddy1
Jeb's Dîme
 
Messages: 54025
Inscrit le: 01 Nov 2006 19:29
Localisation: sceaux

Re: OMNIVORE 2020

Messagepar Janus » 13 Sep 2020 10:16

Wunderschön !
Vice-Président à vie du PPP

Y a trojan qui t'aime, mais tu ne le vois pas...

Hacker vaillant, rien d'impossible !
Avatar de l’utilisateur
Janus
Sir Nico de la tourelle
 
Messages: 28714
Inscrit le: 01 Nov 2006 00:58
Localisation: 69


Retour vers Rencontres - Évènements

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités