Coutellia 2021

Annonces, discussions, galeries photos sur les rencontres/évènements coutellièr(e)s.

Re: Coutellia 2021

Messagepar Damienandcoinc » 03 Oct 2021 13:37

Glenn Guillou

Image

Image

Image

Image
Dernière édition par Damienandcoinc le 03 Oct 2021 14:26, édité 1 fois au total.
J'dis ça, j'dis rien, hein ? Pas envie d'avoir des problèmes... ^^
Patrimoine : Monomaniaque quadriphasé avec quelques electrons libres en plus...
Avatar de l’utilisateur
Damienandcoinc
tu vas avoir des problèmes
 
Messages: 11331
Inscrit le: 29 Juil 2016 17:14
Localisation: BesançonDoubsFranche-ComtéBourgogneFranche-ComtéFranceMonde... Enfin, je crois...

Re: Coutellia 2021

Messagepar Damienandcoinc » 03 Oct 2021 13:39

Liérande

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière édition par Damienandcoinc le 03 Oct 2021 14:26, édité 1 fois au total.
J'dis ça, j'dis rien, hein ? Pas envie d'avoir des problèmes... ^^
Patrimoine : Monomaniaque quadriphasé avec quelques electrons libres en plus...
Avatar de l’utilisateur
Damienandcoinc
tu vas avoir des problèmes
 
Messages: 11331
Inscrit le: 29 Juil 2016 17:14
Localisation: BesançonDoubsFranche-ComtéBourgogneFranche-ComtéFranceMonde... Enfin, je crois...

Re: Coutellia 2021

Messagepar Fr@nk » 03 Oct 2021 13:40

Ahhh merci coincoin ! Heureusement que t es la !
Avatar de l’utilisateur
Fr@nk
 
Messages: 8821
Inscrit le: 27 Fév 2015 20:44

Re: Coutellia 2021

Messagepar Damienandcoinc » 03 Oct 2021 13:41

Skua

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière édition par Damienandcoinc le 03 Oct 2021 14:28, édité 1 fois au total.
J'dis ça, j'dis rien, hein ? Pas envie d'avoir des problèmes... ^^
Patrimoine : Monomaniaque quadriphasé avec quelques electrons libres en plus...
Avatar de l’utilisateur
Damienandcoinc
tu vas avoir des problèmes
 
Messages: 11331
Inscrit le: 29 Juil 2016 17:14
Localisation: BesançonDoubsFranche-ComtéBourgogneFranche-ComtéFranceMonde... Enfin, je crois...

Re: Coutellia 2021

Messagepar Damienandcoinc » 03 Oct 2021 13:42

Adrien Vautrin

Image

Image

Image
Dernière édition par Damienandcoinc le 03 Oct 2021 14:30, édité 2 fois au total.
J'dis ça, j'dis rien, hein ? Pas envie d'avoir des problèmes... ^^
Patrimoine : Monomaniaque quadriphasé avec quelques electrons libres en plus...
Avatar de l’utilisateur
Damienandcoinc
tu vas avoir des problèmes
 
Messages: 11331
Inscrit le: 29 Juil 2016 17:14
Localisation: BesançonDoubsFranche-ComtéBourgogneFranche-ComtéFranceMonde... Enfin, je crois...

Re: Coutellia 2021

Messagepar Damienandcoinc » 03 Oct 2021 13:42

Denis Lagarde

Image

Image

Image

Image
Dernière édition par Damienandcoinc le 03 Oct 2021 14:30, édité 1 fois au total.
J'dis ça, j'dis rien, hein ? Pas envie d'avoir des problèmes... ^^
Patrimoine : Monomaniaque quadriphasé avec quelques electrons libres en plus...
Avatar de l’utilisateur
Damienandcoinc
tu vas avoir des problèmes
 
Messages: 11331
Inscrit le: 29 Juil 2016 17:14
Localisation: BesançonDoubsFranche-ComtéBourgogneFranche-ComtéFranceMonde... Enfin, je crois...

Re: Coutellia 2021

Messagepar Damienandcoinc » 03 Oct 2021 13:43

C'est bon, c'est fini, pouvez reprendre votre respiration et aller soigner vos rétines...

Mes excuses aux couteliers présents, mes photos ne rendent absolument pas justice à leurs créations... Pardon...
J'dis ça, j'dis rien, hein ? Pas envie d'avoir des problèmes... ^^
Patrimoine : Monomaniaque quadriphasé avec quelques electrons libres en plus...
Avatar de l’utilisateur
Damienandcoinc
tu vas avoir des problèmes
 
Messages: 11331
Inscrit le: 29 Juil 2016 17:14
Localisation: BesançonDoubsFranche-ComtéBourgogneFranche-ComtéFranceMonde... Enfin, je crois...

Re: Coutellia 2021

Messagepar Damienandcoinc » 03 Oct 2021 13:48

Sinon, j'ai passé un salon tranquille, assez agréable puisque je n'en attendais pas grand chose en matière d'achats... Ayant failli tout annuler à la dernière minute, j'y suis finalement allé pour voir des gens et faire la connaissance d'autres copains du fofo...

Arrivée vers 10h45, entrée sans queue, pass sanitaire, contrôle des sacs. Je commence à flâner entre les tables... Je trouve qu'il y a beaucoup de monde , moins qu'en 2019 mais quand même... Je trouve la table des importateurs de pierres namiwa... Ils n'ont pas de professionnel stones en vente mais ils me disent que les petites Pocket pro stone sont les mêmes pierres, pour les pliants... Je me laisse convaincre et je tends ma carte bleue (détail important pour la suite de l'histoire)… Je repars, passe à l'extérieur, prend une bière, continue vers les tentes et entre sous la tente des Vieilles Lames... Là, un Puy Cervier m'attire, je discute, je cherche ma carte bleue... Je ne trouve pas ma carte bleue... Je demande s'ils peuvent me garder le couteau un moment... Je sors, vide mon sac et mes poches dans l'herbe... Pas de carte bleue... Je refais le trajet en sens inverse, rien, nada, quetchi... j'arrive au stand à l'entrée... "Z'auriez pas une carte bleue, s'il vous plait ? :bouhouhou: " "Mais si monsieur, votre nom s'il vous plait ?" :spc: MERCI aux personnes qui l'ont trouvée et l'ont ramenée :chin: … Retour au stand des Vieilles Lames pour récupérer mon "Tête en l'air" (c'est le nom de ce couteau... :D) et je continue... Re bière... Je rerentre dans les halls 2 puis 1 et me dirige vers les stands... Liérande : Geoffroy est toujours aussi sympa et intéressant dans son propos et la discussion ! :D Je repars avec deux Liérande en poche... et je continue... Puis c'est 12h45... Commence à faire faim, je sors pour me diriger vers le kiosque pour y casser la croute et voir si je reconnais des gens... Neutronc !! :D qui est en excellente compagnie ! On papote, on discute, il fait beau. Il n'y a pas grand monde mais tout de même... Je fais la connaissance de Francis... Du couteau de Francis... :bouhouhou: De la Praluline ramenée par Francis :bave: Bref, ai passé un super moment ! Et, alors que je vais pour partir, je fais la connaissance de bidon ! :D Retour dans le hall vers la table de Laurent Gaillard ou je retrouve texebp et Ironwood :D

Je décide ensuite de penser à vous et de faire des photos des tables... Je (re)tombe sur un mcusta que je n'avais vraiment pas prévu de prendre mais que me faisait de l'oeil depuis quelques temps déjà… Ce n'est pas raisonnable mais comme c'est mon anniversaire bientôt... Mais ce n'était pas raisonnable quand même... Et là, c'est l'heure de partir... Résultat des courses, malgré la fatigue, bien content de mon salon... Pas eu de coups de coeur/découvertes (mais je ne suis même pas allé voir la table de Daniel Marlot) mais bien content d'avoir fait la connaissance des gens qui méritent d'être connus !
Et la prochaine fois, je me débrouillerai autrement pour du covoiturage et pour passer la nuit là bas !

Image
Dernière édition par Damienandcoinc le 03 Oct 2021 14:21, édité 1 fois au total.
J'dis ça, j'dis rien, hein ? Pas envie d'avoir des problèmes... ^^
Patrimoine : Monomaniaque quadriphasé avec quelques electrons libres en plus...
Avatar de l’utilisateur
Damienandcoinc
tu vas avoir des problèmes
 
Messages: 11331
Inscrit le: 29 Juil 2016 17:14
Localisation: BesançonDoubsFranche-ComtéBourgogneFranche-ComtéFranceMonde... Enfin, je crois...

Re: Coutellia 2021

Messagepar PGui » 03 Oct 2021 13:50

Merci pour les photos ! :D
Avatar de l’utilisateur
PGui
 
Messages: 6171
Inscrit le: 22 Fév 2019 12:00
Localisation: Région Sud

Re: Coutellia 2021

Messagepar Égée » 03 Oct 2021 13:57

Merci Damien :D
"Le temps d'ouvrir et refermer la lame, on n'est plus entre deux âges, mais à la fois deux âges – c'est ça, le secret du couteau." Philippe Delerm
Avatar de l’utilisateur
Égée
Crié, criééé, Aline !
 
Messages: 14785
Inscrit le: 08 Nov 2006 15:50
Localisation: Fort fort lointain

Re: Coutellia 2021

Messagepar Rouge » 03 Oct 2021 13:58

Il est bien, ce petit...

:D
Image__Image__Image
Un crâne et une bière, à emporter, svp
Néomuniste
Rouge La main du fou Qui fouille dans les lames
Avatar de l’utilisateur
Rouge
raide butte
 
Messages: 33684
Inscrit le: 28 Avr 2013 14:52
Localisation: Prolétaire de tous les pays !

Re: Coutellia 2021

Messagepar phd29 » 03 Oct 2021 13:59

Merci pour les photos …..c’est du boulot ….
Je m'empresse de rire de tout de peur d'être obligé d'en pleurer.Beaumarchais
Avatar de l’utilisateur
phd29
regard de Breizh
 
Messages: 13507
Inscrit le: 06 Nov 2012 00:36
Localisation: Konkerne finistère

Re: Coutellia 2021

Messagepar texebp » 03 Oct 2021 14:34

Damienandcoinc a écrit:Sinon, j'ai passé un salon tranquille, assez agréable puisque je n'en attendais pas grand chose en matière d'achats... Ayant failli tout annuler à la dernière minute, j'y suis finalement allé pour voir des gens et faire la connaissance d'autres copains du fofo...

Retour dans le hall vers la table de Laurent Gaillard ou je retrouve texebp et Ironwood :D

Je décide ensuite de penser à vous et de faire des photos des tables... Je (re)tombe sur un mcusta que je n'avais vraiment pas prévu de prendre mais que me faisait de l'oeil depuis quelques temps déjà… Ce n'est pas raisonnable mais comme c'est mon anniversaire bientôt... Mais ce n'était pas raisonnable quand même... Et là, c'est l'heure de partir... Résultat des courses, malgré la fatigue, bien content de mon salon... Pas eu de coups de coeur/découvertes (mais je ne suis même pas allé voir la table de Daniel Marlot) mais bien content d'avoir fait la connaissance des gens qui méritent d'être connus !
Et la prochaine fois, je me débrouillerai autrement pour du covoiturage et pour passer la nuit là bas !

Image



Content d'avoir fait ta connaissance en vrai :D
C'était sympas de taper la causette avec toi et ironwood :wink:
Avatar de l’utilisateur
texebp
 
Messages: 1762
Inscrit le: 30 Déc 2009 17:09
Localisation: France Macif central

Re: Coutellia 2021

Messagepar Fr@nk » 03 Oct 2021 14:38

Olala texebp a la table de Laurent, c est pas raisonnable ! Il aura rafflé les BDC :bouhouhou:
Avatar de l’utilisateur
Fr@nk
 
Messages: 8821
Inscrit le: 27 Fév 2015 20:44

Re: Coutellia 2021

Messagepar texebp » 03 Oct 2021 14:42

Fr@nk a écrit:Olala texebp a la table de Laurent, c est pas raisonnable ! Il aura rafflé les BDC :bouhouhou:



Même pas, j'ai été raisonnable, bien que je sois rentré avec Laurent, j'ai laissé les couteaux pour d'autre :mouarf:
Avatar de l’utilisateur
texebp
 
Messages: 1762
Inscrit le: 30 Déc 2009 17:09
Localisation: France Macif central

PrécédentSuivant

Retour vers Rencontres - Évènements

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités