Coutellia 2021

Annonces, discussions, galeries photos sur les rencontres/évènements coutellièr(e)s.

Re: Coutellia 2021

Messagepar Fr@nk » 03 Oct 2021 14:42

:mouarf:
Avatar de l’utilisateur
Fr@nk
 
Messages: 8797
Inscrit le: 27 Fév 2015 20:44

Re: Coutellia 2021

Messagepar Damienandcoinc » 03 Oct 2021 14:48

Un jour, un jour, j'aurai un beau couteau de Laurent Gaillard... :D
Dernière édition par Damienandcoinc le 03 Oct 2021 15:00, édité 1 fois au total.
J'dis ça, j'dis rien, hein ? Pas envie d'avoir des problèmes... ^^
Patrimoine : Monomaniaque quadriphasé avec quelques electrons libres en plus...
Avatar de l’utilisateur
Damienandcoinc
tu vas avoir des problèmes
 
Messages: 11327
Inscrit le: 29 Juil 2016 17:14
Localisation: BesançonDoubsFranche-ComtéBourgogneFranche-ComtéFranceMonde... Enfin, je crois...

Re: Coutellia 2021

Messagepar rahansor » 03 Oct 2021 14:48

merci du partage!
on n'a pas le cul sorti des ronces.….
heureusement elles donnent des mûres.…

http://surlefil.wifeo.com/
https://www.facebook.com/Thomas-Lecas-Sur-le-fil-lames-et-bois-235558406903772/
Avatar de l’utilisateur
rahansor
Saumon fumette
 
Messages: 11574
Inscrit le: 06 Mar 2015 19:53
Localisation: ariège

Re: Coutellia 2021

Messagepar Blade Runner » 03 Oct 2021 15:04

Merci à toi pour ces photos. Et pour cette histoire qui souligne qu'il y a toujours des gens honnêtes et sympas.
अपने खुद के शरण हो
Avatar de l’utilisateur
Blade Runner
infusion nucléaire
 
Messages: 2073
Inscrit le: 02 Sep 2011 13:44

Re: Coutellia 2021

Messagepar philzgood » 03 Oct 2021 15:25

Merci pour les photos, tu n'as pas fait comme ces cochons de parisiens :lol:
On ne se débarrassera jamais des égoïsmes, et par conséquent le sort des hommes ne s'améliorera jamais
Avatar de l’utilisateur
philzgood
 
Messages: 4901
Inscrit le: 26 Aoû 2013 16:48
Localisation: Paris

Re: Coutellia 2021

Messagepar Capet » 03 Oct 2021 15:37

Merci pour le reportage Damiens, ça fait plaisir :wink:
Capet
 
Messages: 1994
Inscrit le: 13 Sep 2019 11:59

Re: Coutellia 2021

Messagepar duf666 » 03 Oct 2021 16:01

+1
Avatar de l’utilisateur
duf666
 
Messages: 1981
Inscrit le: 30 Mai 2014 15:29
Localisation: Frontière belgo-franco-luxembourgeoise

Re: Coutellia 2021

Messagepar Jonathan P. » 03 Oct 2021 16:08

Merci pour les photos Mec !
Avatar de l’utilisateur
Jonathan P.
David Schiffer
 
Messages: 30846
Inscrit le: 11 Avr 2009 10:41
Localisation: Bruxelles

Re: Coutellia 2021

Messagepar Ironwood » 03 Oct 2021 17:37

Damienandcoinc a écrit:Sinon, j'ai passé un salon tranquille, assez agréable puisque je n'en attendais pas grand chose en matière d'achats... Ayant failli tout annuler à la dernière minute, j'y suis finalement allé pour voir des gens et faire la connaissance d'autres copains du fofo...

Arrivée vers 10h45, entrée sans queue, pass sanitaire, contrôle des sacs. Je commence à flâner entre les tables... Je trouve qu'il y a beaucoup de monde , moins qu'en 2019 mais quand même... Je trouve la table des importateurs de pierres namiwa... Ils n'ont pas de professionnel stones en vente mais ils me disent que les petites Pocket pro stone sont les mêmes pierres, pour les pliants... Je me laisse convaincre et je tends ma carte bleue (détail important pour la suite de l'histoire)… Je repars, passe à l'extérieur, prend une bière, continue vers les tentes et entre sous la tente des Vieilles Lames... Là, un Puy Cervier m'attire, je discute, je cherche ma carte bleue... Je ne trouve pas ma carte bleue... Je demande s'ils peuvent me garder le couteau un moment... Je sors, vide mon sac et mes poches dans l'herbe... Pas de carte bleue... Je refais le trajet en sens inverse, rien, nada, quetchi... j'arrive au stand à l'entrée... "Z'auriez pas une carte bleue, s'il vous plait ? :bouhouhou: " "Mais si monsieur, votre nom s'il vous plait ?" :spc: MERCI aux personnes qui l'ont trouvée et l'ont ramenée :chin: … Retour au stand des Vieilles Lames pour récupérer mon "Tête en l'air" (c'est le nom de ce couteau... :D) et je continue... Re bière... Je rerentre dans les halls 2 puis 1 et me dirige vers les stands... Liérande : Geoffroy est toujours aussi sympa et intéressant dans son propos et la discussion ! :D Je repars avec deux Liérande en poche... et je continue... Puis c'est 12h45... Commence à faire faim, je sors pour me diriger vers le kiosque pour y casser la croute et voir si je reconnais des gens... Neutronc !! :D qui est en excellente compagnie ! On papote, on discute, il fait beau. Il n'y a pas grand monde mais tout de même... Je fais la connaissance de Francis... Du couteau de Francis... :bouhouhou: De la Praluline ramenée par Francis :bave: Bref, ai passé un super moment ! Et, alors que je vais pour partir, je fais la connaissance de bidon ! :D Retour dans le hall vers la table de Laurent Gaillard ou je retrouve texebp et Ironwood :D

Je décide ensuite de penser à vous et de faire des photos des tables... Je (re)tombe sur un mcusta que je n'avais vraiment pas prévu de prendre mais que me faisait de l'oeil depuis quelques temps déjà… Ce n'est pas raisonnable mais comme c'est mon anniversaire bientôt... Mais ce n'était pas raisonnable quand même... Et là, c'est l'heure de partir... Résultat des courses, malgré la fatigue, bien content de mon salon... Pas eu de coups de coeur/découvertes (mais je ne suis même pas allé voir la table de Daniel Marlot) mais bien content d'avoir fait la connaissance des gens qui méritent d'être connus !
Et la prochaine fois, je me débrouillerai autrement pour du covoiturage et pour passer la nuit là bas !

Image

Jolie moisson Damien. Le plus marrant c'est quand même d'avoir passé un bon moment à discuter au kiosque sans se connaitre et de se donner rendez-vous un peu plus tard à la table de Laurent... pour faire connaissance. Très content de notre petite discussion et à un prochain salon.
Avatar de l’utilisateur
Ironwood
 
Messages: 1046
Inscrit le: 25 Fév 2017 14:06
Localisation: En Ardèche juste à côté de Valence

Re: Coutellia 2021

Messagepar Chipster_67 » 03 Oct 2021 17:43

Merci !
Le gras c'est la vie !

J'échange ou vends mon Bellevue de M.Bisou => https://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=14&t=44416
Avatar de l’utilisateur
Chipster_67
 
Messages: 7176
Inscrit le: 17 Nov 2017 22:43
Localisation: Entre la choucroute et le Baeckeoffe

Re: Coutellia 2021

Messagepar Neutronc » 03 Oct 2021 19:07

Merci pour les photos! Damien, ravi d'avoir casse-crouté avec toi, entre le gros rouge et l'hémoglobine ! Très bon moment encore avec les rares présents et leurs lames, sous le kiosque habituel !
Bon salon, même si j'ai rien ramené !

Image
Quelques moments inoubliables : l'ouverture de la bouteille de blanc et la découpe de la Praluline avec les 2 géniaux bouts de ferraille de Francis !

Image
Devinez à qui, il est celui-ci ?

Image
Mon coup de coeur, mais déjà vendu !
Pas de couteau; pas de saucisson !
Avatar de l’utilisateur
Neutronc
 
Messages: 2529
Inscrit le: 09 Fév 2013 23:46
Localisation: Place Stan

Re: Coutellia 2021

Messagepar texebp » 03 Oct 2021 19:25

texebp a écrit:
Fr@nk a écrit:Olala texebp a la table de Laurent, c est pas raisonnable ! Il aura rafflé les BDC :bouhouhou:



Même pas, j'ai été raisonnable, bien que je sois rentré avec Laurent, j'ai laissé les couteaux pour d'autre :mouarf:



Voici mes photos malheureusement pourries :ange: :bouhouhou:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
texebp
 
Messages: 1762
Inscrit le: 30 Déc 2009 17:09
Localisation: France Macif central

Re: Coutellia 2021

Messagepar texebp » 03 Oct 2021 19:27

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
texebp
 
Messages: 1762
Inscrit le: 30 Déc 2009 17:09
Localisation: France Macif central

Re: Coutellia 2021

Messagepar grand goule » 03 Oct 2021 22:32

merci les garçons
pour les photos, pour les recits
j’espère qu’on se recroisera un de ces quatres
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends
Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière
y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
Avatar de l’utilisateur
grand goule
que la forge soit avec toi...
 
Messages: 13774
Inscrit le: 04 Oct 2013 13:44
Localisation: centre

Re: Coutellia 2021

Messagepar byhb » 04 Oct 2021 08:28

Merci coincoin et texebp...
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. :bisou: "
"Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
Avatar de l’utilisateur
byhb
p'tite Bip !
 
Messages: 18481
Inscrit le: 13 Fév 2015 22:03
Localisation: Seinomarin du nord

PrécédentSuivant

Retour vers Rencontres - Évènements

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités