BLED CHAUD 2 the Mission

Annonces, discussions, galeries photos sur les rencontres/évènements coutellièr(e)s.

Re: BLED CHAUD 2 the Mission

Messagepar ETPhonehome » 27 Mar 2023 09:44

Les goûts et les couleurs.….
Apparemment ne suis pas les autres et Diz non plus. :wink:
Par moment j'aimerai me sentir aussi affuté que certains de mes couteaux!
Avatar de l’utilisateur
ETPhonehome
Père de Manches
 
Messages: 21667
Inscrit le: 01 Avr 2013 17:16
Localisation: Gironde

Re: BLED CHAUD 2 the Mission

Messagepar sealence » 27 Mar 2023 09:48

Je ne suis pas fan non plus. Mais, il en faut pour tous.
J'adore parler de rien. C'est le seul domaine ou j'ai quelques vagues connaissances. ( W. Churchill)
Avatar de l’utilisateur
sealence
 
Messages: 6390
Inscrit le: 11 Fév 2010 19:35
Localisation: Au bagne

Re: BLED CHAUD 2 the Mission

Messagepar brady barr » 27 Mar 2023 09:52

sealence a écrit:Je ne suis pas fan non plus. Mais, il en faut pour tous.


Surtout pour Tous .
Avatar de l’utilisateur
brady barr
Dr Jekyll
 
Messages: 4848
Inscrit le: 22 Fév 2011 09:50
Localisation: region parisienne

Re: BLED CHAUD 2 the Mission

Messagepar brady barr » 27 Mar 2023 10:02

ETPhonehome a écrit:Que ne pas montrer les tarif pratiqués par les artisans sur leurs modèles neufs pourrait faciliter la revente à bonne marge sur le second marché, peut être?
:ange:


Reponse a la con , mais ça ne m'étonne plus .
Avatar de l’utilisateur
brady barr
Dr Jekyll
 
Messages: 4848
Inscrit le: 22 Fév 2011 09:50
Localisation: region parisienne

Re: BLED CHAUD 2 the Mission

Messagepar Égée » 27 Mar 2023 10:17

Merci pour les photos Brady.

Il y avait pas mal de monde, c'est sympa thup
"Le temps d'ouvrir et refermer la lame, on n'est plus entre deux âges, mais à la fois deux âges – c'est ça, le secret du couteau." Philippe Delerm
Avatar de l’utilisateur
Égée
Crié, criééé, Aline !
 
Messages: 14732
Inscrit le: 08 Nov 2006 15:50
Localisation: Fort fort lointain

Re: BLED CHAUD 2 the Mission

Messagepar DiZ » 27 Mar 2023 10:23

Ah oui je me rends compte que je n'ai pas remercié pour les photo, parcequ'on est bien content de les avoir :)
Avatar de l’utilisateur
DiZ
 
Messages: 13130
Inscrit le: 16 Nov 2019 12:24
Localisation: 69

Re: BLED CHAUD 2 the Mission

Messagepar 460 » 27 Mar 2023 10:28

Tout comme l'an passé, très beau petit salon intimiste, de très belles choses …. qui ont très vite quittées les tables, des couteliers abordables (je parle pas des tarifs, sauf pour un d'entre eux :wink: mais bon … c'est comme ça !), et une bonne ambiance avec le plaisir de revoir quelques membres du fofo (Blue Dog The flying mushroom,et Philippe dont le pseudo m'échappe, entre autres …).
Un soleil magnifique , bref ...une très belle journée, et un BIG FUCK aux rageux toujours prets à critiquer en toute circonstance ! :wink: :lol:
A l'année prochaine et encore BRAVO DAVID pour cette belle organisation ! thup thup
PS: Merci Gab de m'avoir apporté ce gros modèle pour me faire baver …. et content d'avoir pu, une fois de plus, acquérir une de tes superbes réalisations thup thup
Les cons, ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnait !
460
Cap Dague
 
Messages: 2537
Inscrit le: 31 Mai 2008 19:13

Re: BLED CHAUD 2 the Mission

Messagepar pimpim » 27 Mar 2023 10:31

Tu nous fais de belles photos….
Ça manque… :wink:
Avatar de l’utilisateur
pimpim
Perlin
 
Messages: 9667
Inscrit le: 27 Oct 2010 21:46

Re: BLED CHAUD 2 the Mission

Messagepar Pit65 » 27 Mar 2023 10:33

Merci pour les photos thup Ca a l'air bien sympa quand même. Comme l'an dernier, impossible pour moi de viendre mais qui sait, l'an prochain...
«Que l'on me donne 6 heures pour couper un arbre, j'en passerai 4 à préparer ma hache" (A. Lincoln)
"C'est ça la honte, c'est répondre aimablement à quelqu'un qui mérite une baffe dans sa gueule" (V. Despentes)

Collec' (+ ou - à jour) https://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=7&t=23237
Avatar de l’utilisateur
Pit65
Leman Brother
 
Messages: 12495
Inscrit le: 10 Mar 2012 22:26
Localisation: Suisse romande

Re: BLED CHAUD 2 the Mission

Messagepar 974-ACP » 27 Mar 2023 11:36

460 a écrit:Tout comme l'an passé, très beau petit salon intimiste, de très belles choses …. qui ont très vite quittées les tables, des couteliers abordables (je parle pas des tarifs, sauf pour un d'entre eux :wink: mais bon … c'est comme ça !), et une bonne ambiance avec le plaisir de revoir quelques membres du fofo (Blue Dog The flying mushroom,et Philippe dont le pseudo m'échappe, entre autres …).
Un soleil magnifique , bref ...une très belle journée, et un BIG FUCK aux rageux toujours prets à critiquer en toute circonstance ! :wink: :lol:
A l'année prochaine et encore BRAVO DAVID pour cette belle organisation ! thup thup
PS: Merci Gab de m'avoir apporté ce gros modèle pour me faire baver …. et content d'avoir pu, une fois de plus, acquérir une de tes superbes réalisations thup thup



Et tu n es pas passé me voir...pffffff :non: :non:
la patine, c'est pas bien.….
Avatar de l’utilisateur
974-ACP
Solid Snake
 
Messages: 15371
Inscrit le: 18 Juin 2007 21:24
Localisation: 59

Re: BLED CHAUD 2 the Mission

Messagepar ETPhonehome » 27 Mar 2023 11:52

brady barr a écrit:
ETPhonehome a écrit:Que ne pas montrer les tarif pratiqués par les artisans sur leurs modèles neufs pourrait faciliter la revente à bonne marge sur le second marché, peut être?
:ange:


Reponse a la con , mais ça ne m'étonne plus .


D'abord j'ai oublié de te remercier pour les photos que tu as gentiment posté sur ce sujet, voilà qui est fait.

Je ne connais pas grand chose au second marché car je n'en suis pas acteur (ni vendeur et ni acheteur quand les tarifs me semblent trop élevés)
Donc pas de quoi s'étonner que ma suggestion te semble con.

Je ne sais même pas si l'idée exprimée par Clem à la page précédente serait plus juste?

Peut être que toi qui pratiques ce type de négoce officiellement, tu pourrais nous dire quel est la réelle raison de ces tarifs cachés?
Par moment j'aimerai me sentir aussi affuté que certains de mes couteaux!
Avatar de l’utilisateur
ETPhonehome
Père de Manches
 
Messages: 21667
Inscrit le: 01 Avr 2013 17:16
Localisation: Gironde

Re: BLED CHAUD 2 the Mission

Messagepar 460 » 27 Mar 2023 12:08

974-ACP a écrit:
460 a écrit:Tout comme l'an passé, très beau petit salon intimiste, de très belles choses …. qui ont très vite quittées les tables, des couteliers abordables (je parle pas des tarifs, sauf pour un d'entre eux :wink: mais bon … c'est comme ça !), et une bonne ambiance avec le plaisir de revoir quelques membres du fofo (Blue Dog The flying mushroom,et Philippe dont le pseudo m'échappe, entre autres …).
Un soleil magnifique , bref ...une très belle journée, et un BIG FUCK aux rageux toujours prets à critiquer en toute circonstance ! :wink: :lol:
A l'année prochaine et encore BRAVO DAVID pour cette belle organisation ! thup thup
PS: Merci Gab de m'avoir apporté ce gros modèle pour me faire baver …. et content d'avoir pu, une fois de plus, acquérir une de tes superbes réalisations thup thup



Et tu n es pas passé me voir...pffffff :non: :non:

Heuuu, désolé, quel stand ? Comme je ne connais que le pseudo, c'est pas facile :wink:
Les cons, ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnait !
460
Cap Dague
 
Messages: 2537
Inscrit le: 31 Mai 2008 19:13

Re: BLED CHAUD 2 the Mission

Messagepar PGui » 27 Mar 2023 12:32

Chipster_67 a écrit:
clem a écrit:y'aura pas d'images pour les mortels que nous sommes...
j'ai vu quelques photos sur fb avec les prix floutés pour pas choquer les baltringues de smicar comme moi...
bref, ça m'a gonflé….

Ah oui tiens j'avais pas vu...
Je sais pas trop quelle conclusion en tirer...


C'est pour ceux dont les femmes regardent FB...
jesors
Avatar de l’utilisateur
PGui
 
Messages: 6088
Inscrit le: 22 Fév 2019 12:00
Localisation: Région Sud

Re: BLED CHAUD 2 the Mission

Messagepar abouaswad » 27 Mar 2023 12:43

460 a écrit:
974-ACP a écrit:
460 a écrit:Tout comme l'an passé, très beau petit salon intimiste, de très belles choses …. qui ont très vite quittées les tables, des couteliers abordables (je parle pas des tarifs, sauf pour un d'entre eux :wink: mais bon … c'est comme ça !), et une bonne ambiance avec le plaisir de revoir quelques membres du fofo (Blue Dog The flying mushroom,et Philippe dont le pseudo m'échappe, entre autres …).
Un soleil magnifique , bref ...une très belle journée, et un BIG FUCK aux rageux toujours prets à critiquer en toute circonstance ! :wink: :lol:
A l'année prochaine et encore BRAVO DAVID pour cette belle organisation ! thup thup
PS: Merci Gab de m'avoir apporté ce gros modèle pour me faire baver …. et content d'avoir pu, une fois de plus, acquérir une de tes superbes réalisations



Et tu n es pas passé me voir...pffffff :non: :non:

Heuuu, désolé, quel stand ? Comme je ne connais que le pseudo, c'est pas facile :wink:


c'est celui qu'est à côté de Sam Lurquin
non, pas celui qu'a des cheveux, l'autre :D
Avatar de l’utilisateur
abouaswad
Truella
 
Messages: 45010
Inscrit le: 05 Avr 2011 21:37
Localisation: au sud de la Belgique

Re: BLED CHAUD 2 the Mission

Messagepar 974-ACP » 27 Mar 2023 13:07

abouaswad a écrit:
c'est celui qu'est à côté de Sam Lurquin
non, pas celui qu'a des cheveux, l'autre :D


Salopard :lol: :lol:

Suis resté derrière la table de Sam tt la journée :D
la patine, c'est pas bien.….
Avatar de l’utilisateur
974-ACP
Solid Snake
 
Messages: 15371
Inscrit le: 18 Juin 2007 21:24
Localisation: 59

PrécédentSuivant

Retour vers Rencontres - Évènements

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités