Nouveautés Victorinox

Re: Nouveautés Victorinox

Messagepar chacap » 08 Juin 2026 16:07

tout à fait d'accord avec un tire tique adaptable sur un Victorinox . Celui de swiza n'est pas pratique .
Couteaux suisses , Opinel, Laguiole, Doukdouk, Liérande, Dozorme, des artisanaux, des européens ( allemands, suisses, Italiens, espagnols, suédois), quelques américains (Gec, Buck, Bench, Case.… ) des asiatiques ( RealSteel, TwoSun, Civivi, Brother, Ruike, SRM, YX, RR, SMKE, QSP, Kansept, etc. ….).
chacap

Messagepar Alexdeden » 08 Juin 2026 21:06

Ils m'ont répondu.

Cher Monsieur,
Merci beaucoup pour votre message et votre intérêt pour nos produits.
Si vous ne trouvez pas votre couteau idéal dans notre assortiment, n’hésitez pas à nous le faire savoir en déposant votre idée sur notre plateforme "Mon idée de produit Victorinox".
Cette plateforme vous permet de nous transmettre toutes les informations nécessaires à la compréhension de votre idée et assure que notre équipe d’innovation sera en mesure de les analyser.
Si votre idée est retenue, nous reviendrons vers vous immédiatement.
Site internet : Mon idée de produit Victorinox
En espérant vous avoir aidé avec ces informations, nous vous souhaitons une bonne journée.
Meilleures salutations,
Fabienne De Santo
Quality Management & Customer Service
Customer Assistance Administrator

Alors je suis allé sur leur page réservée aux suggestions, j'ai traduit en anglais un résumé (il faut que ce soit en anglais ou en allemand, bravo les Suisses !), j'ai torché un vague croquis et j'ai tout balancé.

On verra bien. Je serais étonné d'être le premier à leur parler de tire-tique, surtout depuis que je sais que Swiza a fait un modèle avec.
Alexdeden

Messagepar nicoals » 09 Juin 2026 07:18

En attendant, c'est une bonne idée, parce que le SAK étant un EDC à lui seul, il est plus utile en cambrousse de disposer d'un tire-tique aujourd'hui plutôt que d'un ouvre boite, par exemple.

Pour être allé batifoler dans les prés dimanche, je viens d'en retrouver une accrochée à ma cuisse ce matin, mardi donc, alors que je m'étais inspecté des pieds à aux cheveux, que j'avais pris une douche en rentrant une le lendemain matin et une encore ce matin... La pince à tiques me semble devenue une nécessité.
nicoals

Messagepar elanion » 09 Juin 2026 08:06

aujourd'hui il faut surtout changer les vêtements après avoir été batifoler ,s'inspecter et se doucher n'est plus suffisant …
elanion

Messagepar Rouge » 09 Juin 2026 09:24

I had a dream...

Un tire-tiques imprimé 3D Neoczen...

:D
Image Image
Un crâne et une bière, à emporter, svp
Rouge La main du fou Qui fouille dans les lames
Rouge
raide butte

Messagepar nicoals » 09 Juin 2026 09:54

elanion a écrit:aujourd'hui il faut surtout changer les vêtements après avoir été batifoler ,s'inspecter et se doucher n'est plus suffisant …

C'est ce que j'ai fait aussi, évidemment.
nicoals

Précédent

Retour vers Couteaux Suisses, Douk, Laguiole, Opinel