Page 1 sur 94

SAK-ustom

MessagePublié: 29 Nov 2014 20:26
par Opiwan
Puisque on cause un peu des Alox "spéciaux" en ce moment,

je cous propose un p'tit fil de discussion sur les SAK Victorinox, Wenger et cousins, mais uniquement custom d'ici ou d'ailleurs, amateur ou officiels.….

Balancez les photos des vôtres, des vus sur le web.…

Puisque on est jamais mieux servi que par soi-même, j'ouvre le bal avec une de mes créations, un échange de plaquettes sur un Victorinox, remplacées par du céloron vintage "métro"
Equipé du Tirbouch'clip (corpyright Oo)
Image

Re: SAK-ustom

MessagePublié: 29 Nov 2014 20:29
par Mescladis
Celui-là, je le kiffe grave... Tu as vraiment fait un chouette boulot, ces plaquettes et sa petite croix simplifiée lui vont comme un gant !

Re: SAK-ustom

MessagePublié: 29 Nov 2014 20:36
par ETPhonehome
Mescladis a écrit:Celui-là, je le kiffe grave... Tu as vraiment fait un chouette boulot, ces plaquettes et sa petite croix simplifiée lui vont comme un gant !

+1

Re: SAK-ustom

MessagePublié: 29 Nov 2014 20:44
par Opiwan
Je remet ici la photo de l'Alox Wilderness orange/black que j'ajouterai bien à ma collection.…


Image

Re: SAK-ustom

MessagePublié: 29 Nov 2014 20:51
par clem
l'es ou le lien du canadien?

Re: SAK-ustom

MessagePublié: 29 Nov 2014 22:39
par baalot
Tu parles de ça ?

anhj a écrit:Franchement, les plus beaux alox customs que j'aie vus sont ceux de Syph007. Il a un site http://www.sakmodder.com mais le mieux c'est de suivre sa prod sur son fil sur le forum de multitool.org: http://forum.multitool.org/index.php/topic,34772.0.html


Une photo tirée du fil en question:

Image

Re: SAK-ustom

MessagePublié: 29 Nov 2014 22:44
par freddy1
Image
j'ai aussi, d'un jeune artisan hongrois.

Re: SAK-ustom

MessagePublié: 29 Nov 2014 22:48
par clem
tu sort pas de table tant que t'a pas fini ton oufti...

Re: SAK-ustom

MessagePublié: 29 Nov 2014 22:57
par Mescladis
Ben il l'a fini. Enfin c'est ce qu'il essaie de nous faire croire :o

Re: SAK-ustom

MessagePublié: 29 Nov 2014 22:59
par baalot
Doit être dur à replier celui-là.

Re: SAK-ustom

MessagePublié: 02 Déc 2014 20:07
par REQUIN
Bonne idée OPIWAN, voici quelques Suisses que j'ai habillés ces 2 ou 3 dernières années.

VICTORINOX HANDIMAN CORNE DE BELIER

Image

Image

Image


VICTORINOX SPARTAN OS DE CHAMEAU

Image

Image

Image


VICTORINOX SPORTSMAN LOUPE DE THUYA

Image

Image

Image


VICTORINOX NOMAD CORNE DE BELIER

Image

Image

Image


VICTORINOX SENTINEL ONE HAND CORNE DE BOVIN

Image

Image

Image

Re: SAK-ustom

MessagePublié: 02 Déc 2014 20:14
par pimpim
Bah dis donc tu bricoles super bien ! :yeux:

Re: SAK-ustom

MessagePublié: 02 Déc 2014 20:14
par freddy1
huuuu mais tu déchires of the slibard, dis moi! :shock:

Re: SAK-ustom

MessagePublié: 02 Déc 2014 20:24
par ploumploum-tralala
j'adore, j'adore, j'adore !

Re: SAK-ustom

MessagePublié: 02 Déc 2014 20:29
par Janus
Il y a des choses superbes !!!