Wenger Evolution

Messagepar Richard IV » 28 Juin 2007 14:15

Pour le coup, j'ai toujours eu une préférence pour les Wengers du fait de leur relative rareté en France (on est snob ou on ne l'est pas :) )

Ayant trois (oui, trois) "grands modèles" de la précédente génération de Wenger (ceux à lame yatagan) un un Victorinox "Trailmaster" (celui avec l'oeilleton Spyderco pour l'ouverture d'une main et la lame semi crantée), j'affirme positivement que les Victorinox sont mieux finis et plus solides. En comparaison, les autres font "plastoque". Quand à l'acier, celui utilisé par Wenger a tendance à virer au bleu (même sans utilisation).

Cette impression est largement tempérée depuis que j'ai offert un "Evolution" à ma maman. Là, vraiment, je l'ai trouvé au top du top. D'ailleurs, c'est bien simple, je ne comprends pas comment j'ai pu résister à l'envie d'en acheter un. Peut-être parce que mon coutelier habituel ne les fait pas? :)
"A knife! A knife! My Kingdom for a knife!"
R.IV
Avatar de l’utilisateur
Richard IV
Rock &Troll
 
Messages: 2691
Inscrit le: 01 Nov 2006 10:50

Messagepar lucke » 02 Juil 2007 19:03

moi j' adore les wenger pas besoin de le dire !! je possede deux evogrip dont celui si!!!

Image
Dernière édition par lucke le 08 Juil 2007 11:48, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
lucke
 
Messages: 163
Inscrit le: 27 Mar 2007 17:23

Messagepar canriubans » 02 Juil 2007 23:08

Erreur Chtit couteau, je possède un Wenger évolution et des Victors. Finition meilleure pour le Wenger ! Le blocage de lame est vraiment bien... :czn:
canriubans
 
Messages: 222
Inscrit le: 07 Juin 2007 23:14

Messagepar lucke » 03 Juil 2007 20:40

canriubans a écrit:Erreur Chtit couteau, je possède un Wenger évolution et des Victors. Finition meilleure pour le Wenger ! Le blocage de lame est vraiment bien... :czn:


j'suis bien d'accord avec toi canriubans de plus leur nouvelle coque evogrip et top!!!! :czn:
Avatar de l’utilisateur
lucke
 
Messages: 163
Inscrit le: 27 Mar 2007 17:23

Messagepar mickey79 » 21 Juil 2007 12:16

Je viens de m'offrir le S17 de chez Wenger

juste par gout du luxe , vu que je suis trés content de mon Ranger

Si je l'ai à temps pour mes vacances , test en nature en vue :)
Avatar de l’utilisateur
mickey79
 
Messages: 192
Inscrit le: 20 Mai 2007 17:14
Localisation: Deux Sèvres

Précédent

Retour vers Couteaux Suisses, Douk, Laguiole, Opinel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités