Ou aux Anciens de Thiers, j'ai récupéré un ou deux multilames style Bargeon avec une scie bien comme il faut.
Ou à Victorinox, la frontière n'est pas si loin quand même.
baalot a écrit:Moi j'trouve ça plausible, les scie, z'ont un vraie truc en Asie avec. Pas impossible que le rapport qualité prix soit imbattable.
Par contre que le gars ou la nana qui répond aux mails des clients fasse autant de fautes d'orthographes, ça ça me semble ahurissant pour ce genre de boite. Mais bon.
chacap a écrit:baalot a écrit:Moi j'trouve ça plausible, les scie, z'ont un vraie truc en Asie avec. Pas impossible que le rapport qualité prix soit imbattable.
Par contre que le gars ou la nana qui répond aux mails des clients fasse autant de fautes d'orthographes, ça ça me semble ahurissant pour ce genre de boite. Mais bon.
c'est déjà bien d'avoir honnêtement répondu...
chacap a écrit:baalot a écrit:Moi j'trouve ça plausible, les scie, z'ont un vraie truc en Asie avec. Pas impossible que le rapport qualité prix soit imbattable.
Par contre que le gars ou la nana qui répond aux mails des clients fasse autant de fautes d'orthographes, ça ça me semble ahurissant pour ce genre de boite. Mais bon.
c'est déjà bien d'avoir honnêtement répondu...
baalot a écrit:chacap a écrit:baalot a écrit:Moi j'trouve ça plausible, les scie, z'ont un vraie truc en Asie avec. Pas impossible que le rapport qualité prix soit imbattable.
Par contre que le gars ou la nana qui répond aux mails des clients fasse autant de fautes d'orthographes, ça ça me semble ahurissant pour ce genre de boite. Mais bon.
c'est déjà bien d'avoir honnêtement répondu...
Absolument. Et je suis pas un gourou de l'orthographe, tout le monde fait des fautes. M'enfin vu la taille de c'te boite, le gars qui répond, c'est pas un type qui règle les machines le lundi, fait le bilan comptable le mardi et réponds au mail quand il a le temps, si ? Z'ont des spécialistes es service client, lettres, community manager et tout, non ? Du coup, un texte écrit comme ça par un gars qui est embauché pile pour ça, c'est plus ça qui m’effraie.
baalot a écrit:
Par contre que le gars ou la nana qui répond aux mails des clients fasse autant de fautes d'orthographes, ça ça me semble ahurissant pour ce genre de boite. Mais bon.
BetterCallSal a écrit:baalot a écrit:
Par contre que le gars ou la nana qui répond aux mails des clients fasse autant de fautes d'orthographes, ça ça me semble ahurissant pour ce genre de boite. Mais bon.
J'ai rien vue
BetterCallSal a écrit:Pour être franc, je vois évidemment un truc qui va pas:
"attention, les personnes du blog ne précisent pas que
> cela concerne que les scies et je vous l’indiquer donc".
Retour vers Couteaux Suisses, Douk, Laguiole, Opinel
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités