J'aime pas les petits suisses …

Messagepar Crazy Fox » 28 Mar 2007 14:57

Moonlight a écrit:
John Shannow a écrit:Quel est le couteau pliant qui apporte à l'homme le summum de la technologie et de la classe?


Un hyppocampe en fibre de carbone?

:P


Oui, c'est bien aussi, mais le cr...

Enfin, vaudrait mieux avoir l'avis de John... :wink:
Au civil : Jacques RENARD

J'aime pas les couteaux, na !
Avatar de l’utilisateur
Crazy Fox
Little Bouddha
 
Messages: 2620
Inscrit le: 08 Fév 2007 17:34
Localisation: Pont-à-Celles * BE

Messagepar John Shannow » 28 Mar 2007 15:00

ils vont me fâcher...quelle ignorance tout de même n'est-ce pas vice-président?Aux innocents les mains plaines dit-on...ça leur laisse les moyens de racheter leur conduite en faisant l'acquisition d'un Craplica!
président à vie du CJCEP
Membre du PPP.
Avatar de l’utilisateur
John Shannow
Toniglandyl
 
Messages: 4574
Inscrit le: 31 Oct 2006 09:25
Localisation: Belgique

Messagepar Crazy Fox » 28 Mar 2007 15:05

John Shannow a écrit:ils vont me fâcher...quelle ignorance tout de même n'est-ce pas vice-président?Aux innocents les mains plaines dit-on...ça leur laisse les moyens de racheter leur conduite en faisant l'acquisition d'un Craplica!



C'est évident !

Je note quand même que Moon était assez près de la bonne réponse...

Je pense qu'il serait de bon ton que le Président lui fasse - à titre d'encouragement - don de son premier exemplaire un peu usagé.

:roll:
Au civil : Jacques RENARD

J'aime pas les couteaux, na !
Avatar de l’utilisateur
Crazy Fox
Little Bouddha
 
Messages: 2620
Inscrit le: 08 Fév 2007 17:34
Localisation: Pont-à-Celles * BE

Messagepar John Shannow » 28 Mar 2007 15:07

Crazy Fox a écrit:
John Shannow a écrit:ils vont me fâcher...quelle ignorance tout de même n'est-ce pas vice-président?Aux innocents les mains plaines dit-on...ça leur laisse les moyens de racheter leur conduite en faisant l'acquisition d'un Craplica!



C'est évident !

Je note quand même que Moon était assez près de la bonne réponse...

Je pense qu'il serait de bon ton que le Président lui fasse - à titre d'encouragement - don de son premier exemplaire un peu usagé.

:roll:


Je vais y réfléchir :czn:
président à vie du CJCEP
Membre du PPP.
Avatar de l’utilisateur
John Shannow
Toniglandyl
 
Messages: 4574
Inscrit le: 31 Oct 2006 09:25
Localisation: Belgique

Messagepar Lapinot » 29 Mar 2007 12:03

K-Bec a écrit:
Salut Lapinot, toi aussi tu as fait un bon achat... :wink:

Tu as raison sur pour le liner lock idéal pour un gaucher, je n'avais jamais remarqué cela étant droitier, c'est bon à savoir, merci.

Petite question :?:

Les SAK me semble plus chers par chez vous que ici, tu dit que tu as payé 33 euros, je connais bien le prix du marché pour les SAK ici et il me semble vraiment plus cher.

Je croyais que les SAK en europe étais moin chers que ici, c'est quand même presque vos voisin qui les fabriques. Je ne comprend pas... :|

Tu peut allez chez un des marchand de chez nous pour le même modèle il ce vend ici moin de 27 euros.

Va voir la page par ce lien pour le fun. :D
http://www.mec.ca/Products/product_deta … cale=fr_CA


Plus cher que par chez toi... C'est fort possible.

Pour mon achat, je suis allé chez un coutelier que j'apprécie et dans le magasin duquel je suis toujours très bien reçu malgré la faiblesse de mes dépenses. Il est effectivement un peu plus cher mais bon j'ai passé deux heures dans sa boutique, il m'a laissé jouer avec plein de beautés custom ou indus' et on a eu une conversation très intéressant
Donc, j'aurais pu le commander sur internet (même sur un site français) et l'avoir moins cher mais j'ai préféré faire travailler un gars sympa et surtout, je n'aurais pas fait un aussi bon moment.

Autre chose : je ne sais pas si les règles commerciales sont les mêmes au Canada et en France, si il y a des contrats commerciaux entre grossistes et distributeurs, des prix fixes et des marges imposées.
Il faut aussi intégrer les différences de volumes de vente : j'ai tendance à penser que le marché français (et même européen) est beaucoup plus restreint que les marchés canadiens et américain.

Sinon, je suis super content de mon SAK pour gaucher!!!
Lapinot
 
Messages: 216
Inscrit le: 04 Nov 2006 10:45

Messagepar Moonlight » 29 Mar 2007 12:11

John Shannow a écrit:
Crazy Fox a écrit:
John Shannow a écrit:ils vont me fâcher...quelle ignorance tout de même n'est-ce pas vice-président?Aux innocents les mains plaines dit-on...ça leur laisse les moyens de racheter leur conduite en faisant l'acquisition d'un Craplica!



C'est évident !

Je note quand même que Moon était assez près de la bonne réponse...

Je pense qu'il serait de bon ton que le Président lui fasse - à titre d'encouragement - don de son premier exemplaire un peu usagé.

:roll:


Je vais y réfléchir :czn:


Image

Image
Moonlight
 
Messages: 7275
Inscrit le: 01 Nov 2006 11:07

Précédent

Retour vers Couteaux Suisses, Douk, Laguiole, Opinel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités