abouaswad a écrit:tobob a écrit:Montes ça sur les forums ricains, ça les réveillera peut être plus efficacement.
bien d'accord, tu as tous les éléments pour leur faire une bonne pub là
Bah franchement j'crois qu'ils n'en ont rien à battre.
J'ai pas envie de m'inscrire sur un forum us rien que pour les faire chier, j'ai d'autres moyens de perdre mon temps.
ilium a écrit:Je pense que plutôt qu'agiter des menaces qui les feront rigoler, il faut leur dire explicitement que le couteau était nickel avant de partir chez eux et que c'est de leur faute et donc à eux d'assumer.
Ca c'est ce que j'ai fait, la réponse publiée, c'est suite à ça.
Je lâche l'affaire, ils ont fait du taf de merde sur un de leur couteau qui se vendait 300 roros (au tarif Berthier), ils ne veulent pas assurer derrière, soit...
La bosse n'est pas énorme, le schlass reste chouette et utilisable, et j'aurai appris que le SAV de WH se foutait de la gueule du monde...