céramique pour moi et ce n'est pas de la pierre synthétique (soyons précis dans ces sondages ALC ) - J'ai la flemme d'utiliser un truc qu'il faut arroser ou huiler, et la mythologie/philosophie liée ne m'intéresse pas
рганизация
ATTENTION, certains textes peuvent heurter la sensibilité des plus susceptibles ainsi que des personnes non averties.
_________________ «Que l'on me donne six heures pour couper un arbre, j'en passerai quatre à préparer ma hache" (Abraham Lincoln) "Le couteau tactique, c'est le couteau que t'as quand tu as besoin d'un couteau" (Fred Perrin)
_________________ «Que l'on me donne six heures pour couper un arbre, j'en passerai quatre à préparer ma hache" (Abraham Lincoln) "Le couteau tactique, c'est le couteau que t'as quand tu as besoin d'un couteau" (Fred Perrin)
Si j'étais riche, je sais bien ce que je ferais : j'achèterais la forêt de Compiègne, je ferais bâtir un mur autour, et alors je pourrais enfin pisser tranquille
Grillé par l'âne. Faut dire que je mets 3 plombes à afficher une page en ce moment.
Si j'étais riche, je sais bien ce que je ferais : j'achèterais la forêt de Compiègne, je ferais bâtir un mur autour, et alors je pourrais enfin pisser tranquille