Ghjallone a écrit:Scarabe, c'est pas celui qui avait fait un parang a moitié trempé, qui a envoyé chier la moitié des couteliers du forum en leur disant que c'étaient des branques et qui est parti fonder son propre forum?
ASR a écrit:Je faisais pareil sur ebay quand je vendais des Filarmonica ou Wade and Butcher.

Jonathan P. a écrit:En même ce truc "CRAP" sur la lame, là, c'est pas un raté ou un proto imparfait ou truc du genre?

Alexdeden a écrit:On avait compris.
Mais C.R.A.P. c'est certainement autre chose que M.E.R.D.E.

"C.R.A.P is etched in the blade do to the fact that he felt the knife wasn't perfect. I don't know what he felt was flawed. The blade is centered, runs on bearings with solid lockup."
 "C.R.A.P is etched in the blade do to the fact that he felt the knife wasn't perfect. I don't know what he felt was flawed. The blade is centered, runs on bearings with solid lockup."
ASR a écrit:Je faisais pareil sur ebay quand je vendais des Filarmonica ou Wade and Butcher, je mettais a 1 euro sans réserve, tu sais que ça va partir a 3 ou 400 euros et tu économises des frais comme dit Big Sam.

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités