[une belle arnaque] - le fil des ventes foireuses!

Re: [une belle arnaque] - le fil des ventes foireuses!

Messagepar baalot » 29 Avr 2019 13:32

Même moi qui suit bordélique et qui m'en sers pas vraiment, j'le sais si j'me fait piquer ma carte d'identité quand même. Pis si les flics savent qu'elle est volée, c'est que le gars a déclaré un truc.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
Avatar de l’utilisateur
baalot
Prisonnier
 
Messages: 29365
Inscrit le: 07 Nov 2014 13:46

Re: [une belle arnaque] - le fil des ventes foireuses!

Messagepar SimonC » 29 Avr 2019 13:35

baalot a écrit:Même moi qui suit bordélique et qui m'en sers pas vraiment, j'le sais si j'me fait piquer ma carte d'identité quand même. Pis si les flics savent qu'elle est volée, c'est que le gars a déclaré un truc.


Ce que voulait dire Patrice c'est que "si ça se trouve, le gars ne sait pas que sa CNI volée est utilisée pour arnaquer les gens" ….
Tout objectif ou demande imprécis débouche immanquablement sur une connerie très très précise.
Avatar de l’utilisateur
SimonC
 
Messages: 1911
Inscrit le: 07 Sep 2017 22:58
Localisation: Vers Avignon

Re: [une belle arnaque] - le fil des ventes foireuses!

Messagepar Papat » 29 Avr 2019 13:49

Ben oui c'est ça, y'a eu un ou deux messages entre. Effectivement le gars ne sait pas forcément que sa carte est utilisée.
Avatar de l’utilisateur
Papat
Casse bonbons
 
Messages: 10150
Inscrit le: 17 Sep 2017 12:32
Localisation: Haute-Savoie

Re: [une belle arnaque] - le fil des ventes foireuses!

Messagepar Jerry Lee » 29 Avr 2019 13:56

baalot a écrit:Même moi qui suit bordélique et qui m'en sers pas vraiment, j'le sais si j'me fait piquer ma carte d'identité quand même. Pis si les flics savent qu'elle est volée, c'est que le gars a déclaré un truc.


oui il a déposé plainte pour usurpation d'identité ya plus d'un an! suite à un cambriolage

SimonC a écrit:
Papat a écrit:Quid aussi de la responsabilité du Bon Coin dans cette affaire ?


Aucune.
Au pire, ils n'ont rien demandé au vendeur, au mieux ils ont reçu une CNI … volée … et n'étant pas un service de l'état, ils n'ont pas accès à un quelconque fichier leur donnant les n° de documents d'identité volés.


LBC ne demande rien quand tu postes une annonce et j'avais déjà vu qu'il n'était qu'un site d'annonce et se dégageait de toute responsabilité
Couteau,Moto,Rock'n'Roll ! Rebelle je suis. Rebelle je resterai ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Jerry Lee
Great Balls
 
Messages: 4133
Inscrit le: 11 Avr 2010 18:42
Localisation: Val de Marne

Re: [une belle arnaque] - le fil des ventes foireuses!

Messagepar freddy1 » 29 Avr 2019 14:02

freddy1 a écrit:Nan mais Didier, qu'est ce qui te prouve que c'est sa carte d'identité et pas celle d'un gars qui a perdu ses papiers y'a un an ?

:roll:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Avatar de l’utilisateur
freddy1
Knight of the czen kingdom
 
Messages: 48254
Inscrit le: 01 Nov 2006 19:29
Localisation: sceaux

Re: [une belle arnaque] - le fil des ventes foireuses!

Messagepar freddy1 » 29 Avr 2019 14:07

Jerry Lee a écrit:Paris => Albi ça fait une trotte! de plus je n'ai pas l'adresse je n'ai que le recto de la CI

hihih, heureusement que ça faisait une trotte, sinon tu allais casser la gueule à un gars qui n'y aurait rien compris... :mouarf:
j'imagine la scéne :
"donnez moi mon couteau maintenant, j'ai payé !"
"hein? mais de quoi qu'tu causes, vieux débris?"
"tu me donnes le couteau, ou j'te file un coup d'béquille !"
"papi, faut retourner à la maison de retraite, hein, j'comprends rien à ce que tu racontes !"

on dirait une scene du big lebowski.… :mouarf:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Avatar de l’utilisateur
freddy1
Knight of the czen kingdom
 
Messages: 48254
Inscrit le: 01 Nov 2006 19:29
Localisation: sceaux

Re: [une belle arnaque] - le fil des ventes foireuses!

Messagepar Jerry Lee » 29 Avr 2019 14:09

cépafo ! :bali2:
Couteau,Moto,Rock'n'Roll ! Rebelle je suis. Rebelle je resterai ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Jerry Lee
Great Balls
 
Messages: 4133
Inscrit le: 11 Avr 2010 18:42
Localisation: Val de Marne

Re: [une belle arnaque] - le fil des ventes foireuses!

Messagepar abouaswad » 29 Avr 2019 16:52

:mouarf:
Avatar de l’utilisateur
abouaswad
Truella
 
Messages: 38478
Inscrit le: 05 Avr 2011 21:37
Localisation: au sud de la Belgique

Re: [une belle arnaque] - le fil des ventes foireuses!

Messagepar Rouge » 29 Avr 2019 18:06

freddy1 a écrit:
Jerry Lee a écrit:Paris => Albi ça fait une trotte! de plus je n'ai pas l'adresse je n'ai que le recto de la CI

hihih, heureusement que ça faisait une trotte, sinon tu allais casser la gueule à un gars qui n'y aurait rien compris... :mouarf:
j'imagine la scéne :
"donnez moi mon couteau maintenant, j'ai payé !"
"hein? mais de quoi qu'tu causes, vieux débris?"
"tu me donnes le couteau, ou j'te file un coup d'béquille !"
"papi, faut retourner à la maison de retraite, hein, j'comprends rien à ce que tu racontes !"

on dirait une scene du big lebowski.… :mouarf:


Ouais, mais si ça se trouve, le gars il a de plus super beaux schlasses, pi des montres, une super bagnole et un max de thunes en cash dans la baraque...
Du coup, tu refais le plein chez lui, il n'avait qu à pas se faire cambrioler, quoi !

:D
ImageImage
Un crâne et une bière, à emporter, svp
Club Columérin du Couteau
Rouge La main du fou Qui fouille dans les lames
Avatar de l’utilisateur
Rouge
raide butte
 
Messages: 18680
Inscrit le: 28 Avr 2013 14:52

Re: [une belle arnaque] - le fil des ventes foireuses!

Messagepar Fouin'toc » 10 Mai 2019 15:55

Ce n'est pas vraiment une arnaque mais c'est très fun:
https://www.leboncoin.fr/vi/1613933563.htm/
Avatar de l’utilisateur
Fouin'toc
Chimie shake
 
Messages: 12763
Inscrit le: 20 Mai 2008 12:17
Localisation: Haut Languedoc

Re: [une belle arnaque] - le fil des ventes foireuses!

Messagepar BetterCallSal » 10 Mai 2019 16:02

C'est vrai que c'est drôle :D
Depuis que Sal et Eric Glesser ont inventé le Para 3, tous les autres couteaux moches n'ont pas de sens à part se faire plaisir...
Avatar de l’utilisateur
BetterCallSal
Syntaxe du mâle
 
Messages: 24253
Inscrit le: 18 Juin 2016 17:57
Localisation: A Bicycletteuuuuuuuuuuuuu....

Re: [une belle arnaque] - le fil des ventes foireuses!

Messagepar baalot » 10 Mai 2019 16:11

Elle (ou il) a plein de truc, notamment un Douk shepfoot "girafe" pour les afficionado.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
Avatar de l’utilisateur
baalot
Prisonnier
 
Messages: 29365
Inscrit le: 07 Nov 2014 13:46

Re: [une belle arnaque] - le fil des ventes foireuses!

Messagepar jebstuart » 10 Mai 2019 17:26

C "est un couteau old hickory et il espère le vendre ce prix ,désolé mais a mon avis sa rassemble a une arnaque .
Avatar de l’utilisateur
jebstuart
Seax intentions
 
Messages: 5321
Inscrit le: 15 Mar 2007 11:08
Localisation: Brie Comte Robert

Re: [une belle arnaque] - le fil des ventes foireuses!

Messagepar ETPhonehome » 10 Mai 2019 18:47

jebstuart a écrit:C "est un couteau old hickory et il espère le vendre ce prix ,désolé mais a mon avis sa rassemble a une arnaque .


Er en plus il n'accepte pas de négociation, hein! :roll:
Par moment j'aimerai me sentir aussi affuté que certains de mes couteaux!
Avatar de l’utilisateur
ETPhonehome
Père de Manches
 
Messages: 11536
Inscrit le: 01 Avr 2013 17:16
Localisation: Gironde

Re: [une belle arnaque] - le fil des ventes foireuses!

Messagepar Papat » 10 Mai 2019 18:50

Il doit penser que le bon coin a perdu une voyelle ! :yeux:
Avatar de l’utilisateur
Papat
Casse bonbons
 
Messages: 10150
Inscrit le: 17 Sep 2017 12:32
Localisation: Haute-Savoie

PrécédentSuivant

Retour vers Divers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité