Mac cramé - je le mets oû ce fil ?

Re: Mac cramé - je le mets oû ce fil ?

Messagepar Carbo » 17 Juin 2017 09:30

Yo,

Je reviens sur ton four et ses branchements.
Apparemment, d'après cette photo, il y a un emplacement qui a été "condamné" et où devait certainement se trouver une deuxième diode, le témoin Marche/Arrêt du four, très probablement.

Image


Si tu retrouves une petite plaque en plastique translucide, un porte-ampoule et une diode, rien ne t'empêche de redonner vie à cette fonction, en connectant cette fois-ci les câbles (de la couleur que tu veux mais autant rester dans le rouge) sur les cosses P et L2 :idea:

Quand je vois le boitier et le potentiomètre de réglage de chauffe, qui ont l'air comme neufs et high-tech, je trouve dommage ce scotch gris. Ca fait un peu
Image

:mouarf:
Avatar de l’utilisateur
Carbo
Conchita
 
Messages: 8831
Inscrit le: 05 Mai 2011 13:56
Localisation: Gard

Re: Mac cramé - je le mets oû ce fil ?

Messagepar abouaswad » 17 Juin 2017 10:11

Carbo a écrit: Ca fait un peu
Image

:mouarf:

ça fait un peu GM ? je comprends pas ce que tu veux dire Carbo …
Avatar de l’utilisateur
abouaswad
Truella
 
Messages: 44996
Inscrit le: 05 Avr 2011 21:37
Localisation: au sud de la Belgique

Re: Mac cramé - je le mets oû ce fil ?

Messagepar Fred.A » 17 Juin 2017 12:46

:lol:

Yo Carbo.
À l'origine l'endroit dont tu parles il y avait un petit trou rond et le doseur se trouvait installé à cet endroit. En bas il n'y avait que la plaque noire qui sert habituellement à mettre un pyromètre analogue.
Moi j'ai installé un pyromètre digital, j'ai donc déplacé le doseur et agrandi son ancien emplacement pour y passer le fil de la sonde K.
Le ruban c'est pour protéger le fil de la sonde des arrêtes coupantes du trou...
Si tu voyais mon atelier toi... :lol:

;)
Fred.A
Twilight Calzone
 
Messages: 7977
Inscrit le: 03 Avr 2010 07:05
Localisation: French Canada

Re: Mac cramé - je le mets oû ce fil ?

Messagepar Carbo » 17 Juin 2017 16:53

abouaswad a écrit: ça fait un peu GM ? je comprends pas ce que tu veux dire Carbo …

rptd
C'est vrai que c'était les 1 an, en plus !


Fred.A a écrit:Si tu voyais mon atelier toi... :lol:

;)

Hum, comment dire, … laissons planer une part de mystère sur l'antre d'où sortent (pourtant) de si jolis couteaux !

Je crois que je m'en suis pas trop mal sorti, là ! :mouarf:
Avatar de l’utilisateur
Carbo
Conchita
 
Messages: 8831
Inscrit le: 05 Mai 2011 13:56
Localisation: Gard

Précédent

Retour vers Divers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités