la serpe j'en ai pas...Avec mes addictions, je suis pas sur que ce soit une bonne idée que je me lance

baalot a écrit:Il paraît que c'est Oscar Wilde qui disait que le seul moyen de se délivrer d'une tentation est d'y céder. Ma chérie elle dit plutôt: "Qu'est-ce que c'est encore que c'te merde ? Tu t'en serviras jamais en plus !". C'est deux écoles.
Bedreskungs a écrit:Sans compter que les serpes t'en trouves plein sur les vide-greniers ruraux, et ça coûte que dalle. Bon, ça c'est si t'aimes les vieux machins.
Bandit a écrit:Bon ben j'aurais pas les bonus de Freddy1, je viens de recevoir la hache suisse (mais envoyée de France)
Commande passée lundi, reçu aujourd'hui, bel effort.
Mais j'ai quand même eu un petit cadeau sous forme de besace militaire en toile enduite, c'est sympa![]()
Pour la hache c'est du lourd, 2.3 kg sur la balance, 56cm hauteur totale, un peu de rouille a nettoyer, à affuter mais je suis content, j'en avais pas dans ces dimensions alors à ce prix faut pas se priver.
Bandit a écrit:J'ai commandé la hache...je vais attendre qu'ils soient en retard pour la livraison![]()
J'avais vu le machin multi fonction sur lequel j'ai un peu hésité mais j'ai trouvé le prix moins rigolo que l'objet pour ce que c'est. En fait il m’intéressait pour le combo hachette/pic quand je vais chercher du bois dans la friche le long du fleuve près de chez moi. Je trouve ça pénible de devoir tirer les morceaux de tronc à la main au milieu des ronces et autres branchages et ce serait plus simple en plantant le pic. Il doit bien y avoir un outil spécifique avec un nom savant pour ça mais ça fait un outil de plus dans la besace et je suis déjà assez chargé.
Freddy tu saurais me dire la longueur du pic et si tu penses que ca ferait le job?
Merci
Retour vers Objets coupants divers
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités