…ça c'est une bonne question ou une bonne réponse ?
"Tu vois Tuco, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un flingue, et ceux qui creusent. …(Le bon, la brute, et le truand)...toi tu creuses!
s'il avait trop bu, on visserai de droite à gauche comme les aiguilles de réveil dans l'hémisphere sud ..j'en profite pour aller vite me coucher c'est mieux,demain sera un autre jour …
"Tu vois Tuco, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un flingue, et ceux qui creusent. …(Le bon, la brute, et le truand)...toi tu creuses!
Jetlargué ou pas il serait sage de demander à Victorinox ,il doit savoir sinon il aurait pas divulgué
Sur le wiki US: "In 1744, the flat-bladed bit for the carpenter's brace was invented, the precursor to the first simple screwdriver. Handheld screwdrivers first appeared after 1800."
Il semblerait bien que la vis inventé dès l'antiquité (pressoirs à vin et à olive) soit née avant le tournevis (vers 1400).
Oui pour la vis dynamique ,d'ou le terme en anglais deja usité par Adam ou /et Eve et poursuivit par l'amuseur à squetches??? "je suis un chignoleur , moi les femmes je les chignole""