calou101 a écrit:un Delica est toujours dans l'avion, l'est lent celui là
calou101 a écrit:et mes offices du Nain cherche leur route
j'suis gaté . A croire qu'il y a un truc particulier en ce moment
Rouge a écrit:Le nombre de gars au centre de tri qui ont du ouvrir les paquets en pensant trouver des trucs rigolos et qui ont du balancer les couteaux à la poubelle...
aka a écrit:Moi j'attends plus rien de la poste !
aka a écrit:A si, payer des [s]impôts[si] pour combler le déficit
titanedecarbone a écrit:J'ai reçu un mail de laposte cette semaine me vantant les nouveaux articles proposé par l'entreprise :
Entre autres des masques chirurgicaux
ZeKing a écrit:freddy1 a écrit:moi j'ai envoyé deux lettres max, elles ont été rapide comme l’éclair... et un colissimo, qui prend son temps...
Ça ne passe pas par le même centre de tri la lettre max (enfin lettre suivi plutôt...) et le paquet...
ZeKing a écrit:titanedecarbone a écrit:J'ai reçu un mail de laposte cette semaine me vantant les nouveaux articles proposé par l'entreprise :
Entre autres des masques chirurgicaux
Gros scandale justement sur ce nouveau produit … La Poste ne respecte pas le prix encadré par l'état >>>
https://www.capital.fr/economie-politiq … te-1369367
Quelle boite de M****(et dire que j'y bosse pffff …)
Pour info, l'Etat conserve 34% de la Poste … La caisse des dépôts est l'actionnaire majoritaire, et tout ce beau monde ose dire "servir l’intérêt général" …
Retour vers Objets coupants divers
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité