le voici
si c'est permis bien sur, sinon chers modos n'hésitez pas a supprimer ce post.

Crichon a écrit:littlecity a écrit:Encore un acheté à la broc, un peu plus cher (5 euros) que les précédents parce qu'il avait une jolie boîte d'origine. Je l'ai affilé et il passe le test du cheveu sans pb. Mais j'ose pas me lancer![]()
Y'a pas un endroit où on vend des stages de coupe-chou ?
Très beau Puma.
Sur le coupe-chou club il doit y avoir un "précis" de rasage, ça aide, j'ai commencé comme ça. Et avec les pansements à portée de mains...![]()
pas rassuré du tout!!! Pas avec le Puma, mais avec un "coupe céleste" acheté dans le même dépôt-vente. Je l'ai aiguisé comme j'aurais fait avec mon higo hattori en cowry-x, en finissant à la pâte diamant 5µm puis au cuir nu. Passe le test du cheveu sans problème. Mouse à raser habituelle, mélangée à un peu de savon bébé pour que ça glisse mieux (j'ai pas de blaireau ni de savon à barbe sous la main). La peau préparée avec de l'eau bien chaude, et tirée comme il faut sous le rasoir. Je cumule les désavantages: peau fragile et barbe dure pas rasée depuis 3 jours. Hééé ben j'ai été surpris: ça marche!!! Une petite coupure de rien du tout et une peau de bébé à la fin de l'opération. Trop content. Je crois que je vais continuer. Merci pour les conseils.

Jägermeister en aftershaveasa a écrit:Falkenberg
bon c'est vrai que ça colle un peu après mais on a jamais rien sans rien 

Retour vers Objets coupants divers
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités