vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Sabres, machettes, hachoirs et autres objets coupants

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar jlg » 04 Déc 2019 00:13

Rassurez vous braves gens :D
Comparé au suivi de la poste allemande, notre suivi est un modèle :D

Edit -
Même 17TRACK ne trouve pas le numéro :ange:
Dernière édition par jlg le 04 Déc 2019 12:00, édité 1 fois au total.
jlg
 
Messages: 27694
Inscrit le: 24 Mai 2007 15:11

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar des-monts » 04 Déc 2019 11:32

Qu'est-ce que ça doit être…

Y a 10 jours un livreur "prestataire" de la Poste j'imagine bloque la rue avec son camion et me chope à la grille du jardin : " un colis pour vous ! , je récupère la chose un peu informe et scotchée copieux , et en rentrant j'avise l'étiquette au nom d'une mémère dans une rue d'à côté. :roll:

Reusment j'ai gaulé le lascar in extrémis au bout de la rue fourrageant dans son camion , "ha oui , c'est la rue Machin!" dit-il jovial,
étant garé devant le panneau de la mienne.

(Je présume qu'il n'aurait pas fait demi tour pour rectifier son erreur... :twisted: )
des-monts
de mi-nuit
 
Messages: 2008
Inscrit le: 23 Juin 2007 19:24
Localisation: Ile de France

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar ZeKing » 11 Déc 2019 09:57

Image

:mouarf:
Avatar de l’utilisateur
ZeKing
burne out
 
Messages: 11565
Inscrit le: 13 Avr 2008 14:10
Localisation: Capitale de la Gaule ...

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar Papat » 11 Déc 2019 10:00

ZeKing a écrit:Image

:mouarf:

Ceux qui courent le plus vite bossent chez Chronopost ! :yet
Avatar de l’utilisateur
Papat
Casse bonbons
 
Messages: 17594
Inscrit le: 17 Sep 2017 12:32
Localisation: Haute-Savoie

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar ZeKing » 11 Déc 2019 10:21

Ce topic devrait changer de titre...

"Vous aussi vous attendez vos colis des Services de Livraison"(ou des Transporteurs) … Ça irait mieux...

Je me sens stigmatisé moi ici...

Image
Avatar de l’utilisateur
ZeKing
burne out
 
Messages: 11565
Inscrit le: 13 Avr 2008 14:10
Localisation: Capitale de la Gaule ...

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar Rouge » 11 Déc 2019 10:27

:pasgrave:
Image__Image__Image
Un crâne et une bière, à emporter, svp
Néomuniste
Rouge La main du fou Qui fouille dans les lames
Avatar de l’utilisateur
Rouge
raide butte
 
Messages: 33646
Inscrit le: 28 Avr 2013 14:52
Localisation: Prolétaire de tous les pays !

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar Quincey » 11 Déc 2019 10:29

ZeKing a écrit:Ce topic devrait changer de titre...

"Vous aussi vous attendez vos colis des Services de Livraison"(ou des Transporteurs) … Ça irait mieux...

Je me sens stigmatisé moi ici...

Image


Non mais moi mes postiers je les aime bien hein ? :) C'est juste les couillons de chez chronopost qui pètent les plombs des fois :spamafote:

Je dirais que mon sentiment de satisfaction globale des services postaux reste autour de 90% ;)
Le futur c'était mieux avant … PVE & TSM
Je suis venu pour des les couteaux, je suis resté pour les des gens
Avatar de l’utilisateur
Quincey
duke Cool
 
Messages: 24854
Inscrit le: 01 Déc 2012 22:25
Localisation: Aquitania

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar Damienandcoinc » 11 Déc 2019 10:30

meuh non meuh non :pasgrave:

Et c'est bien avec La Poste par chez moi que j'ai le moins d'ennuis...
J'dis ça, j'dis rien, hein ? Pas envie d'avoir des problèmes... ^^
Patrimoine : Monomaniaque quadriphasé avec quelques electrons libres en plus...
Avatar de l’utilisateur
Damienandcoinc
tu vas avoir des problèmes
 
Messages: 11327
Inscrit le: 29 Juil 2016 17:14
Localisation: BesançonDoubsFranche-ComtéBourgogneFranche-ComtéFranceMonde... Enfin, je crois...

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar kokoro » 11 Déc 2019 10:45

+1
:aureole:
Avatar de l’utilisateur
kokoro
 
Messages: 7503
Inscrit le: 01 Fév 2019 01:53
Localisation: Oise

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar ZeKing » 11 Déc 2019 11:56

Une Pub me fait autant rire qu'elle m’énerve … en ces moments de fêtes de Noël …

La Pub d'4M4Z0N...

Comme tout le monde le sait, je bosse à la Poste. Bien que j'ai une fonction particulière (position atypique, unique, isolée), j'y côtoie des livreurs de colis Postiers (Fonctionnaires, Contractuels en CDI ou en CDD) mais aussi des Intérims, des Sous Traitants … etc etc … Je parle avec tout le monde … notamment avec des sous traitants qui ont bossé partout … De plus, quand je suis en extérieur je croise tous les jours la concurrence et on se parle là encore entre nous … et pour certains ils ont déjà bossé à la Poste … comme quoi ça tourne …
Donc, sans rentrer dans les détails, je sais a peu près bien comment est le métier de livreur de paquets aujourd'hui … aussi bien à la Poste, qu'ailleurs …

Revenons à la pub 4M4Z0N …

Dans un contexte où nous sommes à la veille de Noël, le moment où l'on achète des cadeaux, on y voit dans cette publicité la famille, le bonheur, l'amour, la fête, les cadeaux … tout ce qui célèbre Noël, et le tout avec la musique qui va bien … mais, on y voit aussi des gens qui attendent leur cadeaux … et là rentre en scène la "LIVRAISON" …

On y voit une charmante employée d'un Service de Livraison (Là c'est 4M4Z0N directement), en pleine forme, sourire aux lèvres, qui chante (la fameuse musique qui va bien), les colis sont rangés façon Tetris, même les paquets (tous 4M4Z0N) ont le sourire, ils sont tous dans le même sens et eux aussi chantent la "zickivabien" … on y voit une succession de scène de bonheur (même le chien est content de voir un paquet), et tout le temps avec des paquets 4M4Z0N... des fois on frise le surréalisme quand on voit un mec qui danse dans un relais Hub' parce qu'il a son paquet … ou, une nana dans le bus qui chante fort parce qu'elle aussi a son paquet … et là où c'est le bouquet, c'est le paquet 4M4Z0N livré dans le "Grand Nord" (avec neige & Traîneau de Huskys en décor) à un "vieux" Monsieur Barbe Blanche et Veste Rouge … (serait ce un message pour nous dire que le Père Noël est à la retraite, qu'il ne livre plus ???) … bref lui aussi est content...
Dans toutes ces séquences tous les paquets sont légers, pas trop encombrants … le bonheur quoi …
Pour finir, on y voit donc tout le long de cette pub cette employée heureuse de travailler et rentrer chez elle le soir retrouver sa propre famille, heureuse elle aussi … je note au passage qu'elle rentre dans une maison assez "cossue" … je présume qu'elle a épousé qq'un qui gagne bien sa vie … ou peut être qu'elle a hérité …

Voilàààà … :lol:

Marrant, tous les gens que je connais, qui bossent ou qui ont bossé chez 4M4Z0N, m'ont donc raconté leur quotidien … bah ça ne ressemble pas à ça … pas du tout !!!

Et le soir qd ils rentrent chez eux … ce n'est pas dans une maison comme celle ci …

C'est beau la Pub, Nöel c'est Magique !!!

Joyeuses Fêtes :wink:
Avatar de l’utilisateur
ZeKing
burne out
 
Messages: 11565
Inscrit le: 13 Avr 2008 14:10
Localisation: Capitale de la Gaule ...

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar Quincey » 11 Déc 2019 12:00

La pub c'est du mensonge subtilement dosé, grassement rémunéré et à visée purement commerciale … d'où la réussite totale de personnes comme Jacques S. qui a réussi sa vie vu qu'il avait une Rolex à 50 ans :mouarf:

Joyeuses fêtes aussi, Monsieur le postier clairvoyant ;)
Le futur c'était mieux avant … PVE & TSM
Je suis venu pour des les couteaux, je suis resté pour les des gens
Avatar de l’utilisateur
Quincey
duke Cool
 
Messages: 24854
Inscrit le: 01 Déc 2012 22:25
Localisation: Aquitania

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar kokoro » 11 Déc 2019 12:12

Le transports de marchandises c'est devenu du grand n'importe quoi ces dix dernières années (et encore je suis gentil, ça avait déjà commencé début des années 90)
Quand à la pub.… Je m'abstiendrais de donner un avis pour rester dans une ambiance cordiale et "politiquement correct" rptd
:aureole:
Avatar de l’utilisateur
kokoro
 
Messages: 7503
Inscrit le: 01 Fév 2019 01:53
Localisation: Oise

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar Quincey » 11 Déc 2019 12:16

Bravo M. K. pour ton sens de la retenue :chin:

Mon principal problème avec la pub c'est qu'il est devenu quasi impossible d'y échapper, plus rien à voir avec les réclames d'antan. Elle se glisse partout désormais. Un simple exemple qui me donne des envie pompicides … maintenant quand tu passe faire de l'essence en payant avec ta carte, durant toute le temps où tu remplis ton réservoir un écran et un haut parleur poussé au max te crache des insanités à vocation commerciale alors même que tu payes déjà très cher ton plein de carburant. Mais les exemples de publicité agressive et envahissante sont légions … :spamafote:
Le futur c'était mieux avant … PVE & TSM
Je suis venu pour des les couteaux, je suis resté pour les des gens
Avatar de l’utilisateur
Quincey
duke Cool
 
Messages: 24854
Inscrit le: 01 Déc 2012 22:25
Localisation: Aquitania

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar Jonathan P. » 11 Déc 2019 15:19

Moi j'ai un colis qui merdouille because binz informatique au centre de tri (français, je précise, hihi)…. Mébon, y paraît que c'est sous contrôle. Et là quand je vais le recevoir, j'aurai un grand sourire 4m4zon ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jonathan P.
David Schiffer
 
Messages: 30848
Inscrit le: 11 Avr 2009 10:41
Localisation: Bruxelles

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar grand goule » 11 Déc 2019 16:03

C’est toujours la même équation
Et elle est impossible à résoudre
On veut tout , tout de suite et pas cher...
D’un autre côté les actionnaires en veulent toujours plus et moins investir...
Ce qui m’agace le plus , c’est que la majorité des consommateurs ne se rendent pas compte que quand ils ne paient pas ( ou peu) c’est quelqu’un d’autre qui paie pour eux, enfin apparemment, parce que quand tu boucle la boucle finalement c’est nous qu’on paie quand même, indirectement ( pub …), en pouvoir d’achat de celui qui fait ( U8er, juste hit, delivre à roue …), en maladie, pollution ….
’fin bref, l’histoire du monde ma pôv dame
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends
Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière
y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
Avatar de l’utilisateur
grand goule
que la forge soit avec toi...
 
Messages: 13775
Inscrit le: 04 Oct 2013 13:44
Localisation: centre

PrécédentSuivant

Retour vers Objets coupants divers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités