vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Sabres, machettes, hachoirs et autres objets coupants

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar freddy1 » 21 Mar 2019 23:11

abouaswad a écrit:dernier avis avant saisie …

Voilà! :lol:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Avatar de l’utilisateur
freddy1
Jeb's Dîme
 
Messages: 53940
Inscrit le: 01 Nov 2006 19:29
Localisation: sceaux

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar Rouge » 22 Mar 2019 11:55

Bon, ben finalement, juste un truc Ebay...

J'attends le WASP...

:D
Image__Image__Image
Un crâne et une bière, à emporter, svp
Néomuniste
Rouge La main du fou Qui fouille dans les lames
Avatar de l’utilisateur
Rouge
raide butte
 
Messages: 33447
Inscrit le: 28 Avr 2013 14:52
Localisation: Prolétaire de tous les pays !

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar MartinJ » 30 Mar 2019 12:00

125 euros de taxes chez Chronopost pour 210 euros de valeur de produit.
Sympa.
Pas là pour épiler des kiwis
Avatar de l’utilisateur
MartinJ
 
Messages: 7037
Inscrit le: 08 Déc 2017 12:57

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar Lipsum » 18 Avr 2019 13:02

Avant-hier je vais récupérer un paquet arrivé en mon absence en fin de semaine dernière au "bureau de poste" à côté de chez moi.

Ce "bureau de poste" en fait, c'est une supérette U, "U'tile" qu'ils l'appellent, uh uh, c'est vrai que c'est pratique. Avant ils ne faisaient pas postiers parce que leurs voisins directs c'était un vrai bureau de la Poste. Un qui dépotait, y faisaient pas que glander là-dedans, on faisait souvent la queue, ce qui me pousse à dire qu'il y avait une demande certaine. Mais j'y connais rien moi en optimisation des coûts et à la Poste y z'ont décidé de fermer cette antenne y'a six mois et de déléguer certains services à la supérette voisine. Pas un simple relais-colis hein, nan ils affranchissent, les caissiers et les caissières prennent des recommandés et tout, entre deux encaissements de bananes et de yaourts. Souvent ça fait maronner d'ailleurs quand t'es dans la file pour juste un litre de lait et que le mec devant à un truc hyper long de poste à faire.

Et donc je vais chercher mon colis, devant moi un monsieur qui veut envoyer un recommandé. Le caissier galère avec son terminal pour flasher le code-barres, ça dure un peu. Bref, vient mon tour et avant de me servir le gars demande à son collègue :

- T'en fais quoi de ce papier-là ?
- Ah mais tu l'as retiré ? Faut le laisser dans la liasse normalement !
- C'est quoi la liasse ?
- Ben le truc que tu colles sur l'enveloppe. Attends on va essayer de le renfiler dedans... Eh mais ça fallait le donner au client !
- Rhhaaa mais j'suis pas postier moi hein...

Je vois mon paquet derrière lui, entre un autre colis et des trucs de bouffe laissés en caisse par d'autres clients. Et là, in petto : "OUFFFF...", dire que mon JBL est resté de vendredi à mardi à attendre là, à portée de main, entre des paquets de chips et de serviettes hygiéniques...

J'suis pas sûr qu'on progresse là… :D
100% Artisanat Français • Faut qu'ça vive ! • Membre de l'Amicale du Djouk
Avatar de l’utilisateur
Lipsum
vautour de contrôle
 
Messages: 17832
Inscrit le: 17 Mar 2010 16:32
Localisation: Ais de Prouvènço

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar BetterCallSal » 18 Avr 2019 17:13

Les boules...

C'est d'une tristesse de voir un service de qualité partir en couille.
Depuis que Sal et Eric Glesser ont inventé le Para 3, tous les autres couteaux moches n'ont pas de sens à part se faire plaisir...
Avatar de l’utilisateur
BetterCallSal
Syntaxe du mâle
 
Messages: 29517
Inscrit le: 18 Juin 2016 17:57
Localisation: A Bicycletteuuuuuuuuuuuuu....

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar Maria » 18 Avr 2019 20:40

Le premier de la série.
La garse
(pas garce)
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le nord.
(Pierre Légaré)
Avatar de l’utilisateur
Maria
J'veux du cuir....
 
Messages: 8475
Inscrit le: 06 Déc 2014 00:59

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar geiser » 18 Avr 2019 20:54

Lipsum est un bon conteur d'histoires
Avatar de l’utilisateur
geiser
 
Messages: 1172
Inscrit le: 26 Aoû 2016 15:07

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar phd29 » 18 Avr 2019 21:09

BetterCallSal a écrit:Les boules...

C'est d'une tristesse de voir un service de qualité partir en couille.

Oui les boules, d’autant que le postier, le vrai est assermenté, il n’ira pas cancaner partout que Me ou M x reçoit des recommandés tout les jours de l’administration ou d’un avocat.
Le patron du point poste U lui ne l’est pas...je trouve cela pas bien ,chacun a droit au respect de sa vie.

J’ai eu un problème avec un colis ou j’avais pris ma matinée pour attendre la factrice....je patiente et à 14h30 je trouve le fameux papier jaune dans la boîte.….absent Oh pu...t...n énervé je fonce au bureau de poste et commence à Gueu...ler que c’était inadmissible etc...
La préposée me dit attendez votre factrice viens d’arriver, elle vas donc chercher mon colis et la factrice,cette dernière me dit qu’elle a sonné plusieurs fois ,qu’il doit y avoir un problème de sonnerie...bref je récupère le colis en assurant que ma sonnette fonctionnait ...enfin bref.….
Le soir avec ma femme on test le carillon.…...je suis retourné le surlendemain au bureau de poste avec deux boîtes de chocolat et un grand moment de solitude.
Eh ben depuis ça roule super....on a la cote dans le quartier chez les postiers.
Je m'empresse de rire de tout de peur d'être obligé d'en pleurer.Beaumarchais
Avatar de l’utilisateur
phd29
regard de Breizh
 
Messages: 13499
Inscrit le: 06 Nov 2012 00:36
Localisation: Konkerne finistère

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar Papat » 18 Avr 2019 21:29

En fait de carillon tu t'es fait sonner les cloches ! :mouarf:
Avatar de l’utilisateur
Papat
Casse bonbons
 
Messages: 17567
Inscrit le: 17 Sep 2017 12:32
Localisation: Haute-Savoie

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar BetterCallSal » 18 Avr 2019 21:42

Sympa l'histoire Phd :lol:
Depuis que Sal et Eric Glesser ont inventé le Para 3, tous les autres couteaux moches n'ont pas de sens à part se faire plaisir...
Avatar de l’utilisateur
BetterCallSal
Syntaxe du mâle
 
Messages: 29517
Inscrit le: 18 Juin 2016 17:57
Localisation: A Bicycletteuuuuuuuuuuuuu....

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar phd29 » 18 Avr 2019 22:17

BetterCallSal a écrit:Sympa l'histoire Phd :lol:

:chin:
Je m'empresse de rire de tout de peur d'être obligé d'en pleurer.Beaumarchais
Avatar de l’utilisateur
phd29
regard de Breizh
 
Messages: 13499
Inscrit le: 06 Nov 2012 00:36
Localisation: Konkerne finistère

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar Maria » 19 Avr 2019 01:16

Pas si facile de faire machine arrière, en pareil cas … thup
La garse
(pas garce)
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le nord.
(Pierre Légaré)
Avatar de l’utilisateur
Maria
J'veux du cuir....
 
Messages: 8475
Inscrit le: 06 Déc 2014 00:59

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar ploc » 19 Avr 2019 10:01

J'ai bien le bouton de la sonnette, mais il est branché sur rien :mouarf: .
Déjà comme ça quand j'ai acheté :spamafote: .
Pas bien grave, je me fais toujours livré au boulot!
Avatar de l’utilisateur
ploc
Braguette Magique
 
Messages: 5641
Inscrit le: 23 Avr 2012 23:13

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar freddy1 » 19 Avr 2019 11:03

Lipsum a écrit:Avant-hier je vais récupérer un paquet arrivé en mon absence en fin de semaine dernière au "bureau de poste" à côté de chez moi.

Ce "bureau de poste" en fait, c'est une supérette U, "U'tile" qu'ils l'appellent, uh uh, c'est vrai que c'est pratique. Avant ils ne faisaient pas postiers parce que leurs voisins directs c'était un vrai bureau de la Poste. Un qui dépotait, y faisaient pas que glander là-dedans, on faisait souvent la queue, ce qui me pousse à dire qu'il y avait une demande certaine. Mais j'y connais rien moi en optimisation des coûts et à la Poste y z'ont décidé de fermer cette antenne y'a six mois et de déléguer certains services à la supérette voisine. Pas un simple relais-colis hein, nan ils affranchissent, les caissiers et les caissières prennent des recommandés et tout, entre deux encaissements de bananes et de yaourts. Souvent ça fait maronner d'ailleurs quand t'es dans la file pour juste un litre de lait et que le mec devant à un truc hyper long de poste à faire.

Et donc je vais chercher mon colis, devant moi un monsieur qui veut envoyer un recommandé. Le caissier galère avec son terminal pour flasher le code-barres, ça dure un peu. Bref, vient mon tour et avant de me servir le gars demande à son collègue :

- T'en fais quoi de ce papier-là ?
- Ah mais tu l'as retiré ? Faut le laisser dans la liasse normalement !
- C'est quoi la liasse ?
- Ben le truc que tu colles sur l'enveloppe. Attends on va essayer de le renfiler dedans... Eh mais ça fallait le donner au client !
- Rhhaaa mais j'suis pas postier moi hein...

Je vois mon paquet derrière lui, entre un autre colis et des trucs de bouffe laissés en caisse par d'autres clients. Et là, in petto : "OUFFFF...", dire que mon JBL est resté de vendredi à mardi à attendre là, à portée de main, entre des paquets de chips et de serviettes hygiéniques...

J'suis pas sûr qu'on progresse là… :D

d'oû l'interet de marquer des choses salaces sur les paquets qu'on t'envoie, quoi, pour que les voisins soient au courant de ce que tu reçois...
j'vais lancer un sondage pour savoir ce qu'il faut marquer sur tes futurs paquets... :idea:
j'hésite entre "plaisirs vibrants" en caractere 56 ou alors "couches confiance, retrouvez votre liberté même à 50 ans !"… :ouinon:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Avatar de l’utilisateur
freddy1
Jeb's Dîme
 
Messages: 53940
Inscrit le: 01 Nov 2006 19:29
Localisation: sceaux

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar abouaswad » 19 Avr 2019 11:23

oh, purée, j'ai du bol, t'as plus rien à m'envoyer depuis que tu as arrêté d'acheter des trucs rouillés sur la baie
j'ai quand même déjà eu droit à plaisirs vibrants et aux jeunesses balladuriennes :bouhouhou:
Avatar de l’utilisateur
abouaswad
Truella
 
Messages: 45004
Inscrit le: 05 Avr 2011 21:37
Localisation: au sud de la Belgique

PrécédentSuivant

Retour vers Objets coupants divers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités