vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Sabres, machettes, hachoirs et autres objets coupants

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar baalot » 13 Sep 2018 07:31

Moi je me suis toujours représenté la douane qui récupère des colis jugés "louches" ou au hasard, pis qui les colle dans un coin de la pièce pour l'ouvrir quand ils ont le temps parce qu'y font autre chose. Non ?
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
Avatar de l’utilisateur
baalot
Vis Versace
 
Messages: 40975
Inscrit le: 07 Nov 2014 13:46

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar BetterCallSal » 13 Sep 2018 18:20

Y a des chances que ça ce passe comme ça...

J'imagine beaucoup de paperasse pour pas grand chose du coup, ils doivent procrastiner comme tout le monde quand tu as un truc pénible à faire...
Depuis que Sal et Eric Glesser ont inventé le Para 3, tous les autres couteaux moches n'ont pas de sens à part se faire plaisir...
Avatar de l’utilisateur
BetterCallSal
Syntaxe du mâle
 
Messages: 29517
Inscrit le: 18 Juin 2016 17:57
Localisation: A Bicycletteuuuuuuuuuuuuu....

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar Ghjallone » 13 Sep 2018 20:22

En fait quand ils ouvrent un colis, ils le referment avec un scotch marqué "douane"… S'il n'y a pas de scotch, au pire c'est juste passé aux rayons...
j'ai toujours pardonné à ceux qui m'ont offensé.
mais j'ai la liste.
Avatar de l’utilisateur
Ghjallone
Maki Sushi Corse
 
Messages: 8841
Inscrit le: 18 Sep 2007 20:20
Localisation: Corte, Corse

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar baalot » 13 Sep 2018 22:04

Ouai mais les gars, sauf si y pensent qu'ya une bombe, chuis sûr qui se pressent pas trop. Y m'ont ouvert mon colis pour les moki moi. Du coup j'ai vérifié devant le livreur, parce que ça plus l'histoire du colis qui reste 10 jours à 10 bornes de chez moi, je me suis demandé si yavait pas un petit malin à qui le fait que le colis ait déjà été ouvert aurait donné des idées...
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
Avatar de l’utilisateur
baalot
Vis Versace
 
Messages: 40975
Inscrit le: 07 Nov 2014 13:46

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar oligohunter » 18 Sep 2018 15:30

Lui


Image

Qui est rendu comme ça :wink:

Image

:D
Quelle belle journée... /// La patience est toujours récompensée.
Avatar de l’utilisateur
oligohunter
Ouf du youf
 
Messages: 5669
Inscrit le: 21 Jan 2009 00:04
Localisation: De l'autre coté. Trois-Rivières Québec.

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar Bedreskungs » 18 Sep 2018 20:44

Tiens, une fois n'est pas coutume, souci avec Mondial Relay. Bon, c'est pas de l'étranger, mais tant pis.

Le colis était censé être livré samedi dernier, mais manque de bol, c'était journée sans voitures dans le patelin... du coup impossible de livrer. Tant pis, j'attends trois jours, étant donné qu'il y a de livraisons ni le dimanche ni le lundi.
Ben aujourd'hui, on m'annonce que le colis est livré… dans un autre patelin. Je suis un peu wtf.

C'est bien la première fois que j'ai un tel souci avec Mondial Relay. Avant y a bien eu quelques retards mais c'est tout. Je les ai contacté, mais j'attends de voir ce qui va se passer...
Ungl unl . . . rrlh . . . chchch . . .
[H.P. Lovecraft, The Rats in the Wall, 1923]
Avatar de l’utilisateur
Bedreskungs
Serpe Picot
 
Messages: 1524
Inscrit le: 26 Aoû 2017 10:42
Localisation: Rhemanien

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar SimonC » 24 Sep 2018 10:17

Bedreskungs a écrit:Tiens, une fois n'est pas coutume, souci avec Mondial Relay. Bon, c'est pas de l'étranger, mais tant pis.

Le colis était censé être livré samedi dernier, mais manque de bol, c'était journée sans voitures dans le patelin... du coup impossible de livrer. Tant pis, j'attends trois jours, étant donné qu'il y a de livraisons ni le dimanche ni le lundi.
Ben aujourd'hui, on m'annonce que le colis est livré… dans un autre patelin. Je suis un peu wtf.

C'est bien la première fois que j'ai un tel souci avec Mondial Relay. Avant y a bien eu quelques retards mais c'est tout. Je les ai contacté, mais j'attends de voir ce qui va se passer...


Ma femme a eu droit à ce genre de gag avec une livraison cet été.

Le site n'a pas voulu enregistrer son point relais habituel car déclaré en vacances au moment de la commande (mais pas à la date de disponibilité/envoi annoncée).
Du coup, le site lui a imposé un autre point relais … qui s'est avéré être en vacances au moment de l'envoi.
Bilan, le colis s'est retrouvé … à 15 bornes de chez nous … alors que le point relais habituel était revenu de vacances et qu'il y en a d'autres dans le village limitrophe.

y'a des torgnoles qui se perdent !
Tout objectif ou demande imprécis débouche immanquablement sur une connerie très très précise.
Avatar de l’utilisateur
SimonC
 
Messages: 2356
Inscrit le: 07 Sep 2017 22:58
Localisation: Vers Avignon

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar Jonathan P. » 24 Sep 2018 11:17

En même temps, c'est quand-même pas mal ce système où quand un endroit qu'on sélectionne est fermé alors qu'on l'ignore, le truc est quand-même livré dans un point alternatif et que le suivi fonctionne. On ne peut pas en dire autant de tous les services de livraison... Alors là où le bas blesse effectivement, c'est qu'on est pas toujours très bien informés des changements.

J'ai eu le coup aussi hein, et je dois dire que j'étais plutôt content qu'ils aient décidé de déposer le colis ailleurs plutôt que de le renvoyer à l'expéditeur en voyant que le point que j'avais choisi était fermé.
Avatar de l’utilisateur
Jonathan P.
David Schiffer
 
Messages: 30848
Inscrit le: 11 Avr 2009 10:41
Localisation: Bruxelles

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar Ghjallone » 24 Sep 2018 11:31

Ça doit pas être bien compliqué de mettre en place un système de sélection de point de livraison... Même par SMS, genre une liste des points avec un numéro, tu renvoies le numéro et c'est livré…
Mais c'est vrai aussi que Mondial Relay, c'est le moins cher des moins chers, et il faut bien qu'ils gagnent un peu de pognon eux aussi.
j'ai toujours pardonné à ceux qui m'ont offensé.
mais j'ai la liste.
Avatar de l’utilisateur
Ghjallone
Maki Sushi Corse
 
Messages: 8841
Inscrit le: 18 Sep 2007 20:20
Localisation: Corte, Corse

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar Bedreskungs » 24 Sep 2018 11:43

Non mais le truc c'était que le bon point relais était ouvert le jour de la relivraison, quoi. Je suis littéralement passé devant le matin et le soir et le magasin était ouvert. Et puis dans ma ville y a 11 points relais : y avait 10 alternatives où le déposer.

Donc de deux choses l'une : ou il y a eu un überbug et le livreur a cru que tous les points relais de ma ville étaient fermés simultanément... ou alors il voulait quitter plus tôt et il a tout descendu dans un des premiers points relais de sa tournée (horaire de passage dans ce point-relais hors de la ville 10h, horaire de passage dans mon habituel 13h30).
Je sais pas ce qu'il en est mais dans l'un ou l'autre cas y a clairement eu gros problème chez eux.
Ungl unl . . . rrlh . . . chchch . . .
[H.P. Lovecraft, The Rats in the Wall, 1923]
Avatar de l’utilisateur
Bedreskungs
Serpe Picot
 
Messages: 1524
Inscrit le: 26 Aoû 2017 10:42
Localisation: Rhemanien

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar G-M » 27 Sep 2018 14:52

DEUX CLAUDELS EN APPROCHE!
:spc: :spc:
Bolino+petrol hann+ carburol+(WD40×1,5L de vin rouge 12%)=puissance.
Mon fil
Avatar de l’utilisateur
G-M
honky Tonc-man
 
Messages: 23932
Inscrit le: 28 Aoû 2012 07:52
Localisation: Jean Paul Sarthe

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar kent » 27 Sep 2018 20:24

des haches ?
Image
Avatar de l’utilisateur
kent
Sami frais
 
Messages: 15247
Inscrit le: 26 Mar 2013 00:11
Localisation: Alsace

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar baalot » 27 Sep 2018 20:26

Et non, sinon ce serait deux "Claudelles". Enfin j'espère. Parce que si monsieur G-M se met à accorder les noms propres quand ça lui chante et qu'en plus il le fait à moitié, ça va chier.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
Avatar de l’utilisateur
baalot
Vis Versace
 
Messages: 40975
Inscrit le: 07 Nov 2014 13:46

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar muet dhiver » 11 Oct 2018 16:01

Si proche et si loin …
Parti de Yeroslav mardi, arrivé à Moscou mercredi, une journée à faire le tour des centres DHL du coin, puis arrivé en Allemagne cette nuit, à Paris à 4h du mat et là ATTENTION (Chevalier-Laspallès inside), il REPART vers Orléans, où il ne bouge plus depuis 10h ce matin. Alors que la livraison que j'avais demandé, ben c'était à Paris en agence :D

Bon ben je suppose que ça sera demain alors...patience...
Avatar de l’utilisateur
muet dhiver
 
Messages: 580
Inscrit le: 30 Mar 2018 15:52
Localisation: 78

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar baalot » 11 Oct 2018 17:39

Ouai 'fin avec DHL, patience rime avec méfiance quand même.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
Avatar de l’utilisateur
baalot
Vis Versace
 
Messages: 40975
Inscrit le: 07 Nov 2014 13:46

PrécédentSuivant

Retour vers Objets coupants divers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités