vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Sabres, machettes, hachoirs et autres objets coupants

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar Papat » 15 Fév 2020 14:18

Lipsum a écrit:Encore un Colissimo avec remise contre signature qui m'attend dans ma BAL aujourd'hui. Le colis est intact mais quand bien même, personne n'a sonné, jamais vu le facteur... Tout va bien.

Bienvenue au club ! :yet
Avatar de l’utilisateur
Papat
Casse bonbons
 
Messages: 17598
Inscrit le: 17 Sep 2017 12:32
Localisation: Haute-Savoie

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar Lipsum » 15 Fév 2020 14:24

Ça fait bien longtemps que je suis membre de ce club, à mon grand regret...
100% Artisanat Français • Faut qu'ça vive ! • Membre de l'Amicale du Djouk
Avatar de l’utilisateur
Lipsum
vautour de contrôle
 
Messages: 17832
Inscrit le: 17 Mar 2010 16:32
Localisation: Ais de Prouvènço

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar Lipsum » 15 Fév 2020 14:27

@Freddy : t'as pas vu ? Pour les ceusses qui ont des cas de conscience comme ça, y'a une option à cocher "livraison respectueuse de la concurrence", ils gardent le colis deux jours au dépôt et c'est l'esclave de nuit de la troisième journée qui se farcit le colis en plus de tout son taf normal. C'pas mal...
100% Artisanat Français • Faut qu'ça vive ! • Membre de l'Amicale du Djouk
Avatar de l’utilisateur
Lipsum
vautour de contrôle
 
Messages: 17832
Inscrit le: 17 Mar 2010 16:32
Localisation: Ais de Prouvènço

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar freddy1 » 15 Fév 2020 14:45

Lipsum a écrit:@Freddy : t'as pas vu ? Pour les ceusses qui ont des cas de conscience comme ça, y'a une option à cocher "livraison respectueuse de la concurrence", ils gardent le colis deux jours au dépôt et c'est l'esclave de nuit de la troisième journée qui se farcit le colis en plus de tout son taf normal. C'pas mal...

ha ouais, cool ! :king:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Avatar de l’utilisateur
freddy1
Jeb's Dîme
 
Messages: 54025
Inscrit le: 01 Nov 2006 19:29
Localisation: sceaux

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar baalot » 15 Fév 2020 14:47

Ben maintenant tu sais (encore) pourquoi c'est plus cher ailleurs.

Bon, je dis ça mais là, j'avais une babiole à prendre. Chuis allé à la boutique de la dame à moitié sympa (ça dépend des jours, et des gens) d'à côté. Le truc était censé être là le lendemain, ça fait trois semaines...
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
Avatar de l’utilisateur
baalot
Vis Versace
 
Messages: 40975
Inscrit le: 07 Nov 2014 13:46

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar Héphaïstos » 15 Fév 2020 14:58

freddy1 a écrit:
Héphaïstos a écrit:A toi aussi ...et ben. :yet c'est un bug récurrent. Tu t'en es sorti comment?

J'suis allé les récupérer à la poste de mon ancienne ville. :spamafote:
Pi j'ai supprimé toutes les anciennes adresses sur ebay. :lol:
Même celles de glou et aquinatis à qui j'avais envoyé des conneries y'a hyper longtemps... :king:


Ha j'ai vu le facteur ce matin (enfin la factrice). Je lui ai demandé pour la lettre suivie, si elle avait aussi ce quartier où j'habitais (oui parce que c'est dans le même village que ça se passe). Elle me répond que oui mais la lettre est repartie à l'expéditeur. Comment? Ah c'est qu'on n'a pas le droit de vous la rapporter même si on vous connaît. On vit une époque moderne où le règlement est encore plus con que celui qui l'applique. :czn:
Règle numéro 9 "Ne jamais sortir sans son couteau" (Leroy Jethro Gibbs)
Avatar de l’utilisateur
Héphaïstos
 
Messages: 917
Inscrit le: 29 Sep 2019 18:04
Localisation: Strasbourg

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar des-monts » 15 Fév 2020 17:53

Dans le magazine " Marianne" de cette semaine y a un article de plusieurs pages sur La Poste, en le lisant on comprend mieux... :roll:
des-monts
de mi-nuit
 
Messages: 2008
Inscrit le: 23 Juin 2007 19:24
Localisation: Ile de France

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar arthur » 15 Fév 2020 19:34

Ah bin moi j'ai bien reçu ma paire de godasses...48h en colissimo...impec, comme d'hab. :wink:
En plus le facteur passe toujours à la même heure, 11h, pratique.
Membre peu actif du PPP.
Avatar de l’utilisateur
arthur
Plombier Plombé
 
Messages: 5794
Inscrit le: 24 Fév 2007 18:34
Localisation: Ardeche sud

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar el-Lapsa » 16 Fév 2020 10:19

Mon facteur que j'aimais bien, que je cotoyais aussi au jujitsu, toujours le sourire aux lèvres, est décédé d'un AVC à 57 ans cette semaine.. lui qui était sportif et avec une bonne hygiène de vie.. ça m'a fait un pincement au coeur, j'aime bien me dire que le monde est petit en connaissant de par ailleurs mon facteur, garagiste etc.. :(
Bin son remplaçant, dès la première livraison à mis mon colis dans la BAL du voisin pour mes bandes abrasive dont j'avais besoin dans la journée, et que je n'ai pu récupérer que le soir..
Deuxième livraison: j'entends sa voiture arriver, je sors des fois qu'il aurait besoin de mon doigt pour lire mon nom, et il remplissait déjà un avis de passage pour mon colis sans même être sorti de son kangoo.. je sens que je vais l'aimer celui là :roll:
Bon j'en fais pas un drame, ptet qu'il débute le gars, mais ça fait ch!er d'avoir perdu encore un militant du bon sens pour un activiste du jemenfoutisme..
Avatar de l’utilisateur
el-Lapsa
Georges Abitbol
 
Messages: 5294
Inscrit le: 23 Déc 2016 22:58

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar freddy1 » 16 Fév 2020 12:40

Dommage, c'est toujours triste de perdre un ami. :cry:

el-Lapsa a écrit:Mon facteur que j'aimais bien, que je côtoyais aussi au jujitsu, toujours le sourire aux lèvres, est décédé d'un AVC à 57 ans cette semaine.. lui qui était sportif et avec une bonne hygiène de vie...

J'ai un vieux pote, et son frère ainé, chacun dans la 50aine.
les deux ont un taux de cholestérol important. Le frère aîné, hyper sportif, a fait un début d’infarctus pendant un cross.
Alors qu'il s’entraînait 4 à 5 fois par semaine, depuis toute sa vie.
Une mauvaise génétique qui les prédispose à des problèmes de cholestérol. J'pensais qu'en étant très sportif, et en faisant beaucoup de "cardio", on pouvait se permettre des "écarts" … bin eux, non. :spamafote:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Avatar de l’utilisateur
freddy1
Jeb's Dîme
 
Messages: 54025
Inscrit le: 01 Nov 2006 19:29
Localisation: sceaux

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar arthur » 16 Fév 2020 13:04

freddy1 a écrit:Dommage, c'est toujours triste de perdre un ami. :cry:

el-Lapsa a écrit:Mon facteur que j'aimais bien, que je côtoyais aussi au jujitsu, toujours le sourire aux lèvres, est décédé d'un AVC à 57 ans cette semaine.. lui qui était sportif et avec une bonne hygiène de vie...

J'ai un vieux pote, et son frère ainé, chacun dans la 50aine.
les deux ont un taux de cholestérol important. Le frère aîné, hyper sportif, a fait un début d’infarctus pendant un cross.
Alors qu'il s’entraînait 4 à 5 fois par semaine, depuis toute sa vie.
Une mauvaise génétique qui les prédispose à des problèmes de cholestérol. J'pensais qu'en étant très sportif, et en faisant beaucoup de "cardio", on pouvait se permettre des "écarts" … bin eux, non. :spamafote:


Bin tu sais, je fais 62 kg pour 1,71m donc pas vraiment gros, je mange quasi plus de viande depuis lurette, alcool, que le WE et très modérément, (pas de bière) et j'ai fait 4 crises de goutte en 12mois...(que je souhaite à personne). Le rumato m'a demandé si mon père en faisait, j'ai dit oui, il a répondu bin voilà...la merde quoi...
Membre peu actif du PPP.
Avatar de l’utilisateur
arthur
Plombier Plombé
 
Messages: 5794
Inscrit le: 24 Fév 2007 18:34
Localisation: Ardeche sud

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar des-monts » 19 Fév 2020 12:03

Ce matin vers 10h j'entrevois le facteur (remplaçant) sur son vélo devant ma grille , le mec avait mis le courrier et finissait d'écrire son avis de passage "absent à 9 heures" pour mon colis ! :twisted: Il me sort : "heu ,je croyais que vous étiez pas là …" :shock:

Même pas sonné, rien, et pour cause il n'avait même pas pris le colis (un bouquin) , il doit repasser demain vers midi... :colère:
Dernière édition par des-monts le 19 Fév 2020 15:24, édité 1 fois au total.
des-monts
de mi-nuit
 
Messages: 2008
Inscrit le: 23 Juin 2007 19:24
Localisation: Ile de France

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar baalot » 19 Fév 2020 12:05

T'y diras que c'est un fumiste hein. Il ne prends pas les colis pasque ça le fait chier. Mais dans ce cas de figure, il faut qu'il remplisse ses avis de passage dès qu'il prend le courrier au dépôt le matin, pour pouvoir le glisser directement avec les courriers. C'est la base. Faut tout leur apprendre à ces jeunes.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
Avatar de l’utilisateur
baalot
Vis Versace
 
Messages: 40975
Inscrit le: 07 Nov 2014 13:46

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar ploc » 19 Fév 2020 12:32

Wouah...!
Reçu aujourd'hui une enveloppe à bulle partie lundi!
Il faut deux fois moins de temps pour venir du Lot que de la Drome... :sifflote:
ploc
Braguette Magique
 
Messages: 5641
Inscrit le: 23 Avr 2012 23:13

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar baalot » 19 Fév 2020 12:34

C'est les embouteillages à la bifurcation Lyon-Sainté ça.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
Avatar de l’utilisateur
baalot
Vis Versace
 
Messages: 40975
Inscrit le: 07 Nov 2014 13:46

PrécédentSuivant

Retour vers Objets coupants divers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités