par DiZ » 30 Mai 2020 20:12
Moi c'est UPS qui me prends un peu pour un jambon en ce moment: deux avis de livraisons, un vendredi, puis le lundi suivant, puis plus rien tracking a la rue, je previens l'éxpéditeur qui ouvre une enquete, toujours rien, je me deplace, la un employé m'avoue qu'ils sont a la rue grave (genre 20000 colis en retard), mais il me dis que je serais livré le lendemain (donc aujourd'hui normalement) et devinez... bah rien forcement..
Donc, le covid a mon dos, mais tout les autre transporteurs, arrive a s'en sortir, chez moi, sauf eux, et derriere pas un mot, pour expliquer quoique ce soit
le truc, c'est que j'ai payé un service... et qu'il n'est pas rendu, la prochaine fois soit l'expediteur me trouve un autre transporteur, soit je passe commande ailleurs (je suis d'une nature plutot tolérante d'habitude)
Donc c'est décidé je boycott UPS ( chez moi ce qui fonctionne tres bien c'est colissimo, j'aurais jamais pensé dire ça y'a quelques années!)