Tiens au fait je viens de recevoir une enquête de satisfaction de Colissimo
Je réponds quoi??
grand goule a écrit:Tiens au fait je viens de recevoir une enquête de satisfaction de Colissimo
Je réponds quoi??
freddy1 a écrit:Bin le chauffeur il a laissé la palette avec le carton contenant toutes les morceaux de table au pied d'l'immeuble, ça l'emmerdait de m'aider à la porter à l’intérieur.
kokoro a écrit:freddy1 a écrit:Bin le chauffeur il a laissé la palette avec le carton contenant toutes les morceaux de table au pied d'l'immeuble, ça l'emmerdait de m'aider à la porter à l’intérieur.
Ce n'est pas forcément que ça l'emmerdait mais :
-il n'est pas assuré :- s'il se blessse
- il a un timing tellement serré pour livrer son chargement qu'il n'a pas le temps
- s'il casse quelque chose chez toi
- son manager lui a interdit de le faire
C'est de plus en plus rare les chauffeurs (pas que d'ailleurs) qui aident ou font simplement leur boulot correctement mais c'est plus notre société dans son ensemble que chaque individu qui sont en cause amha
grand goule a écrit:C’est toujours la même équation
Et elle est impossible à résoudre
On veut tout , tout de suite et pas cher...
D’un autre côté les actionnaires en veulent toujours plus et moins investir...
Ce qui m’agace le plus , c’est que la majorité des consommateurs ne se rendent pas compte que quand ils ne paient pas ( ou peu) c’est quelqu’un d’autre qui paie pour eux, enfin apparemment, parce que quand tu boucle la boucle finalement c’est nous qu’on paie quand même, indirectement ( pub …), en pouvoir d’achat de celui qui fait ( U8er, juste hit, delivre à roue …), en maladie, pollution ….
’fin bref, l’histoire du monde ma pôv dame
des-monts a écrit:Si y passe avec un calendrier arrose le dignement !
ZeKing a écrit:Je n'en ferai jamais
Retour vers Objets coupants divers
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités