Possible petit souci sur leatherman skeleton CX

Sabres, machettes, hachoirs et autres objets coupants

Re: Possible petit souci sur leatherman skeleton CX

Messagepar patrice330 » 08 Mai 2009 20:50

L'avantage du skeletool, c'est que t'évites la scoliose, ou le falzar au niveau des genoux.

Le poids est son principal atout quand tu le trimbales toute la journée.

ça c'est un mec qui porte en permanence son SURGE dans le slip...Alors j'ai pas raison ? :D

Image
By moucrouse
8.5 doigts
Avatar de l’utilisateur
patrice330
 
Messages: 1196
Inscrit le: 08 Jan 2009 23:00
Localisation: Les baronnies

Re: Possible petit souci sur leatherman skeleton CX

Messagepar escalier57 » 08 Mai 2009 21:19

Je dirait que leatherman c'était pas de la M..., maintenant je serais moins affirmatif, c'est dommage, il reste les 25 ans de garantie, a voir comment cela se passera si …….. :colère:
Je voulais mettre mon bon vieux PST à la retraite et le remplacé par un TTI le week end / un Surge la semaine et le skeletool CX pour l'été, mais je doit dire que la finition n'est plus la même qu'il y a 15 ans.
Le PST fait le même poid que le skeletool (142 gr)
Le surge dans le slip : je ne prendrais pas le risque, surtout avec le jeu qu'il y a sur le mien :yeux:
Tailleur pour BUSSE, mais pas que.…….

E.D.C by SEB :http://www.EnvieDeCuir.com
Avatar de l’utilisateur
escalier57
Dur à cuir
 
Messages: 1505
Inscrit le: 20 Fév 2009 22:11
Localisation: Lorraine

Re: Possible petit souci sur leatherman skeleton CX

Messagepar patrice330 » 08 Mai 2009 21:32

T'as raison escalator, un leatherman y'a 10 ans, fallait avoir gagné au PMU pour s'en payer un. A l'heure actuelle, leurs prix se sont démocratisés...et apparemment la qualité aussi. Mais tout de même, si on compare à du GERBER pour la qualité, y'a encore de la marge. Pour les SOG, dommage vraiment trop lourds leurs bouzins.
8.5 doigts
Avatar de l’utilisateur
patrice330
 
Messages: 1196
Inscrit le: 08 Jan 2009 23:00
Localisation: Les baronnies

Re: Possible petit souci sur leatherman skeleton CX

Messagepar escalier57 » 08 Mai 2009 22:12

Niveau prix je suis pas trop d'accord j'avais payé le mien en promo chez kettner 355 fr au lieu de 485 fr.
un blast coute 80 euro soit 525 fr. Bon 100 fr aujourd'hui et 100 fr il y a 15 ans c'est pas la même chose.
Mais globalement cela reste cher quand même.
Tailleur pour BUSSE, mais pas que.…….

E.D.C by SEB :http://www.EnvieDeCuir.com
Avatar de l’utilisateur
escalier57
Dur à cuir
 
Messages: 1505
Inscrit le: 20 Fév 2009 22:11
Localisation: Lorraine

Re: Possible petit souci sur leatherman skeleton CX

Messagepar freddy1 » 09 Mai 2009 10:02

mais sinon, si vous voulez de la qualité, pourquoi vous prenez pas du victorinox?
Essayez le swisstool, vous aurez l'impression de comparer une Omega avec une montre chinoise...
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Avatar de l’utilisateur
freddy1
Jeb's Dîme
 
Messages: 54023
Inscrit le: 01 Nov 2006 19:29
Localisation: sceaux

Précédent

Retour vers Objets coupants divers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités