johnny21 a écrit:petite question avant de me lancer...quand vous dites les finition est médiocre....vous êtes vraiment sérieux ou vous chipoter ?? car pas sur d'avoir envie de devoir faire la finition moi même n'étant pas du tout bricoleur
johnny21 a écrit:bah heu....disons que j'achète un nouveau couteau

ce qui fait que a part un couteau artisanal que j'ai est dont je ne me sert forcement jamais...toutes mes lames sont nul.…
 ce qui fait que a part un couteau artisanal que j'ai est dont je ne me sert forcement jamais...toutes mes lames sont nul.…
johnny21 a écrit:je me dit a chaque fois que je devrait m'acheter un truc dans le genre...mais a chaque fois je prend un nouveau couteau a la place
le démon m'habitece qui fait que a part un couteau artisanal que j'ai est dont je ne me sert forcement jamais...toutes mes lames sont nul.…
 ) tu as quoi comme couteau et tu cherches quoi exactement ?  Redéfinis un peu tout ça (budget-taille-utilisation-etc..) et peut-être que quelqu'un pourra t'aider !
 ) tu as quoi comme couteau et tu cherches quoi exactement ?  Redéfinis un peu tout ça (budget-taille-utilisation-etc..) et peut-être que quelqu'un pourra t'aider !   

comme couteau je cherche un couteau qui a un peu d'histoire...dans le style higonokami...utilisation..sans doute couteau de ville (donc qui sortira une fois par mois,tout comme moi
 comme couteau je cherche un couteau qui a un peu d'histoire...dans le style higonokami...utilisation..sans doute couteau de ville (donc qui sortira une fois par mois,tout comme moi   )
 )

johnny21 a écrit:je pense que il s'agit la d'un de mes souci...je n'arrive a avoir le "truc" pour aiguiser...

moi j'aiguise les miens sur une pierre de la maison...est vue comme la pierre est "creuser" a cette endroit je pense que pas mal de génération l'ont fait avant moi..d'ailleurs c'est bizarre,c'est la seul pierre qui est différente des autres est qui semble avoir un grain plus fin...mais la on est hors sujet
 moi j'aiguise les miens sur une pierre de la maison...est vue comme la pierre est "creuser" a cette endroit je pense que pas mal de génération l'ont fait avant moi..d'ailleurs c'est bizarre,c'est la seul pierre qui est différente des autres est qui semble avoir un grain plus fin...mais la on est hors sujet  

Retour vers Comparatifs, revues, articles
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités