Burke Production Rockstar

Comparatifs, tests sur le terrain, revues, articles de fond, etc.

Re: Burke Production Rockstar

Messagepar French Kiss » 09 Déc 2009 10:08

Bel effort pour la revue, avec son cote "meccano" et ses grosses vis bien apparente, ehbeh il me fait vraiiiiment pas envie ce schlass, sans compter le fait qu'il doit peser un ane mort, non franchement il faut etre fan de harley pour aimer ce genre de truc: d'une virilite bien sentie, genre "faut savoir faire son trou dans le bac a sable", relativement laid et pas fini, lourdingue a trimballer, mais on peut quand meme s'esbaudir sur le petit detail de couleur rouge en g10 au cul du manche...
Glam Metal (definition): Le chevalier arrive en retard après s'être pomponné pendant 3 heures, entre pendant que le dragon se tord de rire à sa vue, vole le maquillage de la princesse et repeint les murs du château en rose.
Avatar de l’utilisateur
French Kiss
Cousin germain
 
Messages: 1206
Inscrit le: 31 Oct 2006 17:19
Localisation: Germanie bavaroise

Re: Burke Production Rockstar

Messagepar 974-ACP » 09 Déc 2009 10:35

Pour l'avoir eu en main...je ne confirme pas ton impression, il est pas tres grand et plutôt léger malgré son aspect "mastoc"
Après les gouts c'est aut'chose :D
la patine, c'est pas bien.….
Avatar de l’utilisateur
974-ACP
Solid Snake
 
Messages: 15371
Inscrit le: 18 Juin 2007 21:24
Localisation: 59

Re: Burke Production Rockstar

Messagepar French Kiss » 09 Déc 2009 10:55

Mouais, soit, vue les dimensions, dans l'absolu effectivement le poids ne doit pas etre si delirant, enfin on peut vraiment pas dire que l'engin degage une impression de legerete...
Glam Metal (definition): Le chevalier arrive en retard après s'être pomponné pendant 3 heures, entre pendant que le dragon se tord de rire à sa vue, vole le maquillage de la princesse et repeint les murs du château en rose.
Avatar de l’utilisateur
French Kiss
Cousin germain
 
Messages: 1206
Inscrit le: 31 Oct 2006 17:19
Localisation: Germanie bavaroise

Re: Burke Production Rockstar

Messagepar kochiba » 09 Déc 2009 11:00

140g c'est pas énorme
Avatar de l’utilisateur
kochiba
P'tit Gibus
 
Messages: 2479
Inscrit le: 24 Mar 2007 01:25
Localisation: jura

Re: Burke Production Rockstar

Messagepar freddy1 » 09 Déc 2009 11:06

French Kiss a écrit:Bel effort pour la revue, avec son cote "meccano" et ses grosses vis bien apparente, ehbeh il me fait vraiiiiment pas envie ce schlass, sans compter le fait qu'il doit peser un ane mort, non franchement il faut etre fan de harley pour aimer ce genre de truc: d'une virilite bien sentie, genre "faut savoir faire son trou dans le bac a sable", relativement laid et pas fini, lourdingue a trimballer, mais on peut quand meme s'esbaudir sur le petit detail de couleur rouge en g10 au cul du manche...


yeah !
j'suis d'accord avec avec le FK! thup
ce couti, il est pas beau! :cry:
enfin, disons que j'aime pas! :lol:
c'est pas aussi moche qu'un obenhauf, mais presque ! :P

et le g10 rouge, c'est le bien ! :yet
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Avatar de l’utilisateur
freddy1
Jeb's Dîme
 
Messages: 53815
Inscrit le: 01 Nov 2006 19:29
Localisation: sceaux

Re: Burke Production Rockstar

Messagepar French Kiss » 09 Déc 2009 20:13

140 grammes dans la poche pour une lame de 8cm... c'est ce que je disais :D
Glam Metal (definition): Le chevalier arrive en retard après s'être pomponné pendant 3 heures, entre pendant que le dragon se tord de rire à sa vue, vole le maquillage de la princesse et repeint les murs du château en rose.
Avatar de l’utilisateur
French Kiss
Cousin germain
 
Messages: 1206
Inscrit le: 31 Oct 2006 17:19
Localisation: Germanie bavaroise

Re: Burke Production Rockstar

Messagepar MMB » 09 Déc 2009 22:48

Kaisseta contre les Harley ? Mmmm ?

;o)
Vous êtes priés de jeter vos doigts coupés dans la poubelle réservée à cet effet.
Avatar de l’utilisateur
MMB
Basic Instinct
 
Messages: 1940
Inscrit le: 31 Oct 2006 09:34
Localisation: Outreau - 62

Re: Burke Production Rockstar

Messagepar polomolo » 11 Déc 2009 00:00

Merci pour cette super revue!! et chouette couteau
Le rockstar me plait beaucoup et je cherchais justement des infos sur burke production.
Le modéle que tu présentes est mon préféré, par contre c'est vrai que le G10 rouge me dérange un peu.
Avatar de l’utilisateur
polomolo
 
Messages: 649
Inscrit le: 10 Oct 2009 15:04
Localisation: Landes, Chalosse

Re: Burke Production Rockstar

Messagepar 974-ACP » 11 Déc 2009 00:02

Ils ne l'ont pas tous...
la patine, c'est pas bien.….
Avatar de l’utilisateur
974-ACP
Solid Snake
 
Messages: 15371
Inscrit le: 18 Juin 2007 21:24
Localisation: 59

Re: Burke Production Rockstar

Messagepar polomolo » 11 Déc 2009 14:12

Bon à savoir!
Par contre je ne trouve pas de sites US qui le propose à la vente, j'ai juste trouvé 2 sites européens qui le vendent à 320 euros, donc assez cher.
Si c'est possible, je voudrais savoir si tu as commandé ce coutal directement sur le site de Jim burke et le prix de cet engin.
Avatar de l’utilisateur
polomolo
 
Messages: 649
Inscrit le: 10 Oct 2009 15:04
Localisation: Landes, Chalosse

Re: Burke Production Rockstar

Messagepar French Kiss » 11 Déc 2009 14:41

Je suis pas fan de Harley, hormis la part de mythe de certain vieux modele comme ceux qu'on voit dans Easy Rider par exemple, de ce que j'en sais, objectivement c'est lourdeau, non seulement ca avance pas, mais en plus ca freine mal, esthetiquement il faut aimer le cubisme massif, et pour finir ca coute la peau duc' …

Subjectivement parlant, je prefere pas dire ce que je pense des groupes socio-ethniques qui ont choisi ces engins comme signe de reconnaisance...

MMB a écrit:Kaisseta contre les Harley ? Mmmm ?

;o)
Glam Metal (definition): Le chevalier arrive en retard après s'être pomponné pendant 3 heures, entre pendant que le dragon se tord de rire à sa vue, vole le maquillage de la princesse et repeint les murs du château en rose.
Avatar de l’utilisateur
French Kiss
Cousin germain
 
Messages: 1206
Inscrit le: 31 Oct 2006 17:19
Localisation: Germanie bavaroise

Re: Burke Production Rockstar

Messagepar tobob » 11 Déc 2009 14:48

:D
Les Harley, c'est bien, ça fait marcher le commerce, ça coute un bras et t'es obligé d'être pote avec le concess avec le nombre de morceaux que tu perds sur la route.
Puis c'est pas dangereux, ça avance pas et ça penche pas, dur de se faire mal.
D'ailleurs pour ça qu'ils ont arrêté Buell, les vrais Harleiste étaient obligés d'y mettre des roulettes, et puis avoir un mec qui parle sliders et attaque dans la concess ça faisait mauvaise pub !
:D
Avatar de l’utilisateur
tobob
Khagnes, cyclokhagnes
 
Messages: 22482
Inscrit le: 19 Sep 2009 17:26
Localisation: Caravane a 150000€ (tirée par une Mercedes...)

Re: Burke Production Rockstar

Messagepar stancaiman » 11 Déc 2009 21:06

un bras ? n'exagérons pas - pour le reste vui
:o:рганизация
Avatar de l’utilisateur
stancaiman
Quantum of Solex
 
Messages: 68302
Inscrit le: 31 Oct 2006 19:21
Localisation: Paris

Re: Burke Production Rockstar

Messagepar 974-ACP » 11 Déc 2009 22:25

polomolo a écrit:Bon à savoir!
Par contre je ne trouve pas de sites US qui le propose à la vente, j'ai juste trouvé 2 sites européens qui le vendent à 320 euros, donc assez cher.
Si c'est possible, je voudrais savoir si tu as commandé ce coutal directement sur le site de Jim burke et le prix de cet engin.


ça se trouve sur plusieurs sites Ricains , voir la Baie... 8)

Fo compter 250 euros
la patine, c'est pas bien.….
Avatar de l’utilisateur
974-ACP
Solid Snake
 
Messages: 15371
Inscrit le: 18 Juin 2007 21:24
Localisation: 59

Re: Burke Production Rockstar

Messagepar ZeKing » 11 Déc 2009 22:32

J'aime pas … burkkkkkkkk :beurk
Avatar de l’utilisateur
ZeKing
burne out
 
Messages: 11565
Inscrit le: 13 Avr 2008 14:10
Localisation: Capitale de la Gaule ...

PrécédentSuivant

Retour vers Comparatifs, revues, articles

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités