Page 2 sur 2

Re: Practic de Sega

MessagePublié: 07 Juin 2013 15:25
par SOD
Quto?

Sympa la revue! Ca fait fureur les revues ces temps ci :spc:

Re: Practic de Sega

MessagePublié: 07 Juin 2013 19:47
par DJIN
Belle revue Pierre ,merci :chin: une grande préférence pour le Frame. thup

Re: Practic de Sega

MessagePublié: 07 Juin 2013 19:51
par Wabigon
Superbe revue, une préférence pour le liner thup

Re: Practic de Sega

MessagePublié: 07 Juin 2013 19:58
par Shinman
Chouet Pierre, merci, et ce frame me tente vraiment...

Re: Practic de Sega

MessagePublié: 07 Juin 2013 21:06
par PierreB
Bon, je vais y aller franco et sans langue de bois: le frame a clairement ma préférence; je n'ai pas peur de le dire, parmi les frame que j'ai eu (Lespect, ELB, PPT de Spydie, Alias 1), c'est mon préféré dans la globalité: oncteux, ajustage tip top, le lock ne colle pas, le lock ne saute pas, le frame est ferme et ne se déforme pas lorsque l'on force dessus (sûrement lié au fait qu'il soit en acier); bref, je le kiffe thup

Après, le plus "practic" à mon sens serait le liner: il est "suffisamment" fiable, confortable en main et plus aisé de port (en rapport avec son poids et sa finesse); puis merde, j'ose le dire: il ne craint rien... une sorte de "bouse"/de "couteau de merde" de plastoc et d'acier; le genre de truc que tu perds ou que les bleus te confisquent: tu t'en branles! Et pourtant, il te manquerait à coup sûr...

Pas évident cette histoire finalement: ils portent le même nom, il ont la même forme de manche et sensiblement la même de lame et pourtant ils sont si différents!
Le Liner est practic.
Le frame est plus "conventionnel".
Il me faut les 2 du coup :mouarf:

Re: Practic de Sega

MessagePublié: 07 Juin 2013 21:38
par seblepanda
t'as de drole e notion de "bouse" et "couteau de merde" toi serieux ….

Re: Practic de Sega

MessagePublié: 07 Juin 2013 21:40
par PierreB
seblepanda a écrit:t'as de drole e notion de "bouse" et "couteau de merde" toi serieux ….

C'est une façon de parler, de dire qu'il n'est finalement fait que de plastique et d'acier ;)

Re: Practic de Sega

MessagePublié: 07 Juin 2013 21:46
par ZeKing
Belle revue !!! thup

Préfère le Frame BDC/Carbone en ce qui me concerne !!!