Vic huntsman plus VS Leatherman Juice CS4

Comparatifs, tests sur le terrain, revues, articles de fond, etc.

Re: Vic huntsman plus VS Leatherman Juice CS4

Messagepar stancaiman » 11 Sep 2008 10:50

pas compru, qu'est-ce qui est un problème ? l'anneau ?
- soit tu utilises cet anneau (j'y ai mis un morceau de paracorde pour attacher et trouver rapidement ce truc dans mon sakado), et tu arriveras à le sortir (au besoin avec un SAK comme le dit DH).
- soit tu le l'utilises pas et ce n'est pas un problème.
non ?
:wink:
:o:рганизация
Avatar de l’utilisateur
stancaiman
Quantum of Solex
 
Messages: 68302
Inscrit le: 31 Oct 2006 19:21
Localisation: Paris

Re: Vic huntsman plus VS Leatherman Juice CS4

Messagepar gustuvi » 11 Sep 2008 10:53

super article a refaire pour d'autres couteaux !
gustuvi
 
Messages: 4974
Inscrit le: 02 Oct 2007 10:24
Localisation: Cantal

Re: Vic huntsman plus VS Leatherman Juice CS4

Messagepar cardoso5fr » 11 Sep 2008 10:54

Sympa la review.
"En reculant tu avances à grands pas". Olmo
Avatar de l’utilisateur
cardoso5fr
Kurt cobain du couteau
 
Messages: 11093
Inscrit le: 31 Oct 2006 09:53
Localisation: Le mans

Re: Vic huntsman plus VS Leatherman Juice CS4

Messagepar orphudio » 11 Sep 2008 11:15

stancaiman : je ne l'utilise pas mais je signale simplement que je n'arrive pas à le sortir sans un autre outil. Cela peut intéressé un éventuel futur acheteur.

Pour les autres : merci !

Je vais voir pour d'autres... dès que j'ai du temps. Si quelqu'un en a, je suis preneur ;-)

En ce moment, pour mon EDC, je fais un "retour" vers le port de couteaux ou d'outils qui ne poseraient pas ou peu de soucis si la question vienait d'un agent de police.

En ce moment donc, c'est ce Vic ou ce Leatherman. Pour manger, un Opinel classique. Le WE, mon SOG PARATOOL que j'ai depuis peu, m'accompagne bien. Il fait plus boite à outils portable qu'autre chose et, en combat de rue, je serais mort du tétanos avec d'avoir ouvert une lame.

Je vais chercher dans ma collec deux coutals ayant un même usage mais ayant deux façons de le faire différente pour que cela puisse être (un peu) intéressant pour vous... et pour moi.
Grumman G21 Goose, ze best !
Avatar de l’utilisateur
orphudio
 
Messages: 130
Inscrit le: 06 Mar 2008 01:40
Localisation: Val d'Oise

Re: Vic huntsman plus VS Leatherman Juice CS4

Messagepar polebleu » 11 Sep 2008 14:40

orphudio a écrit:stancaiman : je ne l'utilise pas mais je signale simplement que je n'arrive pas à le sortir sans un autre outil. Cela peut intéressé un éventuel futur acheteur.

Pour les autres : merci !

Je vais voir pour d'autres... dès que j'ai du temps. Si quelqu'un en a, je suis preneur ;-)

En ce moment, pour mon EDC, je fais un "retour" vers le port de couteaux ou d'outils qui ne poseraient pas ou peu de soucis si la question vienait d'un agent de police.

En ce moment donc, c'est ce Vic ou ce Leatherman. Pour manger, un Opinel classique. Le WE, mon SOG PARATOOL que j'ai depuis peu, m'accompagne bien. Il fait plus boite à outils portable qu'autre chose et, en combat de rue, je serais mort du tétanos avec d'avoir ouvert une lame.

Je vais chercher dans ma collec deux coutals ayant un même usage mais ayant deux façons de le faire différente pour que cela puisse être (un peu) intéressant pour vous... et pour moi.


tsss tssss
les personnes sont là pour être aimées, les choses pour être utilisées
dans la vie on fait souvent l'inverse ( olmo)
Avatar de l’utilisateur
polebleu
Refus d'énorme
 
Messages: 11698
Inscrit le: 02 Juil 2007 11:29

Re: Vic huntsman plus VS Leatherman Juice CS4

Messagepar freddy1 » 11 Sep 2008 14:54

en test, je n'arrive a utiliser les ouvre-boites que des SAK, ceux des Leatherman sont foireux !
D'un autre cotés, maintenant les conserves s'ouvrent toutes avec des "goupilles"…
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Avatar de l’utilisateur
freddy1
Jeb's Dîme
 
Messages: 53816
Inscrit le: 01 Nov 2006 19:29
Localisation: sceaux

Re: Vic huntsman plus VS Leatherman Juice CS4

Messagepar Amour » 11 Sep 2008 14:57

Tant que ça t'explose pas à la gueule, comme une vieille boîte de Roll Mops faisandés.…
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Avatar de l’utilisateur
Amour
hache tendre et gueule de bois
 
Messages: 57527
Inscrit le: 26 Nov 2006 11:36
Localisation: Paname

Re: Vic huntsman plus VS Leatherman Juice CS4

Messagepar orphudio » 11 Sep 2008 15:37

J'oubliais un poitn important pour ceux qui serait plus intéressés par le Vic Huntsman plus.

Il est pas facilement trouvable !
Grumman G21 Goose, ze best !
Avatar de l’utilisateur
orphudio
 
Messages: 130
Inscrit le: 06 Mar 2008 01:40
Localisation: Val d'Oise

Re: Vic huntsman plus VS Leatherman Juice CS4

Messagepar Jay-ko » 11 Sep 2008 15:43

J'en ai vue encore hier au bhv
Le beau naitrait donc de la fonction et serait l'égal du bien.… [Marc Held]
Avatar de l’utilisateur
Jay-ko
le retour de Martin Guerre
 
Messages: 4843
Inscrit le: 03 Jan 2007 12:50

Re: Vic huntsman plus VS Leatherman Juice CS4

Messagepar IcarusII » 11 Sep 2008 18:28

Lam'Ignée a écrit:et bien franchement cette anneau j ai du mal a le sortir aussi
pour dire: au debut que je l'avais, je l'avais meme pas remarquer :oops:

tout pareil...

Freddy a écrit:en test, je n'arrive a utiliser les ouvre-boites que des SAK, ceux des Leatherman sont foireux !

çà doit dépendre des modèles, sur le Charge il fonctionne nickel, vendredi dernier encore y a une boite de pâté et une grosse conserve d'olives qui n'ont pas eu le temps de réagir...
Image

En attente de signature.…
Avatar de l’utilisateur
IcarusII
Compagnie créole
 
Messages: 2245
Inscrit le: 31 Oct 2006 18:41
Localisation: Pays Catalan

Précédent

Retour vers Comparatifs, revues, articles

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités