Quelques questions qui.…

Comparatifs, tests sur le terrain, revues, articles de fond, etc.

Re: Quelques questions qui.…

Messagepar ilium » 10 Déc 2008 16:08

jlg a écrit:Le pepier est plus abrasif que le tissus, ce n'est pas scientifique, mis c'est la vérité


Si c'est la vérité… :yet
D'ailleurs, c'est pareil pour moi: je suis le meilleur, ce n'est pas scientifique mais c'est la vérité. :lol:
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
Avatar de l’utilisateur
ilium
Maud Passeur
 
Messages: 30934
Inscrit le: 04 Juil 2007 00:11
Localisation: Alsacie du Sud

Re: Quelques questions qui.…

Messagepar freddy1 » 10 Déc 2008 16:14

deovolens a écrit:je trouve ses questions pertinentes pour un néophyte, la tolérance ici est quasi zéro de certains.Les chiens aboient mais la caravane passe et flut


hihihi, mais t'as pas répondu aux questions en tous cas... :lol:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Avatar de l’utilisateur
freddy1
Jeb's Dîme
 
Messages: 53815
Inscrit le: 01 Nov 2006 19:29
Localisation: sceaux

Re: Quelques questions qui.…

Messagepar Amour » 10 Déc 2008 16:15

freddy1 a écrit:
deovolens a écrit:je trouve ses questions pertinentes pour un néophyte, la tolérance ici est quasi zéro de certains.Les chiens aboient mais la caravane passe et flut


hihihi, mais t'as pas répondu aux questions en tous cas... :lol:


Ben oui elles sont pertinentes....Et tout le monde a répondu en fait.….Je pense qu'elles ont été bien accueillies ses questions.…
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Avatar de l’utilisateur
Amour
hache tendre et gueule de bois
 
Messages: 57527
Inscrit le: 26 Nov 2006 11:36
Localisation: Paname

Re: Quelques questions qui.…

Messagepar stancaiman » 10 Déc 2008 16:16

tout le monde ? rptd
:o:рганизация
Avatar de l’utilisateur
stancaiman
Quantum of Solex
 
Messages: 68302
Inscrit le: 31 Oct 2006 19:21
Localisation: Paris

Re: Quelques questions qui.…

Messagepar saul31 » 10 Déc 2008 16:20

jlg a écrit:Le papier est plus abrasif que le tissu


Clairement : mon premier job, quand j'étais petiot, fut de livrer des journaux, je changeais de gants (en cuir type camionneur) deux fois par hiver à cause des trous au bout des doigts...
Avatar de l’utilisateur
saul31
 
Messages: 2401
Inscrit le: 05 Mai 2007 20:32

Re: Quelques questions qui.…

Messagepar Amour » 10 Déc 2008 16:22

stancaiman a écrit:tout le monde ? rptd



hum.…'fin j'me comprends...
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Avatar de l’utilisateur
Amour
hache tendre et gueule de bois
 
Messages: 57527
Inscrit le: 26 Nov 2006 11:36
Localisation: Paname

Re: Quelques questions qui.…

Messagepar deovolens » 10 Déc 2008 16:31

Je n'emploie jamais mes pliants pour le "sale travail" les fixes doivent intervenir.Donc aucun démontage même des tout vieux.
Les serrations sont parfois utiles afin de couper des fils synthétiques ou des tendons maist la lame lisse est plus élégante
Le papier produit des micro rayures qui attaquent un fil très fin, à Solingen en faisait des test afin de savoir combien de papier le couteau pouvait maitriser.
deovolens
XX Hell
 
Messages: 6666
Inscrit le: 17 Sep 2007 21:23
Localisation: Belgique

Re: Quelques questions qui.…

Messagepar Lolo94 » 10 Déc 2008 16:34

jlg a écrit:
Lolo94 a écrit:Trois filatrolls en un seul post, bravo! thup rptd
1- je démonte si j'ai une forte envie de niquer le couteau, ou comme cardo, ou si il est tellement crado que son cas est désespéré.
2-Les dents c'est bien, sur la deuxième lame d'un Leatherman, ou pour un usage type sauvetage/marine, etc... pour que même en cas d'incident, genre contact appuyé sur un truc dur, comme un câble en acier de l'inox ou un truc chromé par exemple, (ou même une assiette), ça continue à couper un peu, alors qu'une lame normale se transformerait en fil à couper le beurre.
En usage normal: ouvrir le courrier, tailler les crayons, cuisiner, et se raser les poils des bras, ça craint velu. :)
3-Si on peut pas couper du papier avec des ciseaux ni avec un couteau, on fait comment? Remarque je m'en fout, j'ai un massicot à roulette format A3 qui est fait pour... ;)


J'adore ce genre de réponse qui serait de nature à prouver que le troll n'est pas toujour celui que tu crois
C'est la deuxième fois que tu me réponds, et c'est la deuxième fois que tu dis une connerie
Tu es le genre de mec qui m'a fait quitter ce forum pendand plusieurs mois, mais j'ai comme l'impression que tu reste le seul dans ce cas là, cette fois ci je compte rester si l'on me garde
Une seule connerie? Ouf! Je craignais de dépasser la dose sur ce post à entrées multiples.

Comme je serais donc le seul à trouver que tu manques d'humour, sois tranquille, tu peux rester.

Mais note quand même que j'ai fait l'effort de te répondre, et ne sois pas rancunier s'il te plait. Je ne me rappelais même pas avoir déjà répondu à une de tes conneries... Relax. :czn: ;)
Bricolages: Les Opi en Or http://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=8&t=29523
Dessins: viewtopic.php?f=8&t=17447
Je suis toujours CHARLIE
Avatar de l’utilisateur
Lolo94
Cachan ce sein que je ne saurais voir
 
Messages: 4874
Inscrit le: 01 Oct 2007 00:28
Localisation: Ile de France

Re: Quelques questions qui.…

Messagepar freddy1 » 10 Déc 2008 16:36

deovolens a écrit:Je n'emploie jamais mes pliants pour le "sale travail" les fixes doivent intervenir.Donc aucun démontage même des tout vieux..


tu manges pas avec tes pliants de temps en temps? :(
Ma copine utilisent mes couteaux pour manger des fruits, donc j'ai parfois envie de tout démonter.… :?
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Avatar de l’utilisateur
freddy1
Jeb's Dîme
 
Messages: 53815
Inscrit le: 01 Nov 2006 19:29
Localisation: sceaux

Re: Quelques questions qui.…

Messagepar Amour » 10 Déc 2008 16:37

freddy1 a écrit:
deovolens a écrit:Je n'emploie jamais mes pliants pour le "sale travail" les fixes doivent intervenir.Donc aucun démontage même des tout vieux..


tu manges pas avec tes pliants de temps en temps? :(
Ma copine utilisent mes couteaux pour manger des fruits, donc j'ai parfois envie de tout démonter.… :?


Houlaaa...Que faut il lire entre les lignes??? :mouarf: :mouarf: :mouarf: :mouarf: :mouarf:
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Avatar de l’utilisateur
Amour
hache tendre et gueule de bois
 
Messages: 57527
Inscrit le: 26 Nov 2006 11:36
Localisation: Paname

Re: Quelques questions qui.…

Messagepar Lolo94 » 10 Déc 2008 16:38

Au moins c'est cohérent.
Bricolages: Les Opi en Or http://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=8&t=29523
Dessins: viewtopic.php?f=8&t=17447
Je suis toujours CHARLIE
Avatar de l’utilisateur
Lolo94
Cachan ce sein que je ne saurais voir
 
Messages: 4874
Inscrit le: 01 Oct 2007 00:28
Localisation: Ile de France

Re: Quelques questions qui.…

Messagepar jlg » 10 Déc 2008 16:41

D'accord Lolo94, bien reçu et sans rancune :non:
jlg
 
Messages: 27679
Inscrit le: 24 Mai 2007 15:11

Re: Quelques questions qui.…

Messagepar oufti » 10 Déc 2008 16:45

deovolens a écrit:je trouve ses questions pertinentes pour un néophyte, la tolérance ici est quasi zéro de certains.Les chiens aboient mais la caravane passe et flut

T'as tes règles ?

Tous le monde à répondu que je sache, qu'est-ce qui te chipote ?
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
Avatar de l’utilisateur
oufti
REVIENS!!
 
Messages: 37819
Inscrit le: 30 Oct 2006 21:17
Localisation: Grivegnée, BE

Re: Quelques questions qui.…

Messagepar deovolens » 10 Déc 2008 16:47

Il y a un gros problème que ma femme veut trancher: souvent je n'emploie pas ma fourchette mais je mange avec mon couteau, elle n'est pas contente:tu mange comme un.…
L'emploi du pliant hors de ma maison, ils sont tous "razor sharp", a déjà produit plusieures belles coupures (non pas celle de 500€) donc je préfère un modèle Ouftien fixe
Et Oufti une réponse peut être polie ou désagréable comme ce fut le cas ici chez lui
deovolens
XX Hell
 
Messages: 6666
Inscrit le: 17 Sep 2007 21:23
Localisation: Belgique

Re: Quelques questions qui.…

Messagepar michelS » 10 Déc 2008 18:10

Ce forum n'a de zen que le nom... :roll:
c'est plus pas facile que c'est compliqué..
Avatar de l’utilisateur
michelS
Mr. et Mrs. Smith
 
Messages: 4266
Inscrit le: 31 Aoû 2007 23:57
Localisation: BRUXELLES

PrécédentSuivant

Retour vers Comparatifs, revues, articles

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités