Fedami a écrit:Tout ça c’est un peu ma faute, j’avais oublié de Photoshoper la couleur du micarta sur les photos du proto.
Sorry
Sinclair a écrit:douglas a écrit:Pfff...Des couteaux fisques... ça c'est vraiment pad' chance
Tu dis ça maintenant, mais TOUS ceux qui ont pris ce schlas en mains ont eu un rictus un peu bizarre, avec comme une envie de planter un zombie!
Je l'adore, c'est juste bestial, c'est du pur Lurquin badass-clâsse...
Jonathan P. a écrit:Sympa le Lurquin, c'est vrai, même si pas trop dans mes goûts. Mais c'est un chouette format. J'aurais bien vu les photos du Tuominen tiens !
freddy1 a écrit:de toutes façons, y'a des blagueurs qui sortiront "paint" du tiroir pour faire accroire qu'ils ont des photos essclusives...
M@nu a écrit:Ou un GM-G, 300 exemplaires...
manda a écrit:Jonathan P. a écrit:Sympa le Lurquin, c'est vrai, même si pas trop dans mes goûts. Mais c'est un chouette format. J'aurais bien vu les photos du Tuominen tiens !
Mais grave, z'êtes chiant à vous plaindre, maintenant on va louper toute la sauce.
Jonathan P. a écrit:manda a écrit:Jonathan P. a écrit:J'aurais bien vu les photos du Tuominen tiens !
Mais grave, z'êtes chiant à vous plaindre, maintenant on va louper toute la sauce.
J'me plains pas, j'ai eu le proto du Lurquin en main![]()
C'est un format qui n'entre pas dans mes cases, mais c'était un plaisir de le manipuler à Strasbourg !
spiralo a écrit:Ah ? La bonne taille pour moi du coup ? Profil de lame utilitaire ou fighter ?
Jonathan P. a écrit:A-ha
J'ai vu quelques flipper de Tuominen aux derniers FICX, donc j'ai tout de même une petite idée...
@ Spiralo: plutôt fighter, genre... 20 bons cm de lame dirais-je...
Retour vers Entreprises artisanales, ateliers et semi-artisanaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité