Chtit couteau a écrit:alors là je suis d'accord avec vous sur tout : je suis rien et je vous merde et l'émission c'est bien nul !!!
Bon je vu que vous êtes méchants je vais le coucher et na !
DagueHaubert a écrit:vous n'existez que dans ma tête
Fouin'toc a écrit:Je viens de voir que les coutis de cuisine étaient sorti, je me permet de mettre les photos ici (pour compenser la copie moche présentée sur l'autre fil...).
Comme attendu ils ne sont pas donnés mais ils ont de la gueule et je trouve que le choix du G10 pour les "entrées de gamme" est très judicieux.
DagueHaubert a écrit:depuis l'apparition d'un singularité nue dans cet univers … cette singularité nue étant l'issue d'un trou noir du Multivers, toute la matière aspirée par le trou noir est passée dans cet Univers et depuis je SUIS.
manda a écrit:Fouin'toc a écrit:Je viens de voir que les coutis de cuisine étaient sorti, je me permet de mettre les photos ici (pour compenser la copie moche présentée sur l'autre fil...).
Comme attendu ils ne sont pas donnés mais ils ont de la gueule et je trouve que le choix du G10 pour les "entrées de gamme" est très judicieux.
C'est joli ça !
cassca a écrit:tendu comment ?
cassca a écrit:rien de geeek , rien de secret :
le AAA c'est ca :
AF NOR : X40CrMoVN16 2
Carbone: 0,40
Chrome: 15,50
Molybdène: 2,00
Vanadium: 0,30
Azote: 0,20
Produit en France par Aubert et Duval en exclusivité pour Perceval, Le triple A est un acier enrichi à l’azote, véritable révolution métallurgique, permettant d’obtenir un métal parfaitement inoxydable avec une finesse de grain jamais atteinte.
Retour vers Entreprises artisanales, ateliers et semi-artisanaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité