pwet a écrit:Oui oui oui. Et le contrôleur des impôts il met le chocolat dans le papier d'alu.
Le monsieur il va gentiment t'expliquer qu'un couteau d'office ça coûte 5euros et que l'état n'a pas à payer l'excédent de tva pour tes goûts de luxe.
Tellement vrai !
Bon, moi je suis pas cuisinier hein, mais j'ai fait et je fais encore des photos dans quasi toutes les meilleures maisons d'Alsace.
Une bonne vingtaine d'étoilés plus des gastro's.
J'adore faire des photos dans les cuisines (c'est passionnant !) et vous vous doutez bien que je reluque leurs objets coupants.
Ben franchement, a part quelques très rares japonais indus, du Global et consorts (presque aussi rares), j'ai quasi rien vu d'artisanal, ni de haut de gamme.
Un ou deux, parfois, par-ci par-là. C'est le chef qui l'a, ou son second. Et y voit pas l'ombre d'une pierre. Fusil, point (y font déjà des horaires de crétin, sont souvent speed, alors s'em...der à affûter au poil après la journée de taff

)
Bref, je pense que ces Percis ont pour eux d'avoir l'air solides, inoxidables, imputrescibles, avec une ergonomie habituelle, ce qui est un gros plus.
Donc, un marché ? oui, peut-être... Mais en rayonnant très large...