Kharnyx a écrit:stephane_ a écrit:Pas de version en cran ? Cela aurait eu du sens pour un London non ?
AMHA, c'est plus le design du couteau qui permet de le reconnaître en tant que tel ou tel modèle, qu'il soit avec sa mécanique originelle ou une autre ne m'émeut pas plus que ça.
Concernant les crans chez Perceval ...euh... disons qu'avec le directeur artistique actuel cela n'arrivera pas (à moins d'arriver à une une concession de sa part). Cela aurait été tout à fait réalisable techniquement, mais certains points concernant le design ont tendance à lui hérisser le poil ^^
PGui a écrit:nmdv a écrit: et l’absence de ricasso c’est top!
jesusmariejoseph a écrit:C est pas la première foi que j entend dire que les perceval sont trop cher
J avoue que j ai du mal à comprendre pourquoi
Du mid tech ou semi artisanal bien fini et fait en France à moins cher je vois pas où trouver ça
Personne ne se plaint de payer deux fois plus pour un truc en titane fait à la cnc ou le mec qui fait l assemblage se contente de coller trois vis
ploc a écrit:Vendredi... c'est le nom de l'esclave noir de robinson...
Jonathan P. a écrit:Defoe![]()
Kharnyx a écrit:stephane_ a écrit:Pas de version en cran ? Cela aurait eu du sens pour un London non ?
AMHA, c'est plus le design du couteau qui permet de le reconnaître en tant que tel ou tel modèle, qu'il soit avec sa mécanique originelle ou une autre ne m'émeut pas plus que ça.
Concernant les crans chez Perceval ...euh... disons qu'avec le directeur artistique actuel cela n'arrivera pas (à moins d'arriver à une une concession de sa part). Cela aurait été tout à fait réalisable techniquement, mais certains points concernant le design ont tendance à lui hérisser le poil ^^
max13 a écrit:j'achète je le trouve beau en marinière!!!!un marseillais se doit de l'avoir !!! merci a Perceval !!! j'aime!!!
Retour vers Entreprises artisanales, ateliers et semi-artisanaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité