Lochsa ou sebenza?

Couteaux produits en petites séries ou séries limitées d'exception, pouvant intégrer des processus industriels (Chris Reeve, William Henry, etc.)

Messagepar Richard L » 20 Sep 2007 16:48

Mon avis étant forcément édifiant et instructif ; voir indispensable à cette communautée, mais, ne disposant ni de l'un ni de l'autre (:cry: bouhouhou), je vous suggère de me faire parvenir un modèle de chaque afin que je leur fasse subir des LTT (Life Time Test).

Ok ?

Comment ça non ?
Avatar de l’utilisateur
Richard L
 
Messages: 570
Inscrit le: 07 Sep 2007 10:10
Localisation: Essonne

Messagepar flexo » 20 Sep 2007 17:15

bin les deux mon adjudant! du moins putativement ,car c'est pas demain que je pourrai me payer l'un ou l'autre !
j'adore scot cook depuis que j'ai vu ses oeuvres, la première fois, en lien sur outdoors magazine( le magazine de j'me caille dans la forêt ,pis après je raconte), avec un autre qui a le même genre de finitions à tomber gene ingram,.vous voyez ce que je veux dire le style épuré qui n'a l'air de rien mais qui demande force maîtrise et temps :wink: :czn:
Le courage n'est souvent dû qu'à l'inconscience, alors que la lâcheté s'appuie toujours sur de solides informations.
[Peter Ustinov
Avatar de l’utilisateur
flexo
Isaiah Edwards
 
Messages: 794
Inscrit le: 10 Avr 2007 13:26
Localisation: tours 37

Précédent

Retour vers Entreprises artisanales, ateliers et semi-artisanaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité