Terava Skrama Puukko basique pas cher fun

Couteaux produits en petites séries ou séries limitées d'exception, pouvant intégrer des processus industriels (Chris Reeve, William Henry, etc.)

Re: Terava Skrama Puukko basique pas cher fun

Messagepar Alexdeden » 09 Mar 2018 13:39

Ils ont aussi un jeu de cartes des plus chelous (qu'ils rattachent à une certaine "loi de Godwin") dans la rubrique Old Jokes.
Avatar de l’utilisateur
Alexdeden
 
Messages: 7226
Inscrit le: 13 Avr 2014 18:41
Localisation: Enfin dans le neuf

Re: Terava Skrama Puukko basique pas cher fun

Messagepar baalot » 09 Mar 2018 13:56

Ha oui, j'étais passé à côté. Avec l'argumentation pourrie et la phrase de fin qui dit tout l'inverse d'avant, à savoir qu'en fait ce n'est pas une blague...
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
Avatar de l’utilisateur
baalot
Vis Versace
 
Messages: 40975
Inscrit le: 07 Nov 2014 13:46

Re: Terava Skrama Puukko basique pas cher fun

Messagepar aliaswonder » 09 Mar 2018 14:41

Le truc avec tous ces neonazis et affiliés c'est qu'ils prennent beaucoup de précautions à dissimuler leur vraie nature mais ne peuvent pas s'empêcher de toujours glisser un truc qui les révèle...
Avatar de l’utilisateur
aliaswonder
Hygopondriaque
 
Messages: 11229
Inscrit le: 29 Juin 2008 00:30

Re: Terava Skrama Puukko basique pas cher fun

Messagepar baalot » 09 Mar 2018 14:54

Ben surtout que là, l'idée c'est de rameuter.

Mais déjà clairement "l'iconographie" du fondateur, juste en tapant son nom dans google photos, ça en dit long.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
Avatar de l’utilisateur
baalot
Vis Versace
 
Messages: 40975
Inscrit le: 07 Nov 2014 13:46

Re: Terava Skrama Puukko basique pas cher fun

Messagepar BetterCallSal » 09 Mar 2018 18:15

Du coup, pour moi, c'est nickel, ça me fera des économies...
Depuis que Sal et Eric Glesser ont inventé le Para 3, tous les autres couteaux moches n'ont pas de sens à part se faire plaisir...
Avatar de l’utilisateur
BetterCallSal
Syntaxe du mâle
 
Messages: 29517
Inscrit le: 18 Juin 2016 17:57
Localisation: A Bicycletteuuuuuuuuuuuuu....

Re: Terava Skrama Puukko basique pas cher fun

Messagepar abouaswad » 09 Mar 2018 20:41

pareil, j'suis allé faire un tour, c'est pas fréquentable cette boutique
Avatar de l’utilisateur
abouaswad
Truella
 
Messages: 45058
Inscrit le: 05 Avr 2011 21:37
Localisation: au sud de la Belgique

Re: Terava Skrama Puukko basique pas cher fun

Messagepar phd29 » 09 Mar 2018 20:50

Itou,je garde mes bouzoufs et tant mieux.
Je m'empresse de rire de tout de peur d'être obligé d'en pleurer.Beaumarchais
Avatar de l’utilisateur
phd29
regard de Breizh
 
Messages: 13506
Inscrit le: 06 Nov 2012 00:36
Localisation: Konkerne finistère

Re: Terava Skrama Puukko basique pas cher fun

Messagepar Rouge » 09 Mar 2018 21:15

aliaswonder a écrit:Le truc avec tous ces neonazis et affiliés c'est qu'ils prennent beaucoup de précautions à dissimuler leur vraie nature mais ne peuvent pas s'empêcher de toujours glisser un truc qui les révèle...


" Chassez le Panzer, il revient toujours en troupeau..."

:lol:
Dernière édition par Rouge le 10 Mar 2018 12:47, édité 1 fois au total.
Image__Image__Image
Un crâne et une bière, à emporter, svp
Néomuniste
Rouge La main du fou Qui fouille dans les lames
Avatar de l’utilisateur
Rouge
raide butte
 
Messages: 33646
Inscrit le: 28 Avr 2013 14:52
Localisation: Prolétaire de tous les pays !

Re: Terava Skrama Puukko basique pas cher fun

Messagepar phd29 » 09 Mar 2018 21:47

I love M4 sherman et T34 :D
Je m'empresse de rire de tout de peur d'être obligé d'en pleurer.Beaumarchais
Avatar de l’utilisateur
phd29
regard de Breizh
 
Messages: 13506
Inscrit le: 06 Nov 2012 00:36
Localisation: Konkerne finistère

Re: Terava Skrama Puukko basique pas cher fun

Messagepar Alexdeden » 09 Mar 2018 22:10

Bon moi j'ai déjà acheté le Terävä Jääkäripuukko avant de connaître et considérer les penchants douteux des tenanciers de la boutique mais je ne vais pas le jeter à la poubelle pour ça.

Il faut relativiser un peu. J'ai quelques lames Cold Steel, je ne dois pas être le seul ici, et pourtant en les acquérant je n'ai pas eu la certitude d'avoir acheté les produits d'une association de pacifistes humanistes forcenés...

Il ne faut pas généraliser mais les gars qui tiennent des surplus sont rarement des guérilleros guevaristes et dans tout l'artisanat folkloricotribal nordique, runique et même celtique, qui produit des trucs vachement jolis et super cools qu'on voit sur des couteaux, des étuis, des bracelets etc. il doit certainement y avoir un certain nombre de types gravement suspects.

Bref, on ne sait pas tout des gens et des commerces à qui on s'adresse.
Avatar de l’utilisateur
Alexdeden
 
Messages: 7226
Inscrit le: 13 Avr 2014 18:41
Localisation: Enfin dans le neuf

Re: Terava Skrama Puukko basique pas cher fun

Messagepar baalot » 09 Mar 2018 22:59

Ce qui n'empêche pas de se renseigner. Moi, je laisse le bénéfice du doute quand il existe. J'ai pas de cold steel. J'aurai pas de ça. J'ai des trucs d'un créationniste US que j'ai acheté chez un revendeur sans savoir aussi. Maintenant que je sais, ça me fait chier.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
Avatar de l’utilisateur
baalot
Vis Versace
 
Messages: 40975
Inscrit le: 07 Nov 2014 13:46

Re: Terava Skrama Puukko basique pas cher fun

Messagepar baalot » 09 Mar 2018 23:01

Du coup maintenant quand je vois un blaze ou une photo chelou, je gratte.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
Avatar de l’utilisateur
baalot
Vis Versace
 
Messages: 40975
Inscrit le: 07 Nov 2014 13:46

Re: Terava Skrama Puukko basique pas cher fun

Messagepar BetterCallSal » 10 Mar 2018 00:12

baalot a écrit: J'ai des trucs d'un créationniste US que j'ai acheté chez un revendeur sans savoir aussi. Maintenant que je sais, ça me fait chier.


La gueule que j'avais fais en recevant le colis :lol:

Le soucis, c'est pas tant les convictions des gens, c'est plus lorsqu'ils en font la promotion que ses gênants.

Et effectivement, moi aussi je fouine...

Si ce que je trouve ne me plait pas, je passe mon chemin...
Depuis que Sal et Eric Glesser ont inventé le Para 3, tous les autres couteaux moches n'ont pas de sens à part se faire plaisir...
Avatar de l’utilisateur
BetterCallSal
Syntaxe du mâle
 
Messages: 29517
Inscrit le: 18 Juin 2016 17:57
Localisation: A Bicycletteuuuuuuuuuuuuu....

Re: Terava Skrama Puukko basique pas cher fun

Messagepar BetterCallSal » 10 Mar 2018 00:18

Et c'est ma pratique hein...

J'essaie de convaincre personne...

Et ça fais pas de quiconque le complice de quoique ce soit... A moins de le revendiquer :spamafote:

Alexdeden a écrit:Il ne faut pas généraliser mais les gars qui tiennent des surplus sont rarement des guérilleros guevaristes et dans tout l'artisanat folkloricotribal nordique, runique et même celtique, qui produit des trucs vachement jolis et super cools qu'on voit sur des couteaux, des étuis, des bracelets etc. il doit certainement y avoir un certain nombre de types gravement suspects.

Bref, on ne sait pas tout des gens et des commerces à qui on s'adresse.



Je suis d'accord avec ça, mais si j'accepte de me boucher le nez, je dois qu'en même pouvoir respirer...si ça pue trop pour moi, je passe mon chemin :mouarf:
Depuis que Sal et Eric Glesser ont inventé le Para 3, tous les autres couteaux moches n'ont pas de sens à part se faire plaisir...
Avatar de l’utilisateur
BetterCallSal
Syntaxe du mâle
 
Messages: 29517
Inscrit le: 18 Juin 2016 17:57
Localisation: A Bicycletteuuuuuuuuuuuuu....

Re: Terava Skrama Puukko basique pas cher fun

Messagepar phd29 » 10 Mar 2018 11:18

Alexdeden a écrit:Bon moi j'ai déjà acheté le Terävä Jääkäripuukko avant de connaître et considérer les penchants douteux des tenanciers de la boutique mais je ne vais pas le jeter à la poubelle pour ça.

Il faut relativiser un peu. J'ai quelques lames Cold Steel, je ne dois pas être le seul ici, et pourtant en les acquérant je n'ai pas eu la certitude d'avoir acheté les produits d'une association de pacifistes humanistes forcenés...

Il ne faut pas généraliser mais les gars qui tiennent des surplus sont rarement des guérilleros guevaristes et dans tout l'artisanat folkloricotribal nordique, runique et même celtique, qui produit des trucs vachement jolis et super cools qu'on voit sur des couteaux, des étuis, des bracelets etc. il doit certainement y avoir un certain nombre de types gravement suspects.

Bref, on ne sait pas tout des gens et des commerces à qui on s'adresse.

Suis d’accord avec toi,j’ai aussi du cold steel,un trailmaster en 01 qui est un bon camp et trois trucs à débroussailler délirants et funs à pas cher qui font le boulot et ce n’est pas la com ridicule de zombis en plastiline et de pauv’betes agressés qui ont déclenché l’achat mais les retex.
j’ai aussi du Busse,du Esse,ka bar,principalement utilisés dans les bois et pourtant ils ont pour certains une communication guerrière avec des arguments de défense de la patrie en danger(Busse).Quand on regarde les retex au USA de ces couteaux on voit des gars couper du bois,faire un feu et griller des chamallow :D
Les américains sont outranciers dans leurs communications,que cela soit pour des chips,de la bière ou une perceuse,alors quand ils mélangent testostérone et couteaux ou flingues c'est Le délire.…
Ton scramax a l’air bien et tant mieux,comme tu le dit on ne peut pas tout voir,sans votre intervention,je suis pas sur d’avoir levé le doute,maintenant que l’on sait que cela sent le vert de gris pourri,bah je passe.
Je m'empresse de rire de tout de peur d'être obligé d'en pleurer.Beaumarchais
Avatar de l’utilisateur
phd29
regard de Breizh
 
Messages: 13506
Inscrit le: 06 Nov 2012 00:36
Localisation: Konkerne finistère

PrécédentSuivant

Retour vers Entreprises artisanales, ateliers et semi-artisanaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités