par BetterCallSal » 01 Aoû 2018 20:00
Là ça marche mais je comprend pas tout
"Varusteleka est un magasin d'armement spécialisé créé en 2003. L'armateur a été fondé par son propriétaire Valtteri Lindholm. Henri Nyström était CEO de la société jusqu'à l'automne 2015. [2] [3] En 2016, Jari Laine a été élu nouveau directeur général. [4]
Les locaux de la société se trouvent à Konala, à Helsinki, où il y a un total de 3 000 mètres carrés d'entrepôts et de magasins. En 2013, le chiffre d'affaires net de Varusteleka s'est élevé à EUR 7,3 millions. Varusteleka est l'une des plus grandes entreprises de son secteur, en Finlande et en Europe, employant 53 personnes début 2013. La croissance de l'offre du client et de la société a augmenté, et en plus de l'excédent de trésorerie bon marché au début de l'année, il existe de nombreux produits militaires et de plein air. Depuis le début de l'année 2012-2013, Varusteleka a apporté sa propre marque sur le marché des produits conçus et fabriqués par elle-même, y compris des sacs de gants. [5]
Varusteleka est connu pour sa communication et son marketing. Varusteleka a également été critiquée, par exemple, en tant que «batteuse de mariées» à cause des sous-vêtements qu'elle a vendus. [6] Selon le Conseil d'éthique de la publicité, l'élevage des femmes n'appelait pas à la violence et n'était pas contre la bonne habitude. Au lieu de cela, le Conseil a commenté la caserne de l'armée yougoslave vendue sous l'égide du génocide [7] À l'été 2018, l'entreprise a reçu un troisième commentaire du Conseil. Une personne privée avait demandé une description de la combinaison de canules serbes et du mot «génocide». D'après le système d'emballage, la rumeur disait qu'il était si lourd que, après l'avoir bu, il était capable d'être exécuté sans commande séparée. [8] [9]
En janvier 2013, Varusteleka a fait la une des journaux après l'intervention des Forces de défense dans l'importation et la vente d'un pantalon de fabrication russe en Angleterre [10]. La raison en était que le patron M05 finlandais était utilisé comme une copie du patron finlandais M05, qui est protégé par un modèle finlandais. [11] [12]
La compagnie a agi en tant que sponsor principal d'Iron Sky, et a manipulé presque tout le costume.
En 2014, Varusteleka a fait les gros titres de sa campagne Arnold Schwarzenegger [14]. Make Arnold Come vidéo en avril 2015 a recueilli plus de 600 000 vues sur Youtube."
sources
Depuis que Sal et Eric Glesser ont inventé le Para 3, tous les autres couteaux moches n'ont pas de sens à part se faire plaisir...