MartinJ a écrit:La question est posée par Seb par rapport à Facebook.
Sur Facebook on voit des tas d'annonces, très peu de prix affichés, et ça génère régulièrement des débats houleux.
deuns a écrit:
@Achille : oui le salon virtuel à généré des ventes.
Pour ma part, ça c'est bien passé en ventes directes et aussi en commandes.
J'ai aussi vu une montée significative des vues de ma page et donc de commandes.
Evidement ce n'est pas la joie d'un salon, mais ça fait le job sans sortir de l'atelier.
Voilà pour le retour.
deuns a écrit:FB et Insta sont des outils vachement bien pour les artisans seuls dans leurs ateliers.
ça permet de montrer son taf et d'être en relation avec ses collègues entre autre...
deuns a écrit:FB et Insta sont des outils vachement bien pour les artisans seuls dans leurs ateliers.
ça permet de montrer son taf et d'être en relation avec ses collègues entre autre...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités