AxelThailand a écrit:Pour rappel, mon "Texan" …
….
Qui garde quand même une ligne sacrément inspirée du Thai
Et ce serait dommage qu'il perde cet ADn au profit d'un design mondialisé et banal

Â
AxelThailand a écrit:Pour rappel, mon "Texan" …
….

AxelThailand a écrit:j'sais pas, je trouve que vous y allez un peu fort qund même en les comparant à des Texanscar dans les formes bin c'est quand même bien Thaï pour moi, surtout les e-nep ! Pis une ligne de trempe sur un e-nep bin je trouve perso que ça rend quand même pas mal
Sachant qu'à côté de ça restent tous ceux "normaux" évidemment

Âchille a écrit:AxelThailand a écrit:Pour rappel, mon "Texan" …
….
Et ce serait dommage qu'il perde cet ADn au profit d'un design mondialisé et banal
Â

baalot a écrit:Âchille a écrit:AxelThailand a écrit:Pour rappel, mon "Texan" …
….
Â
Ouai clair qu'il est super beau le tiens.

AxelThailand a écrit:j'sais pas, je trouve que vous y allez un peu fort qund même en les comparant à des Texanscar dans les formes bin c'est quand même bien Thaï pour moi, surtout les e-nep ! Pis une ligne de trempe sur un e-nep bin je trouve perso que ça rend quand même pas mal
Sachant qu'à côté de ça restent tous ceux "normaux" évidemment

Le manche est top aussi.
 Le manche est top aussi.

Bandit a écrit:Superbe celle-là, j'adore cette forme de lameLe manche est top aussi.
Elle est à toi?

Papat a écrit:Penses tu que les artisans Thaï pourraient réaliser un piémontais "des familles" si on leur demandait ?

AxelThailand a écrit:Bandit a écrit:Superbe celle-là, j'adore cette forme de lameLe manche est top aussi.
Elle est à toi?
Non, c'est une photo piquée sur son FB (lien donné précédemment)

AxelThailand a écrit:J'sais pas, c'est rare qu'ils fassent des pliants... un des seuls que j'ai pu voir je l'ai pris et c'est un liner

Bandit a écrit:Ca a une dénomination spécifique les machettes à forme quasi rectangulaire? Ca rappelle un peu les nata je trouve mais en machette.
juanin a écrit:Pas mal celui-là. Sans le thumbstud il serait encore mieux.

Retour vers Couteaux traditionnels étrangers
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités