Ouzbekistan

Couteaux traditionnels ou typiques d'un pays

Ouzbekistan

Messagepar Méléagant » 11 Nov 2010 15:56

Des proches ont ramener deux couteau:

Ouzbekistan, des campagne qui n'ont jamais vu de touriste, des fermes, ou l'on tue la chèvre, pour vous accueillir. Des repas pris en commun à même le sol. Des visages, avec des sourires immense, des rencontre, ou l'argent n'a pas tout pervertie.
Une ville plus grande avec un marcher, un peut de touriste, puis plus au font une partie plus rurale.
Ils viennes de là:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Je garde le fixe :lol:
La garde est tellement souple que l'on dirais du plomb.Les finition rustique, et l'étui quitche à souet.L'acier se pique déjà, alors que se doit être de l'inox.La lame est plutôt chewing-gum, mais quel gueule rptd
Il me plait bien, je le garde.
Et puis, un jour, la corneille raconte qu’elle a entendu au loin quelqu’un qui recommence à pleurer. Guenièvre ! Guenièvre ! Alors là, j’ouvre un œil, je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie…
Avatar de l’utilisateur
Méléagant
Poulietechnicien
 
Messages: 4000
Inscrit le: 22 Juil 2009 20:23
Localisation: trets

Re: Ouzbekistan

Messagepar 974-ACP » 11 Nov 2010 16:05

bravo...j 'en ai plein le tiroir.. :mouarf:
la patine, c'est pas bien.….
Avatar de l’utilisateur
974-ACP
Solid Snake
 
Messages: 15371
Inscrit le: 18 Juin 2007 21:24
Localisation: 59

Re: Ouzbekistan

Messagepar Méléagant » 11 Nov 2010 19:31

974-ACP a écrit:bravo...j 'en ai plein le tiroir.. :mouarf:

Des photos, des photos.
Et puis, un jour, la corneille raconte qu’elle a entendu au loin quelqu’un qui recommence à pleurer. Guenièvre ! Guenièvre ! Alors là, j’ouvre un œil, je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie…
Avatar de l’utilisateur
Méléagant
Poulietechnicien
 
Messages: 4000
Inscrit le: 22 Juil 2009 20:23
Localisation: trets


Retour vers Couteaux traditionnels étrangers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités