OnOff a écrit:"il a dû vouloir dire"
Voilà le hiatus!![]()
![]()
il dit:" la lame est moche!"
tu dis:"le profil de la lame gagnerait à être moins tortueux et le casse-goutte plus discret par exemple. C'est aussi mon avis."
Donc, soit t'as fais Freddy en première langue, ou tu interprètes la pensée Freddyenne...
Cascade périlleuse !
Looping a écrit:Belle réalisation, pile poil ce que je voilais pour ce fixe !
stancaiman a écrit:freddy1 a écrit:dommage que la lame soit moche.![]()
la poignée et l’étui sont bien beaux !
moi, je trouve que le couteau aurait du rester dans son étui
philzgood a écrit:Looping a écrit:Belle réalisation, pile poil ce que je voulais pour ce fixe !
voiler
verbe transitif
1. Couvrir, cacher d'un voile ; étendre un voile sur.
Voiler une statue.
Se voiler le visage porter le voile.
2. littéraire
Dissimuler.
Il tente de voiler la vérité.
synonymes : estomper, masquer
T'as pas faux !
Looping a écrit:stancaiman a écrit:freddy1 a écrit:dommage que la lame soit moche.![]()
la poignée et l’étui sont bien beaux !
moi, je trouve que le couteau aurait du rester dans son étui
Chacun fait ce qu'il veut avec son couteau
Janus a écrit:Concernant l'étui, j'aime beaucoup la teinte que tu as donné à l'ensemble... thup
Pour ce qui est du couteau, je soupçonne que l'angle ne lui rende pas justice : le contre-tranchant est tellement sombre qu'il faut le deviner et les ombres qui se portent sur la lame modifie sa courbe d'une façon que je ne trouve pas heureuse... Sans doute que de nouvelles photos feraient du bien
Janus a écrit:J'ai vu de la critique, mais pas de raillerie...
On a toujours estimé sur ce forum que la critique devait pouvoir être positive et négative, pour qu'elle soit équilibrée et sincère. Aux antipodes de ce qui se fait aux USA où, justement on ne peux parler que si on encense. Ce n'est pas vraiment nouveau et je le dis d'autant plus librement que j'ai mon lot de couteaux jugés moches, laids, ridicules, etc. Si je poste des photos, c'est pour avoir des avis sincères, même si parfois, c'est teinté d'un soupçon de moquerie que je sais ne pas être méchante.
Janus a écrit:Mais tu fais bien comme tu veux.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités