J'aurais bien vu plus de contraste chromatique entre la plume et le fond.
Une plume plus blanche (et grise, mais pas de bleu) par exemple.
pimpim a écrit:J'aurais bien vu plus de contraste chromatique entre la plume et le fond.
pimpim a écrit:Une plume plus blanche (et grise, mais pas de bleu) par exemple.
zouz a écrit:Moi je trouve ça magnifique et tout en sobriété finallement, alors que si tu accentue les contrastes ça sera moins classe non ?
Jerry Lee a écrit:perso c'est très bien (comme d'hab)
[…]
CONTINUE ! ! !
Jerry Lee a écrit:et pi tu trouvera toujours des gars pour te dire que ça va pas hein!
Fr@nk a écrit:Elle est bizarre cette selle ?
zouz a écrit:Moi je trouve ça magnifique et tout en sobriété finallement, alors que si tu accentue les contrastes ça sera moins classe non ?
pimpim a écrit:Mon avis, est qu'avoir plus de contraste chromatique sur la plume soulignera d'avantage le relief physique de cette dernière.
pimpim a écrit:zouz a écrit:Moi je trouve ça magnifique et tout en sobriété finallement, alors que si tu accentue les contrastes ça sera moins classe non ?
C'est quoi "la classe" ?
stephane_ a écrit:Perso je préfère la plume comme ça.
Le contraste trop marqué manquerait de subtilité alors que comme ça on s’attarde sur les effets de lumière, sur les reliefs.
Trop montrer n’est pas toujours la bonne solution. L’évidence est parfois vulgaire.
pimpim a écrit:stephane_ a écrit:Perso je préfère la plume comme ça.
Le contraste trop marqué manquerait de subtilité alors que comme ça on s’attarde sur les effets de lumière, sur les reliefs.
Trop montrer n’est pas toujours la bonne solution. L’évidence est parfois vulgaire.
Pour ça il existe le repoussage sans mise en couleur qui peut être très beau aussi.
Si on opte pour la couleur il faut entrer dans les considérations techniques et esthétiques de cette dernière.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités