abzaroke a écrit:J’ouvre un fil sur mes travaux en cuir.
Travaux autour du couteau, et autres …
J’essaierai de poster régulièrement des photos de mes dernières pièces, ainsi que des petits reportages sur des travaux en cours.
Vos commentaires et remarques seront les bienvenues.
Comme certains d’entre vous “touchent” aussi au cuir, n’hésitez pas si vous avez des questions, techniques ou autres …
Je précise que rien n’est à vendre, si il a d’éventuelles questions “commerciales”, c’est par MP ou mail.
Pour commencer quelques pièces plus ou moins anciennes :
Et autre :

"
)mais après utilisation je comprends et ça marche - pour ma part je ne fais pas comme ça, vous savez que j'aime les petits fixes, pour leur compacité et leur praticité et du coup je dois pouvoir le sortir impérativement avec une main, donc étui ajusté mais pas forcé; je fais un passant à la Plazen ce qui me permet de poser le pouce sur le bourrelet du passant et de sortir mon couteau facilement ( j'espère être clair) et pour le fixer à la ceinture je rajoute un lacet de cuir ce qui me permet de monter en voiture sans problème et éventuellement de le mettre dans la poche lorsque je souhaite être plus discret
twitter png---
--
---
il est évident encore une fois ,que je dis ce que je fais et non ce qu'il faut faire baalot a écrit:Oui non mais venant de quelqu'un qui se douche tout habillé, c'est pas crédible.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 7 invités