stancaiman a écrit:freddy1 a écrit:houla, c'est limite "kitsh" comme bidule.![]()
c'est du croco?
et çà vaut 15.000 boules une fois réparé, çà?
c'est pas kitch c'est un kelly, et ça vaut un tout petit peu moins de 15000 en neuf et en croco. Les filles adorent
baalot a écrit:
Pour les couteaux je trouve qu'on est bien lotis, le goût (bon ou mauvais) l'emporte souvent sur le "snobisme" d'avoir tel ou tel truc.
baalot a écrit:Pour les couteaux je trouve qu'on est bien lotis, le goût (bon ou mauvais) l'emporte souvent sur le "snobisme" d'avoir tel ou tel truc.
abzaroke a écrit::chin:
Nouveaux porte-cartes minimalistes …![]()
pimpim a écrit:Tu posteras un ti WIP du travail sur le sac ?
abzaroke a écrit::chin:
Pas de dérive c'est moi qui ai posté ce sac, c'est normal qu'on s'exprime …
Moi aussi ça me fait hurler un sac à ce prix, parce que c'est totalement injustifié … mais pas plus en fait qu'un autre produit de luxe … voir qu'une bagnole …
Quand aux couteaux, y'en a aussi à ce prix, et c'est la même histoire …
Did a écrit:abzaroke a écrit:Moi aussi ça me fait hurler un sac à ce prix, parce que c'est totalement injustifié …
… ce qu'il vaut, ce qui constitue parfois une insulte si on compare comment est rémunéré le talent du faiseur par rapport à l'habilité du vendeur
Did a écrit:Non si on considère que type d'objet justifie aussi que l'on puisse le passer de mère en fille et même de grand mère en petite fille. La valeur intrinsèque permet aussi qu'on les répare et qu'on en prenne grand soin. Si on rapporte au temps d'utilisation (disons 50 ans) : ce n'est finalement pas d'un prix extraordinaire par rapport à un sac à main "plus commun" qui durera le temps d'un soupir.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité