site internet

Sculpture, étui, etc.

Re: site internet

Messagepar tobob » 12 Avr 2015 21:36

Joli site, ça rend bien, par contre le pliant ressemble vachement au fixe.

Question con, t'es artisan ?
Avatar de l’utilisateur
tobob
Khagnes, cyclokhagnes
 
Messages: 22486
Inscrit le: 19 Sep 2009 17:26
Localisation: Caravane a 150000€ (tirée par une Mercedes...)

Re: site internet

Messagepar ptit Fred » 13 Avr 2015 09:12

tobob a écrit:Joli site, ça rend bien, par contre le pliant ressemble vachement au fixe.

Question con, t'es artisan ?


j'ai bientôt un n°de siren donc oui bientôt, pour ce qui défini un artisan tout le reste c'est bon.

Fred.
Un homme n'est pas malheureux parce qu'il a de l'ambition, mais parce qu'il en est dévoré. [Montesquieu]
Avatar de l’utilisateur
ptit Fred
 
Messages: 2147
Inscrit le: 31 Mai 2009 21:40
Localisation: montpellier métropole

Re: site internet

Messagepar ptit Fred » 13 Avr 2015 12:06

justement en parlent de ça je rentre d'une petite visite à la chambre des métiers.
Finalement il faut faire 7 jours de stages payant 186,87 et 80 qui seront remboursé par la suite.
Les dates sont imposées par la CDM, dure dure quand on a un emploi déjà bien prenant, mais en plus je perd du temps de production de couteau.
D'autre part 7 jours :shock: mais je vais me faire chier :beurk

Image

N° siren fin juin si tout va bien.

Fred.
Un homme n'est pas malheureux parce qu'il a de l'ambition, mais parce qu'il en est dévoré. [Montesquieu]
Avatar de l’utilisateur
ptit Fred
 
Messages: 2147
Inscrit le: 31 Mai 2009 21:40
Localisation: montpellier métropole

Re: site internet

Messagepar cassca » 13 Avr 2015 12:21

tu te lance a plein temps ?
Avatar de l’utilisateur
cassca
Raquin Marteau
 
Messages: 22684
Inscrit le: 10 Mar 2008 20:57

Re: site internet

Messagepar Abaddon » 13 Avr 2015 12:21

A mort un collègue a monté sa boite d'élec et il s'est fait chier comme un rat mort ! mais le contenu est indispensable !
"Une lame, c'est ce qui manquait à mon âme. Son tranchant me rappelle à chaque instant qu'une vie ne tient qu'à un fil …" (-SC-)

"Jacques a dit, met le doigt !" (mais il a pas dit où …)
Avatar de l’utilisateur
Abaddon
Ardennian Psycho
 
Messages: 2667
Inscrit le: 05 Avr 2015 08:58
Localisation: Aube (10)

Re: site internet

Messagepar ptit Fred » 13 Avr 2015 12:58

cassca a écrit:tu te lance a plein temps ?


non, pour le moment je supporte la pression de mon boulot.
l'idée c'est produire pour un ou deux salons par an, je sais ne pouvoir faire plus.

Abaddon a écrit:comme un rat mort ! mais le contenu est indispensable !


voilà c'est indispensable, je viens déjà de me prendre la tête avec mon N+1 pour un remaniement d'emploi du temps, j'attends maintenant que la patronne rentre à la maison :jo: pour lui expliquer tout ça.…

Fred.
Un homme n'est pas malheureux parce qu'il a de l'ambition, mais parce qu'il en est dévoré. [Montesquieu]
Avatar de l’utilisateur
ptit Fred
 
Messages: 2147
Inscrit le: 31 Mai 2009 21:40
Localisation: montpellier métropole

Re: site internet

Messagepar rahansor » 13 Avr 2015 13:01

pour quel statut ça?
on n'a pas le cul sorti des ronces.….
heureusement elles donnent des mûres.…

http://surlefil.wifeo.com/
https://www.facebook.com/Thomas-Lecas-Sur-le-fil-lames-et-bois-235558406903772/
Avatar de l’utilisateur
rahansor
Saumon fumette
 
Messages: 11561
Inscrit le: 06 Mar 2015 19:53
Localisation: ariège

Re: site internet

Messagepar Melk » 13 Avr 2015 13:49

ptit Fred a écrit:justement en parlent de ça je rentre d'une petite visite à la chambre des métiers.
Finalement il faut faire 7 jours de stages payant 186,87 et 80 qui seront remboursé par la suite.
Les dates sont imposées par la CDM, dure dure quand on a un emploi déjà bien prenant, mais en plus je perd du temps de production de couteau.
D'autre part 7 jours :shock: mais je vais me faire chier :beurk


Et beh t'as du courage de te lancer là dedans: perso le coup des CP à prendre et des 250€ à claquer dans ma CDM locale (il parait que ça peut couter 70€ dans certaines CDM pour la même chose) ça me fait royalement suer...
Je suis dépité que la législation ait changé début 2015 et de ne pas avoir senti le truc venir!
Déjà, le montant est quand même assez exorbitant quand on a comme optique une toute petite production (ça en fait du manque à gagner sur de l'achat de consommables alors que perso c'était mon but d'un passage en AE!) mais en plus la perte des CP (c'est 5 ici): j'en ai déjà pas assez pour couteller... C'est pas pour les passer dans un stage qui fait le grand écart entre l'AE qui vend 5 couteaux/an et le plombier qui se lance à son compte pour en vivre avec récup de TVA and co...
Finalement tu ne vas pas payer "trop" cher pour le tien (100€ au final?): comment tu as les 80€ de remboursé? Par contre purée 7 jours c'est juste énorme! Et les dates imposées là encore c'est quand même du foutage de gueule intégrale...

Et sinon très sympa ton site :wink:
Avatar de l’utilisateur
Melk
 
Messages: 1806
Inscrit le: 19 Oct 2010 20:52
Localisation: Grenoble

Re: site internet

Messagepar G-M » 13 Avr 2015 13:57

La présentation est sympa.
Les couteaux aussi :D

Par contre le nom du site :"artisans coutelier" je trouve ca dommage.
OK ça va ratisser large sur Google, mais on n'a pas le sentiment d'arriver chez un vrai mec qui fait des couteaux. Ça m'évoque plus un site de commerce qui vend des couteaux pakistanais et qui tente de noyer le poisson avec le mot artisan.
Un site à ton nom aurait été plus sexy non?
Bolino+petrol hann+ carburol+(WD40×1,5L de vin rouge 12%)=puissance.
Mon fil
Avatar de l’utilisateur
G-M
honky Tonc-man
 
Messages: 23900
Inscrit le: 28 Aoû 2012 07:52
Localisation: Jean Paul Sarthe

Re: site internet

Messagepar DjMerguez » 13 Avr 2015 14:11

Quelques remarques :

Le site est plutôt joli et assez clair.

Le lien vers l'accueil sur le logo n'a pas le www devant, alors que le site l'utilise.

Sur mobile : l'image de fond est tronquée verticalement, la barre horizontale du bas n'est donc pas très visible.

Sur les navigateurs Windows, on a un léger défilement horizontal non voulu, c'est peut être la barre du bas qui est trop large.

Les images du bas devraient sans doute être à l'intérieur de la barre noire, mais elles sont positionnées en dessous.

Le formulaire de contact est à mettre en page.
Avatar de l’utilisateur
DjMerguez
Route "beer"
 
Messages: 3253
Inscrit le: 29 Mar 2011 16:29
Localisation: Toulouse

Re: site internet

Messagepar ptit Fred » 13 Avr 2015 16:45

G-M a écrit:La présentation est sympa.
Les couteaux aussi :D

Par contre le nom du site :"artisans coutelier" je trouve ca dommage.
OK ça va ratisser large sur Google, mais on n'a pas le sentiment d'arriver chez un vrai mec qui fait des couteaux. Ça m'évoque plus un site de commerce qui vend des couteaux pakistanais et qui tente de noyer le poisson avec le mot artisan.
Un site à ton nom aurait été plus sexy non?


je mettrais des photos de moi pour que ce soit sexy :fouf:
justement artisan-coutelier.com était disponible, il fallait que quelqu'un est le sens du sacrifice et le prenne au nez et à la barbe des pakistanais.
Plus sérieusement je trouve ça un peu prétentieux de mon point de vu, mais qui sait dans dix 10 ans je verrais les choses autrement ou pas ou plus.

DjMerguez a écrit:Quelques remarques :

Le site est plutôt joli et assez clair.

Le lien vers l'accueil sur le logo n'a pas le www devant, alors que le site l'utilise.

Sur mobile : l'image de fond est tronquée verticalement, la barre horizontale du bas n'est donc pas très visible.

Sur les navigateurs Windows, on a un léger défilement horizontal non voulu, c'est peut être la barre du bas qui est trop large.

Les images du bas devraient sans doute être à l'intérieur de la barre noire, mais elles sont positionnées en dessous.

Le formulaire de contact est à mettre en page.


Merci à toi et à tous c'est très constructif, je vais me préparer un p'tit dossier avec vos remarques et revoir ma programmeuse.

Melk a écrit:
Finalement tu ne vas pas payer "trop" cher pour le tien (100€ au final?): comment tu as les 80€ de remboursé? Par contre purée 7 jours c'est juste énorme! Et les dates imposées là encore c'est quand même du foutage de gueule intégrale...

Et sinon très sympa ton site :wink:


en me donnant le dossier ce matin la dame a dit "on vous rembourse 80€ quand vous créez la structure adaptée."
Pour les dates ils ont plus l'habitude de recevoir des gens en recherche d'emploi ( donc libre au niveau planning ), ils font des sessions de 20 personnes, c'est quand même pas rien a organiser.
7 jours putain, vu qu'on ce préparait à rien et que les renseignements on les a presque tous je risque de trouver le temps long.
Par contre je devrais tomber avec des gens qui crées des structures pour la restauration pendant le stage je vais essayer de leurs vendre des couteaux de cuisine :mouarf: .

Fred.
Un homme n'est pas malheureux parce qu'il a de l'ambition, mais parce qu'il en est dévoré. [Montesquieu]
Avatar de l’utilisateur
ptit Fred
 
Messages: 2147
Inscrit le: 31 Mai 2009 21:40
Localisation: montpellier métropole

Re: site internet

Messagepar tobob » 13 Avr 2015 21:19

Bah bonne chance alors et félicitations !
Avatar de l’utilisateur
tobob
Khagnes, cyclokhagnes
 
Messages: 22486
Inscrit le: 19 Sep 2009 17:26
Localisation: Caravane a 150000€ (tirée par une Mercedes...)

Re: site internet

Messagepar ptit Fred » 14 Avr 2015 00:03

tobob a écrit:Bah bonne chance alors et félicitations !


:wink:
Un homme n'est pas malheureux parce qu'il a de l'ambition, mais parce qu'il en est dévoré. [Montesquieu]
Avatar de l’utilisateur
ptit Fred
 
Messages: 2147
Inscrit le: 31 Mai 2009 21:40
Localisation: montpellier métropole

Précédent

Retour vers A côté du couteau

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités

cron