Mes petits délires …

Sculpture, étui, etc.

Re: Mes petits délires …

Messagepar Ratdegout » 27 Aoû 2018 21:24

Très jolie sacoche toute ronde !
Avatar de l’utilisateur
Ratdegout
 
Messages: 4714
Inscrit le: 16 Oct 2007 13:39
Localisation: Faumont - 59310

Re: Mes petits délires …

Messagepar Maria » 28 Aoû 2018 19:46

Merci, Ratdegout ! :D

Je me suis concentrée sur la forme, cette fois, en laissant un peu de côté la couleur : après quelque deux mois (et des brouettes) de travail en pointillés, je suis contente que le résultat plaise aussi à d'autres. :spc:




Lebowski a écrit:
Maria a écrit:
Image



:coeur: Super joli bien joué Maria ! J'adore ces formes pleines de bonhommie thup


Cool ! Merci, Leby ! :D

Grâce à ces formes, justement, il est rigolo à porter : direct sur la hanche, et la main peut se poser sur le rabat, confortablement. C'est un repose-main, en fait. :mouarf:




Lancinant a écrit:Soyons francs, pour les risques avec mamzelle, ça va plus tourner autour de la maroquinerie. Et sûrement davantage les sacs que les étuis .
Ca m'aurait arrangé qu'elle se mette aux étuis :sifflote: Tout peut arriver mais bon !



J'avais bien compris, alors. :mouarf:

Il te faudrait lui présenter la confection des étuis comme un palier dans sa formation. :idea:
En plus, c'est vrai : il vaut mieux commencer par des petits objets simples, d'une seule pièce.



Lancinant a écrit:Y'a pas que chez toi hein, et zêtes pas responsables, mais rahhh ces hébergeurs... Naplein d'images qui se sont barrées... Les images s'envolent, les écrits restent ! 8)



Pour l'instant, sur ce fil, les seules images qui manquent sont celles qui ont été citées par ses visiteurs et qui étaient hébergées sur hosting : toutes les images qui étaient là-bas, je les ai hébergées sur un nouvel hébergeur.
Avec l'aval de Stan, j'ai pu modifier tous les liens de toutes les tofs qui étaient abritées par cet ancien hébergeur (où j'ai ensuite "nettoyé" mon compte, d'où les citations tronquées).

Les premières, encore hébergées ailleurs, n'ont, par chance (par hasard, en fait, je crois) jamais disparu (pas à mes yeux, en tout cas) et j'attends de trouver le temps de leur faire subir le même traitement qu'aux autres.
Le temps, toujours le temps … Pfff
La garse
(pas garce)
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le nord.
(Pierre Légaré)
Avatar de l’utilisateur
Maria
J'veux du cuir....
 
Messages: 8475
Inscrit le: 06 Déc 2014 00:59

Re: Mes petits délires …

Messagepar Maria » 30 Aoû 2018 00:04

Aujourd'hui, test en balade … 8)


Image
La garse
(pas garce)
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le nord.
(Pierre Légaré)
Avatar de l’utilisateur
Maria
J'veux du cuir....
 
Messages: 8475
Inscrit le: 06 Déc 2014 00:59

Re: Mes petits délires …

Messagepar Lancinant » 30 Aoû 2018 14:31

Ouais.. ou un prétexte pour aller mater des mecs callipyges …
Alors qu'on a laaaaaargement ce qu'il faut sur le forum ! :snob:

En plus, c'est vrai : il vaut mieux commencer par des petits objets simples, d'une seule pièce.

Je note cet argument, tout empli d'un bon sens empreint de cette subtilité inhérente à la délicatesse féminine. :aureole:
et pas du tout susceptible d'être détourné par les obsédés du coin

Si il s'avère efficace avec le temps, ça fera un bon empreint à long terme, cool ! :blase: aheum -------)[]

Sinon c'est chouette comme photo, je me fais des bulles de dialogues entre la statue et le piaf 8)
Ma part de féminité me dit que le sac doit être confortable, mais je manque cruellement d'expérience là-dessus ^^
Tout vient à point à qui sait .. apprendre !
Avatar de l’utilisateur
Lancinant
 
Messages: 373
Inscrit le: 02 Mai 2015 15:54
Localisation: Dordogne

Re: Mes petits délires …

Messagepar olmo » 30 Aoû 2018 14:53

Maria a écrit:Aujourd'hui, test en balade … 8)


Image



Si tu l'as testé sur ce joli garçon, on peut en conclure que c'est un petit sac à couilles?
Ma paresse ne me laisse aucun temps libre.
Avatar de l’utilisateur
olmo
Le P'tit qui rit
 
Messages: 20538
Inscrit le: 03 Nov 2006 18:25
Localisation: Austrasie

Re: Mes petits délires …

Messagepar Maria » 30 Aoû 2018 23:10

Ce serait une conclusion hâtive, d'autant que ton hypothèse n'est pas la bonne :non: : c'est la technique de l'apn que j'ai testée sur "ce joli garçon", et le sac que j'ai testé en balade. :marteau:

J'ai aménagé des espaces pour batterie et carte-mémoire … mais curieusement, rien pour des génitoires. :P


Pour tester le sac à ta façon, j'aurais dû faire quelques acrobaties plutôt remarquées, parce que "ce joli garçon" est sur un piédestal assez élevé et situé dans un lieu très fréquenté.

Il n'y a guère que certains excités pour s'y risquer, et accessoirement, barbouiller l'ensemble de bleu, certains soirs de "victoire" … :roll:
La garse
(pas garce)
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le nord.
(Pierre Légaré)
Avatar de l’utilisateur
Maria
J'veux du cuir....
 
Messages: 8475
Inscrit le: 06 Déc 2014 00:59

Re: Mes petits délires …

Messagepar Maria » 30 Aoû 2018 23:10

@ Lancinant

Ouais.. ou un prétexte pour aller mater des mecs callipyges …


Pas besoin de prétexte : pour admirer l'original, et ses compagnons pas finis, entre autres merveilles, c'est volontiers que j'ai fait (et que je referai, dès que possible) le voyage.


Alors qu'on a laaaaaargement ce qu'il faut sur le forum ! :snob:


Comment tu sais ça, toi ? :songeur:


En plus, c'est vrai : il vaut mieux commencer par des petits objets simples, d'une seule pièce.

Je note cet argument, tout empli d'un bon sens empreint de cette subtilité inhérente à la délicatesse féminine. :aureole:
et pas du tout susceptible d'être détourné par les obsédés du coin


C'est fait. :o


Si il s'avère efficace avec le temps, ça fera un bon empreint à long terme, cool ! :blase: aheum -------)[]


Pas percuté tout de suite … :whistle:


Sinon c'est chouette comme photo, je me fais des bulles de dialogues entre la statue et le piaf 8)


:D


Ma part de féminité me dit que le sac doit être confortable, mais je manque cruellement d'expérience là-dessus ^^


Ma part de féminité me fait porter habituellement un sac à dos. :mouarf:

Mais ce petit sac-là et son contenu sont tout légers; ça donne un objet pratique et peu encombrant : exactement ce que je voulais.

Par contre, je n'avais pas prévu que la patine sur l'arrière du sac soit un peu bleutée, pour cause de contact direct avec le jean; mais j'aime bien.

Il va falloir que je le porte alternativement à l'endroit et à l'envers (le sac, pas le jean), pour le bleuter des deux côtés. :yet
La garse
(pas garce)
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le nord.
(Pierre Légaré)
Avatar de l’utilisateur
Maria
J'veux du cuir....
 
Messages: 8475
Inscrit le: 06 Déc 2014 00:59

Re: Mes petits délires …

Messagepar Lancinant » 31 Aoû 2018 18:34

Pas besoin de prétexte : pour admirer l'original, et ses compagnons pas finis, entre autres merveilles, c'est volontiers que j'ai fait (et que je referai, dès que possible) le voyage.

Je n'en doute pas ! :) Et puis "le prétexte du beau", je sais pas... ça fait un peu biennale de la ville de Paris :ouinon:

Comment tu sais ça, toi ? :songeur:

Des retours sur produit ! :sifflote:

C'est fait. :o
Prophétique. Comme quoi nous sommes tous 'Pythie' face à l'immensité de l'Univers... :songeur:

Ma part de féminité me fait porter habituellement un sac à dos
Comme quoi ce qu'on dit des cordonniers est valable pour pas mal de monde ! :ange:
Pas trouvé mieux, pour jouer à la tortue en vadrouille ! :wink:

Il va falloir que je le porte alternativement à l'endroit et à l'envers (le sac, pas le jean), pour le bleuter des deux côtés.

Si tu intercalais un couteau... Rah non, ça risque de te faire des bleus à lames... :bouhouhou:
Tout vient à point à qui sait .. apprendre !
Avatar de l’utilisateur
Lancinant
 
Messages: 373
Inscrit le: 02 Mai 2015 15:54
Localisation: Dordogne

Re: Mes petits délires …

Messagepar christobal » 31 Aoû 2018 19:37

Joli sac, joli travail . :D


Sinon je suppose que c'est le David de Michel-Ange sur le rond point du Prado sur la photo, c'est bien ça ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
christobal
Professeur Rollin
 
Messages: 2322
Inscrit le: 14 Mar 2008 13:30

Re: Mes petits délires …

Messagepar stephane_ » 31 Aoû 2018 21:17

christobal a écrit:Joli sac, joli travail . :D


Sinon je suppose que c'est le David de Michel-Ange sur le rond point du Prado sur la photo, c'est bien ça ? :wink:


Je me souviens d'une classe de bizuts à math supp techno du lycée Jean Perrin où une des épreuves était de mouler les couilles de David.
Les mecs font la pyramide humaine à 11h du soir et celui du haut moule les couille de David.
Une voiture de police s'arrête :
- Hé, vous voulez qu'on vous aide ?
- On essaye de le faire bander monsieur !!

35 ans plus tard ça me fait encore rigoler !!
Yep !
Avatar de l’utilisateur
stephane_
Dur à cuir
 
Messages: 8844
Inscrit le: 14 Jan 2018 17:16
Localisation: à la lisière de la forêt vosgienne

Re: Mes petits délires …

Messagepar Maria » 01 Sep 2018 00:25

Image
La garse
(pas garce)
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le nord.
(Pierre Légaré)
Avatar de l’utilisateur
Maria
J'veux du cuir....
 
Messages: 8475
Inscrit le: 06 Déc 2014 00:59

Re: Mes petits délires …

Messagepar littlecity » 01 Sep 2018 00:29

Maria a écrit::mouarf: :aureole:


Merci, les poteaux ! Ravie de vos comm' … :D


Le petit truc fini :


Image


Image


Image


Image


Bonne soirée, tout le monde.

J'aime beaucoup aussi ce petit truc classe.
·NVLLA·DIES·SINE·LINEA·
Avatar de l’utilisateur
littlecity
Kraft Werk
 
Messages: 5977
Inscrit le: 25 Oct 2010 18:01
Localisation: Paris, Moscou, Goujon-Sur-Epuisette

Re: Mes petits délires …

Messagepar Maria » 01 Sep 2018 01:01

Lancinant a écrit:Et puis "le prétexte du beau", je sais pas... ça fait un peu biennale de la ville de Paris :ouinon:


Connais pâââs … :oops:


Lancinant a écrit:Comme quoi nous sommes tous 'Pythie' face à l'immensité de l'Univers... :songeur:

[…]

Si tu intercalais un couteau... Rah non, ça risque de te faire des bleus à lames... :bouhouhou:



:prosterne:



Très touchée par vos appréciations, Littlecity et Christobal ! :D

christobal a écrit:Sinon je suppose que c'est le David de Michel-Ange sur le rond point du Prado sur la photo, c'est bien ça ? :wink:


Oui ! Je me rappelle que tu as eu quelques occasions de le voir en vrai. :)
La garse
(pas garce)
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le nord.
(Pierre Légaré)
Avatar de l’utilisateur
Maria
J'veux du cuir....
 
Messages: 8475
Inscrit le: 06 Déc 2014 00:59

Re: Mes petits délires …

Messagepar Maria » 09 Oct 2018 13:10

En cours, piano piano …



Image
La garse
(pas garce)
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le nord.
(Pierre Légaré)
Avatar de l’utilisateur
Maria
J'veux du cuir....
 
Messages: 8475
Inscrit le: 06 Déc 2014 00:59

Re: Mes petits délires …

Messagepar spiralo » 09 Oct 2018 13:32

Maria a écrit:Merci, les poteaux !

"poto(s)" :capello:
mort au jigged
Avatar de l’utilisateur
spiralo
François Pignon
 
Messages: 9539
Inscrit le: 17 Déc 2010 20:36
Localisation: 35

PrécédentSuivant

Retour vers A côté du couteau

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités