Beating around the Bush 2012-2013

Ici c'est pour les velus des jambes, sales et méchants, qui tuent des arbres morts à grands coups de couteau et font des feux de joie au fond des bois.

Re: Beating around the Bush 2012-2013

Messagepar Lautla » 01 Mar 2013 12:27

ilium a écrit:Je ne suis pas jaloux: j'ai déjà fait le clown dans la gadoue et le froid pour des hommes en vert et ne suis pas assez maso pour le refaire volontairement. :snob:

Y aurait il une fracture entre les jeunes et les moins jeunes ? :wink:
Have a knife day. :o
Lautla
Daron de Münchhausen

Localisation: Sur les frontières belge, luxembourgeoise et française

Messagepar Lautla » 01 Mar 2013 12:30

freddy1 a écrit:Est-ce que déjà à l’époque tu avais des dégustations de vieux rhum le soir, de charcutaille diverses (hummm le jambon de sanglier fumé) et de fromages locaux et des tests de coupe et de batonning avec divers couteaux rares ? :lol:

Alors là je ris :mouarf:

En tant que barman j'étais consigné au camp de base. Et juste à coté un beau lac et vu la quiétude habituelle des terrains militaires les 2 barmen faisaient des grillades de poissons pour améliorer les rations et … bien sur avec les boissons qui vont bien :mouarf:
Have a knife day. :o
Lautla
Daron de Münchhausen

Localisation: Sur les frontières belge, luxembourgeoise et française

Messagepar ilium » 01 Mar 2013 12:34

Lautla a écrit:Y aurait il une fracture entre les jeunes et les moins jeunes ? :wink:

Quoi que, sans méchanceté aucune, Aqui n'est pas un perdreau de l'année. Pas comme tous ces petits merdaillons qu'ont même pas fait leur service militaire. :o
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Messagepar tobob » 01 Mar 2013 12:39

Et c'était même pas le plus vieux.
tobob
Khagnes, cyclokhagnes

Messagepar SOD » 01 Mar 2013 12:50

ilium a écrit:
Lautla a écrit:Y aurait il une fracture entre les jeunes et les moins jeunes ? :wink:

Quoi que, sans méchanceté aucune, Aqui n'est pas un perdreau de l'année. Pas comme tous ces petits merdaillons qu'ont même pas fait leur service militaire. :o

Tu sais ce qu'il te dit le merdaillon? :colère:

:wink:
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR
"The man who has no imagination has no wings" M.Ali
"La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
SOD
Crise de Nerd

Messagepar ilium » 01 Mar 2013 13:08

:mouarf:
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Messagepar ilium » 01 Mar 2013 13:09

Bon, et puis c'est pas tout ça mais il fait sa sucrée l'alsaco du Nord? Tout ça pour 3 tofs d'un barbecue dans la neige. :jo:
ilium
Maud Passeur

Messagepar radounaud » 01 Mar 2013 13:26

kurios a écrit:

Non, c'est ça les phoques de la marine. :snob:

Les focs :capello:
Il faut toute une vie pour devenir jeune.
Le triangle est un carré qui n'a que trois bordures.
radounaud
Mathusalem

Messagepar kurios » 01 Mar 2013 13:32

Oui mais du coup y'a plus de rapport avec les SEALS. :snob:
Et paf!
kurios
Scalpel à tarte

Messagepar capello » 01 Mar 2013 13:33

freddy1 a écrit:Est-ce que déjà à l’époque tu avais des dégustations de vieux rhum le soir, de charcutaille diverses (hummm le jambon de sanglier fumé) et de fromages locaux et des tests de coupe et de batonning avec divers couteaux rares ? :lol:

D'ailleurs , vous n'avez pas pris des photos de tout ça pour nous faire râler ?
capello

Messagepar freddy1 » 01 Mar 2013 14:15

ilium a écrit:
DagueHaubert a écrit:oui

Moi aussi plus ou moins: disons que ce qui pesait lourd dans le packetage, ce n'était pas les effets militaires ni les rations. :D
Cela étant, j'en ai gardé une aversion pour le fait de roupiller dehors par -15°: le vieux rhum et le jambon paysan, je les apprécie d'autant plus que j'ai les miches vaguement au chaud.

Et bien les duvets militaires coutent a l’armée 100 euro par duvet, qui correspond a 15 euro pour un duvet chinois, 50 euro pour le général qui a approuvé la commande, 15 euro pour le parti en place et 20 euro pour la marge fournisseur. :capello:
Bizarrement, au niveau efficacité, ces duvets sont un peu différents des duvets que nous emportâmes, à 200 euro au vieux campeur… :roll:
Enfin, ce sont les vieux qui ont participé qui nous l’affirmèrent. :spamafote:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar ploc » 01 Mar 2013 14:35

ilium a écrit:

Pas ma faute, y m'ont pas voulu... :mouarf:
ploc
Braguette Magique

Messagepar pimpim » 01 Mar 2013 17:05

MErci pour les photos les gars, ça avait l'air bien chouette ! thup
pimpim
Perlin

Messagepar aquinatis » 01 Mar 2013 18:02

Ah le Fed a fait des photos superbes: je les ai vues en avant première, et mon amie et moi en regardant ça on s'est dit qu'effectivement il y avait un monde entre des photos faites par un amateur, même jolies, et celles d'un pro (même ratées). Les photos "en situation" (à part le cul de kurios) sont magnifiques, et les natures mortes du même acabit. Chapeau le bonhomme. Je fais un petit tri, mais j'ai pas fini, je suis surbooké, par ma flemme aujourd'hui, Nyons demain (rendez vous compte: lever à 5 h pour retrouver PH et dormir dans son tracteur les 4 h suivantes, c'est pas une vie...)

Bon sinon le BAB c'est quand même pas tout à fait l'ambiance militaire: il y avait de vrais militaires parmi nous, qui le confirmeraient. Moi perso j'ai été étonné par la parfaite entente du groupe, pas une râlerie, tout le monde qui rigole. Les photos de Fed sont justement superbes pour ça: ça ne montre que des gens heureux. Et ça c'est cool.

Promis je rends les photos à Fedami ce we...
aquinatis
Doc Martens

Localisation: Oïapoque, capitale du bushcraft extrême, mais chaud, et humide

Messagepar AL 1 » 01 Mar 2013 18:11

aquinatis a écrit:
Bon sinon le BAB c'est quand même pas tout à fait l'ambiance militaire: il y avait de vrais militaires parmi nous, qui le confirmeraient. Moi perso j'ai été étonné par la parfaite entente du groupe, pas une râlerie, tout le monde qui rigole. Les photos de Fed sont justement superbes pour ça: ça ne montre que des gens heureux. Et ça c'est cool.

Promis je rends les photos à Fedami ce we...

Et pis yavait pas de tour de garde la nuit ? Je supose ! 8)
Croche et tiens.
Respectez l'armée coloniale qui boit du vin rouge. Les biffins, c'est comme les homards, quand c'est cuit, c'est rouge
AL 1
T'es rieur

PrécédentSuivant

Retour vers Boyz'n da Wood