ilium a écrit:Je ne suis pas jaloux: j'ai déjà fait le clown dans la gadoue et le froid pour des hommes en vert et ne suis pas assez maso pour le refaire volontairement.
Y aurait il une fracture entre les jeunes et les moins jeunes ?

ilium a écrit:Je ne suis pas jaloux: j'ai déjà fait le clown dans la gadoue et le froid pour des hommes en vert et ne suis pas assez maso pour le refaire volontairement.
freddy1 a écrit:Est-ce que déjà à l’époque tu avais des dégustations de vieux rhum le soir, de charcutaille diverses (hummm le jambon de sanglier fumé) et de fromages locaux et des tests de coupe et de batonning avec divers couteaux rares ?
Lautla a écrit:Y aurait il une fracture entre les jeunes et les moins jeunes ?
ilium a écrit:Lautla a écrit:Y aurait il une fracture entre les jeunes et les moins jeunes ?
Quoi que, sans méchanceté aucune, Aqui n'est pas un perdreau de l'année. Pas comme tous ces petits merdaillons qu'ont même pas fait leur service militaire.
kurios a écrit:
Non, c'est ça les phoques de la marine.
freddy1 a écrit:Est-ce que déjà à l’époque tu avais des dégustations de vieux rhum le soir, de charcutaille diverses (hummm le jambon de sanglier fumé) et de fromages locaux et des tests de coupe et de batonning avec divers couteaux rares ?
ilium a écrit:DagueHaubert a écrit:oui
Moi aussi plus ou moins: disons que ce qui pesait lourd dans le packetage, ce n'était pas les effets militaires ni les rations.
Cela étant, j'en ai gardé une aversion pour le fait de roupiller dehors par -15°: le vieux rhum et le jambon paysan, je les apprécie d'autant plus que j'ai les miches vaguement au chaud.
ilium a écrit:
Quoi que, sans méchanceté aucune, Aqui n'est pas un perdreau de l'année. Pas comme tous ces petits merdaillons qu'ont même pas fait leur service militaire.
aquinatis a écrit:
Bon sinon le BAB c'est quand même pas tout à fait l'ambiance militaire: il y avait de vrais militaires parmi nous, qui le confirmeraient. Moi perso j'ai été étonné par la parfaite entente du groupe, pas une râlerie, tout le monde qui rigole. Les photos de Fed sont justement superbes pour ça: ça ne montre que des gens heureux. Et ça c'est cool.
Promis je rends les photos à Fedami ce we...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité