Dans les bois les chapkas (Stetson en fait une, c'est pas donné, 60 euro? je ne sais plus trop) c'est parfait pour l'hiver, ça tient bien plus chaud qu'un bonnet, et ça ne s'abîme pas.
 Dans les bois les chapkas (Stetson en fait une, c'est pas donné, 60 euro? je ne sais plus trop) c'est parfait pour l'hiver, ça tient bien plus chaud qu'un bonnet, et ça ne s'abîme pas.
 merci
 merci

, c'est super intéressant d'avoir toutes ces infos. Va falloir que je transforme ça en quelques achats ciblés.
 , c'est super intéressant d'avoir toutes ces infos. Va falloir que je transforme ça en quelques achats ciblés.
tobob a écrit:Puis le dodo avec les 2 polaires, 2 collants sexy (femme pour l'anecdote), gants soie + gants polaire et le bonnet. Un duvet polaire dans le duvet pique a aqui.

tobob a écrit:Puis, Yul, charge les polaires, l'an dernier, le soir, j'avais le manche longue, les 2 polaires et la veste laine. Et 2 bonnets aussi tiens, un fin en polaire et un plus epais en laine, ca permet d'enlever des couches sans etre a poil.
Puis le dodo avec les 2 polaires, 2 collants sexy (femme pour l'anecdote), gants soie + gants polaire et le bonnet. Un duvet polaire dans le duvet pique a aqui.
Technique de l'oignon en fait.

jojopointcom a écrit:tobob a écrit:Puis, Yul, charge les polaires, l'an dernier, le soir, j'avais le manche longue, les 2 polaires et la veste laine. Et 2 bonnets aussi tiens, un fin en polaire et un plus epais en laine, ca permet d'enlever des couches sans etre a poil.
Puis le dodo avec les 2 polaires, 2 collants sexy (femme pour l'anecdote), gants soie + gants polaire et le bonnet. Un duvet polaire dans le duvet pique a aqui.
Technique de l'oignon en fait.
T'avais tout ça

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité