Les chaussures InDaWood

Ici c'est pour les velus des jambes, sales et méchants, qui tuent des arbres morts à grands coups de couteau et font des feux de joie au fond des bois.

Re: Les chaussures InDaWood

Messagepar IGRICHEFF » 04 Sep 2018 20:55

Le Décathlon Sydney doit avoir des produits différents des Décathlon Français !
Avatar de l’utilisateur
IGRICHEFF
 
Messages: 390
Inscrit le: 01 Avr 2018 22:51
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Les chaussures InDaWood

Messagepar ploc » 04 Sep 2018 20:56

J'ai rentré deux paires la semaine dernière:
-une de quechua à la semelle décollée sur presque toute la longueur et de moins de 6 mois.
-une paire de meindl à la semelle qui part en poudre, et qui finira à la poubelle. Mais elles ont 15 ans.
ploc
Braguette Magique
 
Messages: 5641
Inscrit le: 23 Avr 2012 23:13

Re: Les chaussures InDaWood

Messagepar Chipster_67 » 04 Sep 2018 22:38

IGRICHEFF a écrit:Le Décathlon Sydney doit avoir des produits différents des Décathlon Français !

Pas sur, au Decathlon de Singapour ils ont exactement la même chose qu'à Strasbourg !
Le gras c'est la vie !

J'échange ou vends mon Bellevue de M.Bisou => https://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=14&t=44416
Avatar de l’utilisateur
Chipster_67
 
Messages: 7179
Inscrit le: 17 Nov 2017 22:43
Localisation: Entre la choucroute et le Baeckeoffe

Re: Les chaussures InDaWood

Messagepar gaston » 05 Sep 2018 00:16

Chipster_67 a écrit:
IGRICHEFF a écrit:Le Décathlon Sydney doit avoir des produits différents des Décathlon Français !

Pas sur, au Decathlon de Singapour ils ont exactement la même chose qu'à Strasbourg !


Oui c'est bien la meme chose.
Australian Knifemakers guild
Mon fil. viewtopic.php?f=8&t=24709&start=585
gaston
 
Messages: 2130
Inscrit le: 05 Juil 2013 23:06
Localisation: australie

Re: Les chaussures InDaWood

Messagepar ploc » 05 Sep 2018 11:17

Ah ben non tien, me suis gourré, c'est pas des quechua à recoller mais des north face... :lol:
ploc
Braguette Magique
 
Messages: 5641
Inscrit le: 23 Avr 2012 23:13

Re: Les chaussures InDaWood

Messagepar baalot » 05 Sep 2018 11:27

Ah.

Moi je me demande dans quelle mesure ça sort pas à 90% tout des mêmes usines. Du coup regarder au coût devient un peu plus pertinent. Non ?
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
Avatar de l’utilisateur
baalot
Vis Versace
 
Messages: 40975
Inscrit le: 07 Nov 2014 13:46

Re: Les chaussures InDaWood

Messagepar kent » 05 Sep 2018 11:41

J’ai eu indifféremment des Meindl, Lowa et Hanwag.
Utilisées principalement à la chasse et en haute montage, la plupart du temps en dehors de chemins balisés.
Elles ont relativement bien tenu sur 3 ans maximum. Nettoyage et/ou séchage après chaque sortie, et entretien (imperméabilisation/nourrissage du cuir) plusieurs fois pas saison.
Le choix des modèles étant vaste et propre à chaque personne je ne saurai en conseiller un plutôt qu’un autre.

Edit: Etienne ce ne sont pas des chaussures de trail. Mais j’ai des Lowa pour ce type d’activité que je viens de changer après 5 ans pour la même paire. Je te fais une photo ce soir.
Image
Avatar de l’utilisateur
kent
Sami frais
 
Messages: 15247
Inscrit le: 26 Mar 2013 00:11
Localisation: Alsace

Re: Les chaussures InDaWood

Messagepar Bedreskungs » 05 Sep 2018 11:55

Au pire tu tentes la marche pieds nus. :spamafote:
Ungl unl . . . rrlh . . . chchch . . .
[H.P. Lovecraft, The Rats in the Wall, 1923]
Avatar de l’utilisateur
Bedreskungs
Serpe Picot
 
Messages: 1524
Inscrit le: 26 Aoû 2017 10:42
Localisation: Rhemanien

Re: Les chaussures InDaWood

Messagepar baalot » 05 Sep 2018 12:07

Ouai m'enfin pour l'activité courir "le plus vite qu'on peut sur une distance donnée", c'est bien d'amortir un peu la grosse épine ou le bris de verre impromptu qu'on avait pas vu. Quand même.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
Avatar de l’utilisateur
baalot
Vis Versace
 
Messages: 40975
Inscrit le: 07 Nov 2014 13:46

Re: Les chaussures InDaWood

Messagepar Étienne » 05 Sep 2018 12:14

kent a écrit:J’ai eu indifféremment des Meindl, Lowa et Hanwag.
Utilisées principalement à la chasse et en haute montage, la plupart du temps en dehors de chemins balisés.
Elles ont relativement bien tenu sur 3 ans maximum. Nettoyage et/ou séchage après chaque sortie, et entretien (imperméabilisation/nourrissage du cuir) plusieurs fois pas saison.
Le choix des modèles étant vaste et propre à chaque personne je ne saurai en conseiller un plutôt qu’un autre.

Edit: Etienne ce ne sont pas des chaussures de trail. Mais j’ai des Lowa pour ce type d’activité que je viens de changer après 5 ans pour la même paire. Je te fais une photo ce soir.

thup
Bedreskungs a écrit:Au pire tu tentes la marche pieds nus. :spamafote:

Y'en a qui le font... Y'a des coin où il faut en vouloir à son corps quand même :lol:
baalot a écrit:Ouai m'enfin pour l'activité courir "le plus vite qu'on peut sur une distance donnée", c'est bien d'amortir un peu la grosse épine ou le bris de verre impromptu qu'on avait pas vu. Quand même.

:o
ou il faut avoir l'habitude, ça s'improvise pas
Avatar de l’utilisateur
Étienne
 
Messages: 5046
Inscrit le: 12 Oct 2012 09:03

Re: Les chaussures InDaWood

Messagepar kent » 05 Sep 2018 13:39

Image
Avatar de l’utilisateur
kent
Sami frais
 
Messages: 15247
Inscrit le: 26 Mar 2013 00:11
Localisation: Alsace

Re: Les chaussures InDaWood

Messagepar Bedreskungs » 05 Sep 2018 13:53

Moi je me suis baladé très essentiellement pieds nus cet été. Après je cours pas, je marche. Mais ça m'a pas empêché de finir avec une paire d'épines de ronce dans les arpions à un moment.

Ou à un moment fatal pendant lequel j'ai marché sous un châtaigner. J'ai mis deux jours à m'en remettre, c'était horrible :lol:
Mais bon, si on s'habitue progressivement et surtout qu'un fait gaffe où on marche, je pense que ça peut le faire.
Ungl unl . . . rrlh . . . chchch . . .
[H.P. Lovecraft, The Rats in the Wall, 1923]
Avatar de l’utilisateur
Bedreskungs
Serpe Picot
 
Messages: 1524
Inscrit le: 26 Aoû 2017 10:42
Localisation: Rhemanien

Re: Les chaussures InDaWood

Messagepar baalot » 05 Sep 2018 14:05

Ah non mais moi je marche toujours pied nus, enfin super souvent. C'est l'avenir, c'est bien, tout être humain normalement constitué devrait être dégoutté quand il faut mettre une paire de chaussures, même les jolies petites gazelles rouge en imitation autruche qui vont si bien avec mes jeans.

Mais bon pour courir, je sais pas. Déjà, la moindre boulette pardonne moins en courant, la force exercée est pas la même, et entre une épine que tu sens et ou tu relâche un peu le poids et la même ou t'y vas franco sur une grosse foulée d'appui dans un virage...

Pis ptet pas vous, mais au bout de disons, 8-10 bornes, si t'as un peu transpiré, l'attention est plus la même, et être certain qu'on arrivera à toujours foutre le panard ou y faut et réussir à éviter des trucs qu'on rien à foutre là, je sais pas si je me sentirais capable.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
Avatar de l’utilisateur
baalot
Vis Versace
 
Messages: 40975
Inscrit le: 07 Nov 2014 13:46

Re: Les chaussures InDaWood

Messagepar Ghjallone » 05 Sep 2018 15:33

baalot a écrit:Ah.

Moi je me demande dans quelle mesure ça sort pas à 90% tout des mêmes usines. Du coup regarder au coût devient un peu plus pertinent. Non ?

C'est possible, mais ça n'est pas parce que ça sort des mêmes usines que le cahier des charges est comparable... J'imagine que le contrôle qualité et le niveau de tolérances est en fonction de ce que le client demande.
j'ai toujours pardonné à ceux qui m'ont offensé.
mais j'ai la liste.
Avatar de l’utilisateur
Ghjallone
Maki Sushi Corse
 
Messages: 8841
Inscrit le: 18 Sep 2007 20:20
Localisation: Corte, Corse

Re: Les chaussures InDaWood

Messagepar ploc » 05 Sep 2018 15:52

Ghjallone a écrit:… J'imagine que le contrôle qualité et le niveau de tolérances est en fonction de ce que le client demande.

De ce que le client surveille plutôt :lol: .
Demander et avoir c'est très éloigné :mouarf: .
ploc
Braguette Magique
 
Messages: 5641
Inscrit le: 23 Avr 2012 23:13

PrécédentSuivant

Retour vers Boyz'n da Wood

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités